| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 00:07:45 ![]() ![]() |
xolth Ranx.. znort! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 02:15:53 ![]() Viens de revoir Bandyta, l'est vraiment génial (mention spéciale à la musique) et hélas trop peu connu... |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dans le style HK il y a A Chinese Odyssey en 2 patties (pandora's box et cinderella).
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
benny chacon |
|
I_have_a_big_problem | Je viens de tomber sur une perle Message édité par I_have_a_big_problem le 11-06-2008 à 17:14:03 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Viens de voir rashomon j'en entendait parler souvent pas mal du tout...
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 12-06-2008 à 10:58:32 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 10:58:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 03:25:28 ![]() Shoot'em up, un Sin City-like (d'ailleurs on retrouve Clive Owen, excellent plus que jamais |
giHefca occupé à ne rien faire | U-Turn |
pitoumax | bon j'ai pas lu entieremement les 23 trois pages du topic alors peut etre que certains ont déja etés cités....
|
Altarius As de la digression | Je ne pense pas que ce film soit très connu, pourtant il le mérite, d'après l'histoire plutôt tragique et véridique d'une actrice de hollywood. Jessica Lange fantastique, sublime ( comme d'hab quoi)
'tain quand j'ai vu ce film, je ne savait pas de quoi ça parlait, c'te claque que j'ai eu . Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 18-06-2008 à 21:54:42 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
moonboots |
|
Altarius As de la digression | Oui Strange days , de Kathrin biglemachin --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
moonboots | Kathryn Bigelow |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
gui haume un mec qu'a la tête dur | Strange day est sorti en 95 au USA et en 96 en France. Et si c'est Kathryn Bigelow qui l'a réalisé c'est James Cameron qui l'a ecrit. Message édité par gui haume le 20-06-2008 à 12:18:55 --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
Anonymouse |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Eldem Ultima ratio regum | si vous aimez les films totalement parano où on se fait mener par le bout du nez, je vous conseille Arlington road, avec jeff bridges et tim robbins. certes pas un chef-d'oeuvre mais j'en avais absolument jamais entendu parler, je l'ai vu un peu par hasard et quelle claque. |
Anonymouse |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-06-2008 à 21:53:38 |
Anonymouse |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 01:42:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 01:44:36 |
Anonymouse |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 08:53:03 ![]()
|
le pourri connard prétentieux aigri | The Lost Son, descendu par la critique, mais pourtant très bon. Un prive qui découvre un réseau pédophile et va essayer de les neutraliser, plongeant dans une spirale de violence |
l'ingenieur42 | arnaque crime et botanique qui est un magnifique film anglais genre snatch mais qui est presque inconnu en france... |
el zozo Stroumf Grognon |
Il est tellement "genre snatch" que c'est le même réalisateur et en partit les même acteurs. Mais dire qu'il est inconnu, ça me parait très excessif. --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
ducky9 | Dernier film pas trop connu et sympa que j'ai vu : The Station Agent avec le nain qui joue dans Death at a Funeral (et les chroniques de Narnia apparemment) et la fille de SFU qui joue la copine de Ruth Fisher. |
l'ingenieur42 | Tiens je viens de voir Memento qui est un film qui fait beaucoup réfléchir et qui est pas trop connu... |
Robert de Buro | le dernier film en date que j'ai vu et pas trop connu et qui était pourtant superbe , c'était pulp fiction de quentin tarantino celui qui à réalisé kill bill |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
l'ingenieur42 |
lekimonorouge |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| films sur le depassement de soi genre rocky | Avis aux inventeurs, ou aux chimistes géniaux... |
| Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... | Lire des films avec le FreePlayer |
| Dernières répliques de films d'action | les plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur |
| Les films que tout le monde deteste sauf vous | Les films avec des voyages dans le temps |
| L'histoire des USA...en quelques films... | Affiche de films |
| Plus de sujets relatifs à : des films géniaux mais injustement méconnus | |