| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 20:11:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ce film est joué par l'un des plus mauvais acteurs du cinema americain, aka Keanu Reeves (3 plis sur le front pour 3 expression differente, content, pas content, neutre, reste du temps filmé de dos car c'est comme ca qu'il est le plus expressif finalement)
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Samourai Mais que se passe-t-il? | le film français "samourai" ...une grosse daube abominable --------------- Nihon, gambare ! |
Ryan Foupoudav |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 28-04-2004 à 04:19:21 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
ozon94 Oz' | Put1, je viens de revoir un film, je dirais pas que c'est une daube mais il est un peu limite kan même : Opération Espadon !!!!
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 09:23:55 ![]() |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 09:23:55 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bah, c'est pas un grand film mais c'est pas si mal qu'un daredevil |
Krapaud |
|
ozon94 Oz' |
|
ozon94 Oz' |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Leg9 Fire walk with me | Apocalypse, film de SF pourri pourri pourri.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Leg9 Fire walk with me | Non mais v'là la liste quoi! Message édité par Leg9 le 28-04-2004 à 11:49:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
Underworld est une série B très sympatique j'ai trouvé. Dire que c'est un film est un peu fort. Il reprendre pas mal le mythe vampire-loupgarou façon Monde des ténébres. Message édité par Rasthor le 28-04-2004 à 11:49:34 |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 12:33:49 ![]() kill bil pour moi est une bonne daube
|
mahir |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
ozon94 Oz' |
Xamoth Slapping young trads | bah ca se regarde mais a part le decoupage y'a pas grand chose dans ce flim, koi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t-w HDBNG club | Beowulf, Broceliande, Bloody Mallory |
rxtx Puppet Master | mortal combat!!! |
Djadja |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | hulk
|
rxtx Puppet Master | dardevil |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
ozon94 Oz' |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rxtx Puppet Master | highlander 2 |
rxtx Puppet Master | en gros les films avec Christophe Lambert (sauf Highlander et tarzan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |