| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
yotbr Loup des steppes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:08:59 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 22-04-2004 à 17:09:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
Prodigy |
bijour |
|
Prodigy |
|
Poulet2guerre | moi j'ai pas aimé la fin de volte face que je trouve trop hollywoodienne |
sadistyk I'll see you out there | j'pense que taxi 3 est le seul film a m'avoir réelement filé la nausée, d'habitude, au pire, on s'emmerde, mais là j'avais envie de chialer de pitié |
Xamoth Slapping young trads |
skoi le rapport? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:14:42 ![]() ![]() |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
non non.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
les jeunes de 5 ans alors ?
|
kfman Credo quia absurdum | Pour les Taxi, ils auraient du s'arrêter au 1. --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
c'etait pas un troll --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
ham_mer | Je pense que ça doit etre Shaoling Soccer une vraie daube de chez daube, un scénario de misere, des réplique nazes, des effest spéciaux pires que dans Olive et Tom, et en plus je l'ai vu au ciné donc 5 euros de passés pour rien............. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Kiriou Vicious... |
non. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
non, le 3 repousse TOUTES les limites, faut le voir pour le croire |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
j'suis fan |
le truc avec les gitans là ? il est surpuissant ce film ! avec la fausse à merde ! |
oui. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
neko ga | Drôles de Dames, Independance Day (j'aime bien les ET qui utilisent les même protocoles d'accès que nous, et les cocotiers plus résistants au feu que les immeubles |
pareil au ciné j'me suis dit "putain mais il est vrmt bidon ce film |
Prodigy |
|
nan mais il sonne faux pour tout reno.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marl Borrow |
|
Kiriou Vicious... |
PhonoRac | Le plus grand navet de l'histoire HIGHLANDER 2 ! |
leon, nikita
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |