| |||||
| Auteur |  Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus | 
|---|---|
FoGo  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 02-03-2010 à 14:07:31   ![]() ![]()  | 
FoGo  | Et sinon "black sheep" !  | 
10-david Fouyouyou | En tout cas je l'ai en dvd collector et en édition normale aussi   | 
moonboots  | tous les cas de figure existent en fait, difficile de faire des règles, c'est le temps qui dit si un film a de la valeur  | 
TAM136  | 

| 
gnarky Sac à puces | C'est difficile de décider ce qui est méconnu et ce qui ne l'est pas.   Message cité 2 fois Message édité par gnarky le 03-03-2010 à 11:00:54  | 
10-david Fouyouyou | un autre film (désolé si déjà passé ou connu    | 
Publicité  | Posté le 03-03-2010 à 12:20:30   ![]() ![]()  | 
TAM136  | 

| 
Tangrim Des bisous et des nounours ! | "J'ai toujours revé d'être un gangster", ça peut-être considéré comme méconnu ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator  | 
TAM136  | 

| 
Tangrim Des bisous et des nounours ! | 

--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator  | 
Cizia  | 

Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-03-2010 à 01:00:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
panzerdivizion Follow the cat | demineur
  | 
Koko90 L'éternité plus 10% | 

--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-05-2010 à 00:46:27   ![]() 

| 
Castormalin 上手くなりたい | Je suis passé glaner quelques idées d'achat ici, je voudrais plussoyer citizen kane, metropolis, mais ce sont des vieux films non, "presque des super productions ?", le lauréat, le salaire de la peur, excellents films est aussi quasiment dans la même situation ?

--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique  | 
AdeleLDN  | C'est vrai qu'on voit peu les films (ou series) quebecois en France et c'est dommage, il y en a de tres bons, et l'humour est different, ce qui ajoute en originalite. --------------- photo toile  | 
Ryan Foupoudav | 

--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"  | 
Arobase71  | Je recherche désespérément 2 films   Message édité par Arobase71 le 10-07-2010 à 11:31:15 --------------- M-Cl@ire  | 
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Nu parmi les loups t'as essayé de lire le bouquin ?  --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale  | 
Arobase71  | 

--------------- M-Cl@ire  | 
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | 

| 
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Apparemment il faut une certaine culture pour voir ce film  --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale  | 
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | il y a aussi "vanishing point".  | 
Quich'Man No Fat... | méconnu est un bien grand mot mais personne n'en parle : BROTHERS avec Jake Gyllenhaal, Tobey Maguire et Natalie Portman
  | 
moonboots  | Brothers est pas mal en effet, ça sort un peu des sentiers battus, quoiqu'il y ait plusieurs films US sur l'après Irak qui lui ressemblent, cependant il semble que l'original soit mieux bon bah je rajoute The Broken dont j'ai parlé sur le topic horreur et que j'ai adoré, qui a fait très peu parler de lui visiblement, ne vous fiez pas à l'affiche trop moche, c'est un film fantastique glaçant, une espèce de Hitchcock moderne, très bien tourné, avec des séquences très denses et flippantes, étrangement sous-noté sur les sites de ciné, mais je comprends qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde, en tout cas la claque a été plus forte encore qu'avec Morse qui a un peu le même genre d'atmosphère mais qui a été bien mieux reçu par le public Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-08-2010 à 21:35:23  | 
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Dark Night Of The Scarecrow
  | 
eocen  | MOON réalisé par Duncan Jones (le fils de David Bowie) avec comme seul acteur Sam Rockwell
  | 
moonboots  | tu devrais poser la question sur ces topics :
  | 
crushedtoapoulpe SWAG | 

Message édité par crushedtoapoulpe le 09-09-2010 à 17:34:28 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym  | 
Woodoo4  | 
tibo2002 C'est très content. | Oui, vu y'a pas longtemps après lecture de ce topic, vraiment excellent. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |