|
Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 15:27:15 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 15:27:15 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et il a oublié de citer l'etrange noel de Mr Jack
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 15:28:45
|
subtray | (y'a pas mal de films qui ont été donnés, ce serait bien de faire la liste dans le premier post) |
marco247 | quelqu'un pourrait me dire de quoi parle mémento ( je sais plus si je l'ai vu)
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 15:40:19
|
marco247 | ok merci |
Day2na | je plussoie fish & chips |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 15:41:44 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et bien connu ^^
marco247 | plussoie?
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est si méconnu que ça fish & chips ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
marco247 | ok, love kiss
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | aah dans les films anglais aussi y'a "Shooting Fish" qui est sympa !
|
Day2na |
Message édité par Day2na le 02-08-2005 à 15:49:24 |
scroutch bière compliant | "amores peros" : superbe film du réalisateur de 21 grammes : 3 personnes dont le destin est lié mais qui ne sont pas encore au courant de la chose --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
HannibAlBundy | Bon allez, quelques films de plus. Pareil, gueuler pas si vous les trouvez trop connus :
Message édité par HannibAlBundy le 02-08-2005 à 16:00:59 |
scroutch bière compliant |
ah oui... sympa aussi mais j'avais preferé l'autre... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
Zaib3k | Sans nouvelles de Dieu
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
scroutch bière compliant |
je fais partie des 9,90% des gens
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
eurys Humour noir en IV | Equilibrium
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 02-08-2005 à 16:20:33 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
vieri32 Robert's siamese twin | "Top secret" avec Val Kilmer...bon faut aimer le genre quoi |
HannibAlBundy |
Enorme ce film . Faut oser le faire des hommes qui chient sur des statues de pigeons .
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
M'en rappelles plus de cette scene, bon faut dire ça doit faire 10 ans que je l'ai pas vu ce film, je l'avais enregistré sur la cinq (oui, oui, la vrai 5 avec la chtite étoile )
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif | Bonjour à tous !
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
énorme
|
HannibAlBundy |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Publicité | Posté le |