| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 11:29:04 ![]() ![]() |
Banzai Gokudo | NOTE: Pas besoin de voir ces films dans l'ordre, ils ne se suivent pas vraiment, en tout cas pas comme des films style Alien 1, 2, 3 etc.
Message édité par Banzai Gokudo le 28-08-2007 à 21:28:28 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gui haume un mec qu'a la tête dur |
Message édité par gui haume le 09-09-2007 à 14:27:41 --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
joams | je recommande hard candy, c est l histoire d une ado qui piege un pedophile, huis clos et acteurs formidables
Message cité 1 fois Message édité par joams le 03-09-2007 à 18:05:47 |
fougnac |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ebola2 ah ah ah | les jodorowsky ? |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 04:23:46 ![]() ![]() |
Mikci28 1+1=11 | Assassins de Kassovitz avec michel serault Message édité par Mikci28 le 21-10-2007 à 17:09:37 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 10:06:11 ![]() "House of sand & fog" ("Maison de sable et de brume" en VF), avec la ravissante Jennifer Connelly
|
vinzomatik What goes up must come down | j'adore connelly, j'étais déjà tombé amoureux en la voyant chanter "sway" dans dark city de alex proyas et aussi dans labyrinth quand j'étais gosse.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | elle déchire dans la série the $treets --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
rochelais29 | Los amantes del circulo polar
|
jackseg1980 | Les pompiers sont en chaleur, un film très profond... --------------- youplà boum... |
srfcboy Back to Baas | Je viens de Tombé sur Canalplus sur " Requiem pour un massacre ", film soviétique de 1985 à voir absolument, Je vous met ici le petit résumé que j'ai trouvé sur Dvdbonus ( ames sensibles pour ce film s'abstenir ) : Tourné en 1985, en pleine guerre froide, le très éprouvant film de guerre du Russe Elem Klimov est enfin disponible en DVD, par un nouveau venu dans l’édition DVD, Potemkine. Ce film inoubliable met en lumière une face oubliée du génocide nazi. Quelques années avant la chute du mur, les cinéastes américains ont signé deux chefs d'oeuvre : Voyage au bout de l’enfer et Apocalypse Now. Les Russes ont écrit le leur. Dans Requiem pour un massacre, Flor, un villageois biélorusse de quatorze ans pique une arme sur un soldat mort et se retrouve embrigadé par la résistance pour lutter contre les Nazis, en 1943. La seconde guerre mondiale dans ce récit est un monde cruel où la boue et le sang se mélange. Dans ce bourbier, on y perd la vie mais aussi l'innocence. Tourné à la Steady Cam par un réalisateur inconnu jusque là, Requiem .. (qui devait s’intituler «Tuez Hitler!») connu sous le titre «Come and see» est un de ces chefs d'oeuvre du cinéma que le grand public n'a pas eu la chance de découvrir dans de bonnes conditions. Et celui plus simple d'allociné : Pendant la Seconde Guerre mondiale, Fliora, jeune garcon d'un village de Bielorussie occupe par les troupes nazies, s'engage, bien que trop jeune, chez les partisans. Il va decouvrir l'amour, la fraternite, la souffrance, la guerre. Grand prix du festival de Moscou juillet 1985.
Message édité par srfcboy le 01-11-2007 à 19:59:51 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
xolth Ranx.. znort! | The bank (2001)
|
vinzomatik What goes up must come down | avec l'acteur de FBI portés disparus --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fougnac | un peu poussif the bank |
midnighter | revu strange days
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 29-11-2007 à 19:47:01 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Ralph Fiennes....... excellent dans ce film, genial... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Graham Greene | je vous conseilles clearcut qui pour le coup est carrément trop injustement méconnu , je sais même pas si il sortira en DVD un jour
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Commando --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Graham Greene |
|
Dkiller | Nueve Reinas, le cinema argentin a son apogée Ils en ont fait un remake made in hollywood pas terrible Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-03-2008 à 22:28:56 |
Graham Greene | ne serait il pas mieux de dire des films géniaux mais qui n'ont pas connu un gros succès commercial ? ou qui n'ont pas eu une grosse promotion derrière ? ou plutôt je vais y arriver : des films géniaux mais qui ont injustement manqué de publicité ? Enfin vous comprenez quoi. |
Dkiller | Certains films ont été super connu dans leur pays d'origine et complétement méconnu dans d'autres |
Graham Greene |
Message édité par Graham Greene le 15-03-2008 à 23:18:22 |
fougnac |
|
xolth Ranx.. znort! | White man avec Travolta.
Message édité par xolth le 29-05-2008 à 23:31:15 |
I_have_a_big_problem | J'étais à la recherche de bons films parce que j'ai fait le tour des films "à succès", et je suis tombé sur ce magnifique Topic. Je viens d'enchainer :
|
zlatco chasseur-cueilleur | Drapal pour ca magnifique tomik ! |
xolth Ranx.. znort! |
|
O_Neill |
|
I_have_a_big_problem | Allez, j'en rajoute un en espérant qu'il n'a pas déjà été donné :
Message édité par I_have_a_big_problem le 05-06-2008 à 23:53:12 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | Existenz : un des meilleurs films de science fiction de tous les temps (surtout pour les amateurs de jeux vidéos comme moi --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | moi j'aime beaucoup plus les films non connus que les films connus, pourquoi ? les films inconnus sont généralement innovants et bizarres, pas de spoilers (parce que ce sont inconnus) 2 forumeurs hier m'ont spoilé le film I am legend par exemple, personne m'a spoilé existenz --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| films sur le depassement de soi genre rocky | Avis aux inventeurs, ou aux chimistes géniaux... |
| Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... | Lire des films avec le FreePlayer |
| Dernières répliques de films d'action | les plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur |
| Les films que tout le monde deteste sauf vous | Les films avec des voyages dans le temps |
| L'histoire des USA...en quelques films... | Affiche de films |
| Plus de sujets relatifs à : des films géniaux mais injustement méconnus | |