Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

des films géniaux mais injustement méconnus

n°25837326
thefrereto​ck
Posté le 15-03-2011 à 16:38:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Passé Virtuel & Le Couperet

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 16:38:45  profilanswer
 

n°26937609
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-06-2011 à 19:58:12  profilanswer
 

The Man From Earth
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/ac0ee56871f83a724d9584dfc81627bc5a99e2ad.jpeg

John Oldman, professeur d'histoire à l'Université, décide à l'âge de 35 ans de tout laisser tomber. Alors qu'il prépare son déménagement ses amis universitaires lui font une visite surprise, après quelques hésitations il leur livre la raison de son départ, et cette révélation pourrait bien balayer toutes leurs convictions.

 
J'avais dégoté ce film par hasard et un peu oublié jusqu'à ce que je retombe dessus hier, un rapide coup d'oeil sur imdb pour voir à quoi j'avais affaire et là surprise : 8.0/10, une telle cote pour un film dont je n'ai jamais entendu parler !?
 
Tout petit budget avec quand même quelques têtes connues (Tony Todd, William Katt, John Billingsley), c'est un huis-clos passionnant que j'ai d'ailleurs déjà revu aujourd'hui :) Les auteurs encouragent apparemment vivement la diffusion p2p de leur film, qui peine à trouver des distributeurs...

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 27-06-2011 à 20:00:53
n°26938820
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 21:31:33  answer
 

thefreretock a écrit :

Passé Virtuel & Le Couperet


Le couperet est excellent,josé garcia est énorme.

n°26952263
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 28-06-2011 à 22:48:32  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

The Man From Earth
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 9e2ad.jpeg

John Oldman, professeur d'histoire à l'Université, décide à l'âge de 35 ans de tout laisser tomber. Alors qu'il prépare son déménagement ses amis universitaires lui font une visite surprise, après quelques hésitations il leur livre la raison de son départ, et cette révélation pourrait bien balayer toutes leurs convictions.

 
J'avais dégoté ce film par hasard et un peu oublié jusqu'à ce que je retombe dessus hier, un rapide coup d'oeil sur imdb pour voir à quoi j'avais affaire et là surprise : 8.0/10, une telle cote pour un film dont je n'ai jamais entendu parler !?
 
Tout petit budget avec quand même quelques têtes connues (Tony Todd, William Katt, John Billingsley), c'est un huis-clos passionnant que j'ai d'ailleurs déjà revu aujourd'hui :) Les auteurs encouragent apparemment vivement la diffusion p2p de leur film, qui peine à trouver des distributeurs...


 
vu, c'est très bon. Prévoir un  [:pikitfleur:1] en fin de visionnage.

n°26955761
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2011 à 11:32:47  profilanswer
 

merci, je regarderai ce soir :jap:


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26981958
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-07-2011 à 14:20:24  profilanswer
 

Attention à bien le mater en VOST, les doublages français sont honteux et font ressembler le film à un un pauvre téléfilm de l'aprem sur TMC.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°27035126
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-07-2011 à 20:53:03  profilanswer
 

http://2.bp.blogspot.com/_FgKFS54rvJc/TBxV48ocq3I/AAAAAAAADJM/hEHkffVzrrQ/s1600/triangle-poster.jpg
 
Perdus dans le triangle des Bermudes, les passagers d’un bateau chavirent et rejoignent un mystérieux navire abandonné. A bord, ils devront combattre leur côté sombre.
 
Le pitch est un peu bateau ([:ddr555]), mais ce film pourrait être sous-titré "not another slasher movie" tant c'est une bonne surprise, je n'en dit volontairement que le minimum pour laisser le plaisir de la découverte, donc si vous avez envie d'un bon petit thriller bien construit et intelligent, foncez sur ce petit bijou.

n°27036589
boblenain2​00
Posté le 06-07-2011 à 22:36:36  profilanswer
 

Un film qui je trouve est completement sarcastique et que j'aime beaucoup, alors qu'il faut avouer qu'il se présente comme un navet hors catégorie : Clueless

n°27037062
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 06-07-2011 à 23:05:17  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

Un film qui je trouve est completement sarcastique et que j'aime beaucoup, alors qu'il faut avouer qu'il se présente comme un navet hors catégorie : Clueless


Disons qu'il est pionnier dans le style  [:spamafote]


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°27148980
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-07-2011 à 14:12:59  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il est vraiment méconnu, mais Layer Cake ça poutre méchamment !


Message édité par hodjeur le 18-07-2011 à 14:13:07
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 14:12:59  profilanswer
 

n°27150572
hawkins
Posté le 18-07-2011 à 16:10:12  profilanswer
 

Drap sujet intéressant pour découvrir des œuvres qui passeront jamais sur notre ortf  :o  
Bon je sais pas si c'est déjà passé, mais je vais mettre quelques trucs qui m'ont marqué ces dernières années:
 
_Requiem pour un massacre, indispensable de le voir. ça passera jamais dans les écoles mais c'est cependant un des films les plus intéressant sur la 2GM.  
_ Entre le ciel et l'enfer, film noir japonais du grand Kurosawa. On connait plus ses films d'aventure que ses films noirs, et c'est bien dommage (bon sauf depuis la sortie des dvd wild side bien sur, mais je doute que le grand public ait mis de l'argent là dedans  :o )
Chien enragé est également à voir.  
 
_ Prison on Fire, de Ringo Lam, pas inconnu, mais idem ça passe jamais à la tv grand public.  
 
_ The king of ny, de Ferrara avec l'immense Christopher Walken. Interdit aux -16 en france et du coup peu connu du grand public. Pour beaucoup le nom / sujet fait trop série B. Alors qu'en fait on est loin de ça je trouve.  
 
_ Face, film anglais de 1998 avec Robert Carlyle. Bon polar.  
 
_À bout portant, remake des tueurs par D. Siegel avec Lee Marvin, John Cassavetes et même R. Reagan en bad guy. Bien moins connu que le film de Siodmak mais vraiment bien foutu.  
 


---------------
Men are brave
n°27152406
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 18-07-2011 à 18:43:28  profilanswer
 

Requiem pour un massacre est sûrement le meilleur film de guerre que j'ai pu voir. Découvert sur le topic "films glauques"  [:sire de botcor:1]

n°27152495
Cizia
Posté le 18-07-2011 à 18:53:48  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Drap sujet intéressant pour découvrir des œuvres qui passeront jamais sur notre ortf  :o  
Bon je sais pas si c'est déjà passé, mais je vais mettre quelques trucs qui m'ont marqué ces dernières années:
 
_Requiem pour un massacre, indispensable de le voir. ça passera jamais dans les écoles mais c'est cependant un des films les plus intéressant sur la 2GM.  
_ Entre le ciel et l'enfer, film noir japonais du grand Kurosawa. On connait plus ses films d'aventure que ses films noirs, et c'est bien dommage (bon sauf depuis la sortie des dvd wild side bien sur, mais je doute que le grand public ait mis de l'argent là dedans  :o )
Chien enragé est également à voir.  
 
_ Prison on Fire, de Ringo Lam, pas inconnu, mais idem ça passe jamais à la tv grand public.  
 
_ The king of ny, de Ferrara avec l'immense Christopher Walken. Interdit aux -16 en france et du coup peu connu du grand public. Pour beaucoup le nom / sujet fait trop série B. Alors qu'en fait on est loin de ça je trouve.  
 
_ Face, film anglais de 1998 avec Robert Carlyle. Bon polar.  
 
_À bout portant, remake des tueurs par D. Siegel avec Lee Marvin, John Cassavetes et même R. Reagan en bad guy. Bien moins connu que le film de Siodmak mais vraiment bien foutu.  
 


 
j'ai vu prison on fire dernièrement,oui il est a voir celui la  :D
 
+1 aussi pour requiem pour un massacre,un putain de film,dur mais tellement beau [:implosion du tibia]


Message édité par Cizia le 18-07-2011 à 18:55:07

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°27155697
sirjeje
Posté le 18-07-2011 à 23:13:51  profilanswer
 

Citation :

Perdus dans le triangle des Bermudes, les passagers d’un bateau chavirent et rejoignent un mystérieux navire abandonné. A bord, ils devront combattre leur côté sombre.  
 
Le pitch est un peu bateau (), mais ce film pourrait être sous-titré "not another slasher movie" tant c'est une bonne surprise, je n'en dit volontairement que le minimum pour laisser le plaisir de la découverte, donc si vous avez envie d'un bon petit thriller bien construit et intelligent, foncez sur ce petit bijou.


 
Celui la je l'aurai plus mis dans la catégories nanar  [:zedlefou:1]  
 
Merci pour les autres noms de films, je men vais tester tout ca!

n°27155817
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-07-2011 à 23:23:51  profilanswer
 

Krakowiak a écrit :

Connaissez-vous deux superbes films de Todd Solondz :
« Bienvenue dans l'âge ingrat » (Welcome to the doll house) et « Happiness » ?
Deux visions décalées et grinçantes sur la société américaine.
Ses autres films sont moins bons.
 


Happiness, c'est franchement du lourd ;)


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°27156090
moonboots
Posté le 19-07-2011 à 00:00:58  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Happiness, c'est franchement du lourd ;)


j'ai trouvé ça gerbant tellement c'est cynique    [:cerveau pouah]

n°27156952
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 08:28:08  answer
 

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/34027c6328a49a3b21342781603196bfe2df8df4.jpeg
Cliquable
 
Au début on croit que c'est un teen movie de base, mais en fait c'est un film franchement fun et vraiment prenant :love:  

n°27156963
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 19-07-2011 à 08:30:30  profilanswer
 

C'est marrant parce que je l'ai vu il y a quelques jours et c'est ce que j'ai pensé :D
 
Elisha :love:
 
A ne pas confondre avec celui de 2007 par contre :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gigastor le 19-07-2011 à 08:35:27
n°27157266
moonboots
Posté le 19-07-2011 à 09:29:59  profilanswer
 

c'est n'importe quoi ce film mais bon c'est moins nul que ce qu'on pouvait craindre    :D

n°27176133
fabs67
Posté le 20-07-2011 à 17:01:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un forum bien sympa avec des connaisseurs.
Pour ma part Donnie Darko et Une nuit en Enfer sont 2 films exceptionnels qui auraient mérités de tout exploser au box-office.
 
Dites moi ce que vous pensez de ma petite liste:
http://www.imdb.com/list/NmI9Rpj5KuQ/?publish=publish

n°27176498
10-david
Fouyouyou
Posté le 20-07-2011 à 17:25:10  profilanswer
 

y'a quand même pas mal de film connus dans ta liste  :D
 
Par contre Hell  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par 10-david le 20-07-2011 à 17:25:43
n°27176762
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 20-07-2011 à 17:44:47  profilanswer
 

Complètement d'accord pour Donnie Darko  :love:  
 
Dommage qu'il ait pas fait grand bruit à sa sortie, j'ai pas l'impression qu'il soit si connu que ça

n°27177455
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 20-07-2011 à 19:01:31  profilanswer
 


Sans vouloir faire mon mooboots de base, ce film est loin d'être inconnu, à moins qu'il ait l'absence de notoriété qu'il mérite. Gags prévisibles, schémas éculés à en vomir, morale insupportable, dans le genre je préfère 10 fois Superbad (mais là on rentre dans le très connu), petit budget, pas de grosses stars mais au moins le coté irréaliste est assumé.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ShoTo le 20-07-2011 à 19:02:32

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°27185946
fabs67
Posté le 21-07-2011 à 14:32:48  profilanswer
 

10-david a écrit :

y'a quand même pas mal de film connus dans ta liste  :D
 
Par contre Hell  [:tinostar]


 
Effectivement ces films sont connus (peut-être pas du grand public) mais je les trouve juste géniaux et je n'ai pas envie qui tombent dans l'oubli!
C'est plus une liste de films à voir et à revoir.
 
Hell était l'intrus - Bien joué :lol:  
 
Je vais rajouter quelques films :
 
- Mean Creek: Un film bien sympa dans la lignée de "Stand by me".
- Misterious Skin : Film bouleversant avec des jeunes acteurs très convaincants.Je recommande.
- Very Bad Things : La version pour adulte de "very bad trip".
- A scanner Darkly : Intéressant visuellement.
- God of Cookery et Fat Pizza : 2 comédies hilarantes nous venant de Hong Kong et Australie.
- Avida : Injustement critiqué.

n°27186219
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-07-2011 à 14:47:45  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

http://2.bp.blogspot.com/_FgKFS54r [...] poster.jpg
 
Perdus dans le triangle des Bermudes, les passagers d’un bateau chavirent et rejoignent un mystérieux navire abandonné. A bord, ils devront combattre leur côté sombre.
 
Le pitch est un peu bateau ([:ddr555]), mais ce film pourrait être sous-titré "not another slasher movie" tant c'est une bonne surprise, je n'en dit volontairement que le minimum pour laisser le plaisir de la découverte, donc si vous avez envie d'un bon petit thriller bien construit et intelligent, foncez sur ce petit bijou.


 
Ça ressemble tellement à un navet qu'il ne donne vraiment, mais vraiment pas envie :/
 
Il y a un film coréen du même, avec 3 réalisateurs qui font ça à la manière d'un cadavre exquis, c'est un espèce de polar/comédie. Il est vraiment excellent, mais impossible à trouver en dvd (hors internet) ou p2p.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_%28film%29


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27186571
moonboots
Posté le 21-07-2011 à 15:09:27  profilanswer
 

ShoTo a écrit :

Sans vouloir faire mon mooboots de base


 [:sweetiiiie]   en plus je ne vois même pas à quoi tu fais allusion
 

Tangrim a écrit :

Ça ressemble tellement à un navet qu'il ne donne vraiment, mais vraiment pas envie :/


 :non:   ça a des défauts mais c'est pas mal du tout

n°27186934
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-07-2011 à 15:33:15  profilanswer
 

fabs67 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Un forum bien sympa avec des connaisseurs.
Pour ma part Donnie Darko et Une nuit en Enfer sont 2 films exceptionnels qui auraient mérités de tout exploser au box-office.
 
Dites moi ce que vous pensez de ma petite liste:
http://www.imdb.com/list/NmI9Rpj5KuQ/?publish=publish


 
Ca ne serait pas plutôt tout simplement une liste des films que tu aimes, quelle que soit l'estime du public ?
 
Parce que par exemple, Fargo est un film connu et reconnu, il n'a pas trop sa place dans une liste de films "sous-estimés".
De même les "Trois Frères" a largement cartonné au box-office et m'a semblé, au contraire, très surestimé.
 
--
Fred

n°27187303
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-07-2011 à 15:57:41  profilanswer
 

fabs67 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Un forum bien sympa avec des connaisseurs.
Pour ma part Donnie Darko et Une nuit en Enfer sont 2 films exceptionnels qui auraient mérités de tout exploser au box-office.
 
Dites moi ce que vous pensez de ma petite liste:
http://www.imdb.com/list/NmI9Rpj5KuQ/?publish=publish


Paranoïak ! OO
Il y a vraiment des gens qui ont aimé cette pâle copie de Fenêtre sur cour ? Oo


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27187522
hawkins
Posté le 21-07-2011 à 16:12:20  profilanswer
 

Tangrim a écrit :



Ça ressemble tellement à un navet qu'il ne donne vraiment, mais vraiment pas envie :/

Il y a un film coréen du même, avec 3 réalisateurs qui font ça à la manière d'un cadavre exquis, c'est un espèce de polar/comédie. Il est vraiment excellent, mais impossible à trouver en dvd (hors internet) ou p2p.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_%28film%29


 
 
On en parle sur le topac horreur: très bon ce triangle  :jap:


---------------
Men are brave
n°27187964
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-07-2011 à 16:37:44  profilanswer
 

Gigastor a écrit :

C'est marrant parce que je l'ai vu il y a quelques jours et c'est ce que j'ai pensé :D
 


 
Tout pareil :)

n°27191120
fabs67
Posté le 21-07-2011 à 20:04:23  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Paranoïak ! OO
Il y a vraiment des gens qui ont aimé cette pâle copie de Fenêtre sur cour ? Oo


 
Paranoiak a été une bonne surprise pour ma part, une histoire qui tient la route avec un final entraînant.
C'est sur que c'est pas du Hitchcock mais ça se regarde avec plaisir!

n°27193099
Cizia
Posté le 21-07-2011 à 23:03:33  profilanswer
 

fabs67 a écrit :


 
Paranoiak a été une bonne surprise pour ma part, une histoire qui tient la route avec un final entraînant.
C'est sur que c'est pas du Hitchcock mais ça se regarde avec plaisir!


 
 
+1 :)
 
pas un grand film,mais passe bien ...


