| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
nexus06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 01:21:04 ![]() ![]() |
s@r@v | Moi j'aime bien le reste |
Ryan Foupoudav |
Rasthor |
Carrement ? Tu as un lien ? |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
ah oui c'etait le coup du meurtre de l'epicier non ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ryan Foupoudav |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 31-05-2004 à 01:30:17 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 01:30:02 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Rasthor | Une lsite de films tout pourris tout plein ici:
|
Ryan Foupoudav |
badboy13 no life ! | freedy le dernier kier sorti ya 3 4 mois tros tros pouriii --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0602-1.htm |
Rasthor |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Mouai, ils disent ça après coup, pour sauver ce qu'il leur reste d'honneur --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
darxmurf meow |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
paladin3333 |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
moquette le maître des clefs | je sais pas si il a été cité mais la mentale quel film de merde je suis dégoutté d'avoir perdu mon temps a le regarder. Heureusement je suis parti avant la fin |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Rasthor |
Faudra vraiment que je le voye une fois ce film |
Scarf3ss3 |
|
Faitent gaffe, à moi aussi vous donnez envi de le découvrir --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Scarf3ss3 |
|
ronzeitoun |
|
vince13 | je pense que si on lançait un topic sur "les meilleurs films", il aurait pas autant de succès que celui-ci |
ronzeitoun | Au nom d'Anna n'est pas très connu mais dans la catégorie comédie c'est mon film préféré ! a louez si vous ne l'avez pas vu |
Vous me faitent peur quand-même : j'ai des amis qui l'ont vus au cinéma et ont aimés, j'ai peur de ne plus les regarder de la même façon quand j'aurait vu le film --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Eonwe |
antp Champion des excuses bidons | "UGC Illimité", ça va encore, c'est pas comme si t'avais payé la place --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Scarf3ss3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |