| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
thefreretock |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 16:38:45 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | The Man From Earth
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 27-06-2011 à 20:00:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 21:31:33 ![]() |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
hugeq Optimisation Team Member | merci, je regarderai ce soir --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
boblenain200 | Un film qui je trouve est completement sarcastique et que j'aime beaucoup, alors qu'il faut avouer qu'il se présente comme un navet hors catégorie : Clueless |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
hodjeur J'ai glissé chef | Je ne sais pas s'il est vraiment méconnu, mais Layer Cake ça poutre méchamment ! Message édité par hodjeur le 18-07-2011 à 14:13:07 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 14:12:59 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Requiem pour un massacre est sûrement le meilleur film de guerre que j'ai pu voir. Découvert sur le topic "films glauques" |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-07-2011 à 18:55:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 08:28:08 ![]() |
Gigastor Chevy Runs Deep | C'est marrant parce que je l'ai vu il y a quelques jours et c'est ce que j'ai pensé Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 19-07-2011 à 08:35:27 |
moonboots | c'est n'importe quoi ce film mais bon c'est moins nul que ce qu'on pouvait craindre |
fabs67 | Bonjour à tous,
|
10-david Fouyouyou | y'a quand même pas mal de film connus dans ta liste Message cité 1 fois Message édité par 10-david le 20-07-2011 à 17:25:43 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Complètement d'accord pour Donnie Darko |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 20-07-2011 à 19:02:32 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
fabs67 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
moonboots |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
fabs67 |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | oui, ça passe, bon c'est quand même archi prévisible, c'est tout à fait dans la lignée du film The Stepfather, je trouve |
chapi Downgradé | Merci pour les conseils sur Man from earth, je viens de le voir et j'ai adoré Message édité par chapi le 23-07-2011 à 09:52:18 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
elliotdoe | K-Pax avec Kevin Spacey. Passé un peu inaperçu à l'époque à cause d'un gros film à budget incolore et inodore (me souviens plus lequel). Musiques magnifiques entre autres.
|
Elbarto |
|
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
moonboots | il y avait quand même un rapport dans l'esthétique (rien que l'affiche), les combats au ralenti, etc... un peu comme Resident Evil qui pompe certains aspects de Matrix |
fabs67 | Allez encore un petit pour la route et franchement il vaut le détour.
|
Moundir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| films sur le depassement de soi genre rocky | Avis aux inventeurs, ou aux chimistes géniaux... |
| Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... | Lire des films avec le FreePlayer |
| Dernières répliques de films d'action | les plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur |
| Les films que tout le monde deteste sauf vous | Les films avec des voyages dans le temps |
| L'histoire des USA...en quelques films... | Affiche de films |
| Plus de sujets relatifs à : des films géniaux mais injustement méconnus | |