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°27193141
moonboots
Posté le 21-07-2011 à 23:06:42  profilanswer
 

oui, ça passe, bon c'est quand même archi prévisible, c'est tout à fait dans la lignée du film The Stepfather, je trouve

n°27194365
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-07-2011 à 02:52:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 :non:   ça a des défauts mais c'est pas mal du tout


hawkins a écrit :


On en parle sur le topac horreur: très bon ce triangle  :jap:


En effet, je viens de le voir, vraiment sympa. Ce qui est rigolo avec ce genre de film ce sont les théories venues de l'espaces (genre le purgatoire avec Dieu en taxi). Bon quand c'est sur des films où ça n'a pas lieux d'être (genre sucker punch) c'est pkutôt pénible à lire.

moonboots a écrit :

oui, ça passe, bon c'est quand même archi prévisible, c'est tout à fait dans la lignée du film The Stepfather, je trouve


C'est super prévisible au point que ça en est pas drôle, il n'y a aucune surprise. Et c'est mal joué, il y a Shia Labeouf (oui c'est un pléonasme).


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27207637
chapi
Downgradé
Posté le 23-07-2011 à 00:01:17  profilanswer
 

Merci pour les conseils sur Man from earth, je viens de le voir et j'ai adoré


Message édité par chapi le 23-07-2011 à 09:52:18

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°27207821
elliotdoe
Posté le 23-07-2011 à 00:18:14  profilanswer
 

K-Pax avec Kevin Spacey. Passé un peu inaperçu à l'époque à cause d'un gros film à budget incolore et inodore (me souviens plus lequel). Musiques magnifiques entre autres.
 
Equilibrium, trop souvent comparé à Matrix alors qu'il n'a aucun rapport. Pour tous ceux qui ont lu "1984", "Farenheit 451" et "Le Meilleur des Mondes", c'est un mélange des trois avec une histoire très bien montée. La photographie est juste exceptionnelle, les décors et notamment l'architecture sont grandioses, et les scènes de baston ont une pèche d'enfer. Mon film préféré :jap:

n°27207878
Elbarto
Posté le 23-07-2011 à 00:25:37  profilanswer
 

fabs67 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Un forum bien sympa avec des connaisseurs.
Pour ma part Donnie Darko et Une nuit en Enfer sont 2 films exceptionnels qui auraient mérités de tout exploser au box-office.


 
Donnie Darko a fait un résultat moyen en salles mais a explosé ensuite lors de l'exploitation en vidéo et droits TV, film culte depuis, ce n'est plus du tout un film méconnu :D
 
le film méconnu c'est pratiquement zéro passage sur les chaines de tv, pas d'édition DVD ou VHS uniquement

n°27209906
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 23-07-2011 à 13:13:25  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :


Equilibrium, trop souvent comparé à Matrix alors qu'il n'a aucun rapport. Pour tous ceux qui ont lu "1984", "Farenheit 451" et "Le Meilleur des Mondes", c'est un mélange des trois avec une histoire très bien montée. La photographie est juste exceptionnelle, les décors et notamment l'architecture sont grandioses, et les scènes de baston ont une pèche d'enfer. Mon film préféré :jap:


C'est pour ça que le sous titre du film était Forget the Matrix ?  [:simius_computus:4]


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°27210269
moonboots
Posté le 23-07-2011 à 13:54:45  profilanswer
 

il y avait quand même un rapport dans l'esthétique (rien que l'affiche), les combats au ralenti, etc... un peu comme Resident Evil qui pompe certains aspects de Matrix

n°27223318
fabs67
Posté le 25-07-2011 à 00:42:58  profilanswer
 

Allez encore un petit pour la route et franchement il vaut le détour.
Made in Bulgaria!
ZIFT
[img]http://h3.abload.de/img/0qci3.jpg

n°27223585
Moundir
Posté le 25-07-2011 à 02:01:31  profilanswer
 

moonboots a écrit :

il y avait quand même un rapport dans l'esthétique (rien que l'affiche), les combats au ralenti, etc... un peu comme Resident Evil qui pompe certains aspects de Matrix


 
Non, de mémoire, il n'y a pas de combats au ralenti dans Equilibrium  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
films sur le depassement de soi genre rockyAvis aux inventeurs, ou aux chimistes géniaux...
Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez...Lire des films avec le FreePlayer
Dernières répliques de films d'actionles plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur
Les films que tout le monde deteste sauf vousLes films avec des voyages dans le temps
L'histoire des USA...en quelques films...Affiche de films
Plus de sujets relatifs à : des films géniaux mais injustement méconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR