| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
le pb c'est que ta pensée est a peine plus evoluée que celle d'une bite donc bon... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 09:34:46 ![]() ![]() |
hithwen dansk jävlar |
|
Nico54 | http://www.imdb.com/title/tt0365957/
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 11:18:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 11:19:55 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
woo Old Man Logan |
Nico54 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 11:36:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2004 à 11:36:59 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Scoub the first Desagrégé des universités | de toute facon faut pas lui repondre il a pas l'age pour matter les films X
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Xamoth Slapping young trads |
c'est juste ke ta maniere de le dire laisse penser ke tu n'as pas la moindre capacité a interpeter ce qui pourrait etre une metaphore cinematographique, que tu as autant de sens poetique qu'une moule morte. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 11:58:12 ![]() C'etait pas a conotation pejorative ... si ce fut interpreté de la sorte je vous prie de m'en excusé , ce n'etait point mon attention ... :| |
mon cul, oui... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 12:02:30 ![]() |
la moule. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
il est plus instructif qu'un film de braoudé, chantre du politiquement correct et de valeurs de faibles. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 15:25:24 ![]()
|
chaos666 | Le film le + pourri que g vu => le fabuleu destin d Amelie poulain
|
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Xamoth Slapping young trads | bof, c'est quand-meme un peu de la merde amelie bourrin... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Rasthor |
Mais c'est pas non plus chef d'oeuvre absolu. C'est comme Titanic, il a fait beaucoup d'entrée, mais on se demande des fois pourquoi. |
si.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |