| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
rxtx Puppet Master | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 15:49:05 ![]() ![]() |
dinoflagell |
t-w HDBNG club |
|
felix158 glop glop | tous les films de Carpenter, avec Mention spéciale du Jury pour Vampires |
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
webvar bienvenue chez les humains |
rxtx Puppet Master | chouchou |
felix158 glop glop |
dinoflagell |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 16:18:59 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 28-04-2004 à 16:22:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prodigy | Je crois que felix158 gagne l'award "mon anti-matière du jour" |
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
Prodigy |
|
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mrduss Rien que du bonheur | Tiens j'ai vu hier un vrai nanar sur canal ca s'appelle XXX
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 28-04-2004 à 17:31:28 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Krapaud |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leg9 Fire walk with me |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
mrduss Rien que du bonheur | J'aime bien m'amuser devant une bonne daube respectable et bien faite mais la j'ai cru que c'était une caricature....faudrait le revoir en VF peut être que doublé ca prend encore une autre dimension --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 18:02:08 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
il a clairement des gouts de chiotte... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
nan mais ils sont pas realistes, ca peut pas voler un robot avec des tentes a cul. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
mrduss Rien que du bonheur |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
grao The visitor | c pas deep impact? (pas sur) --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
second impact --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |