| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
Scarf3ss3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 15:09:10 ![]() ![]() |
darxmurf meow | ça me rappel un truc, y a vait une critique pour Belphégore à la radio quand c'est sorti et comme à l'habitude y avait des places à gagner pour aller voir le film mais là l'animateur a dit "non désolé je ne peux pas faire une chose pareille..." et il a déchiré les places --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
DepZ Me choose to Go Face. | ca y est j ai vu la pire merde la terre.
|
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
serial_xp | ma pire deception... le cercle! la fin c'est horrible t'es stressee a mort..; et la paf le gamin copie la cassette generique... la haine koi... |
paladin3333 |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Nico54 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:37:42 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
le mieux restant le dialogue dans la morgue entre une tete decoupée et le tronc, dans laquelle on apprend que le gardien de la morgue se fait faire quelques gateries par les tetes ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Rasthor |
J'avais bien aimé pourtant quand je l'avais vu à la TV. Faudrait que je le revoye pour me rafraichir la mémoire |
nexus06 | adaptation ratée et guignolesque par moments mais il me fait bien marrer quand même ce film, j'aime bien la musique et les répliques |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-06-2004 à 19:44:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | House of the Dead, plus naze ça existe pas !
Message édité par _Niala_ le 01-06-2004 à 20:49:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ronzeitoun | le genre des films disney qu'ils passent sur disneychannel |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Je sais pas ce que vous en pensez, mais la série des 'Taxi' est vraiment là pour tenir le haut de cette liste... |
antp Champion des excuses bidons | Franchement, non.
Message édité par antp le 01-06-2004 à 22:30:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Des films aussi nul surement mais pire, faut quand même bien chercher...
--------------- C17 |
antp Champion des excuses bidons | Parce que beaucoup n'ont vu que très peu de films on dirait.
Message édité par antp le 01-06-2004 à 22:43:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ouai mais Taxi 3 doit avoir sa place.
Message édité par timekeeper le 01-06-2004 à 22:46:53 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
paladin3333 |
|
antp Champion des excuses bidons | l'humour, bah ça va encore
Message édité par antp le 01-06-2004 à 23:40:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
|
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
CrowFix Official Special Force | j'ai vu Starship Troopers 2 Message édité par CrowFix le 02-06-2004 à 09:35:05 --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus Owned | lost in space |
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 02-06-2004 à 09:43:25 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | dimanche soir
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | g trouvé ça juste super nul --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nyhctom C'mon c'mon | kill bill 1&2, arnaque pure et simple |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
le must restant le mec ki chope le requin "au vol" pour choper son aileron --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 10:19:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 10:20:23 ![]()
|
Nico54 |
|
srcream_fuckeux Prout de chiasse is gay | les films les plus pourris??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |