| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
leon, nikita
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:28:43 ![]() ![]() |
bijour |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 17:28:59 ![]()
|
Sygus | Wasabi |
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
le temps des gitans cai mon préféré de kusturica --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 22-04-2004 à 17:30:40 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sadistyk I'll see you out there |
nan mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de trouver un film "pas terrible" voir "à chier" alors que les gens en général trouvent ça très bien
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 17:30:55 ![]()
|
Prodigy |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Babouchka You're no fun anymore | pour n'en citer qu'un, vidocq est un des pires films qu'il m'ait été donné de voir |
Prodigy |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tous les films avec Michael ironside, sauf Total Recall. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bibille | Zatoichi, je me suis rarement autant ennuyé au cinéma, mais je suis resté jusqu'au bout, hélas |
non.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor | J'ai beaucoup aimé le premier Taxi.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 17:32:57 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
tiens pareil, j'ai l'impression que tout le monde a aimé |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
ca tranche sympathiquement, ca passe. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c'est ça retourne te palper sur ton film d'auteur polonais qui transcrit son mal de vivre parceque son chien est mort kønnärd de lecteur de télérama |
Prodigy |
ozon94 Oz' | Je ne sais pas si il a été cité, mais pour moi, Spawn est une daube de première catégorie, je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi merdique !!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dam1330 ... | Jean-reno => Decalage hororaire, mais qu'est que c'est long ce film, j'ai trouvé ca vraiement nullissime |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 17:36:30 ![]()
|
j'ai arreté telerama.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Prodigy |
dam1330 ... |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |