| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:37:45 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
a ton avis, evidemment --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
|
ca fait moins mal --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
dam1330 ... |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Si, c'est des chefs d'oeuvre, comme Lost Highway et Sailor et Lula. Dune est deja un plus complexe.
|
forcement, besson ne fait que de longues pubs avec des connasses hysteriques en guise d'actrices pour singer la folie... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:41:44 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ozon94 Oz' | Ouais enfin des daubes, on va pouvoir en trouver un paquet !!!
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
ToYonos Ready to code | Orange mécanique (nan je plaisante --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Rasthor |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
tu te mouilles pas en abordant que la technique. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ozon94 Oz' |
Sprite Press Start | Armaggeddon est pour moi une belle bouse --------------- I'm rick james, bitch. |
faut pas lire les bd non plus alors si c'est ce qui te bloque... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
sadistyk I'll see you out there |
deep impact !
|
ozon94 Oz' |
sadistyk I'll see you out there | waterworld aussi est pas mal dans le genre |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | pis c'est des bons de plusieurs kilometres en plus --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads | absolom 2022 est assez fendard dans son genre... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
Prodigy |
je vente sur ton gland --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
à l'époque j'étais pas encore dans mon ère "films de base"
|
ptain regarde pas death race 2000 alors, mon pauvre.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
excellent aussi, passé y'a pas lgtps sur... RTL9 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |