Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3446607
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-08-2004 à 16:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxximouss a écrit :

pa vu Spawn, ct sorti ya 4-5 ans ce film et je m'rappelle qu'à l'époque j'allais très souvent au cinoche mais j'avais lu sur ce film une critique tellement infâme (zimaginez meme pas, ça avait vraiment l'air d'être la daube du siècle même pas risible du tout du tout à vomir) que j'y suis pas allé le voir. :ange:  

Et sinon ça me fait penser à un autre film pourri de chez pourri: la mutante (1 et 2) Quelle daube... :o  :ouch:

Le 1 (pas vu le 2) peut pas être totalement mauvais, y'a Natasha Henstridge en petite tenue dedans  [:huit][:jofission]

Message édité par FordPrefect le 12-08-2004 à 17:19:44
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:50:08  profilanswer

n°3446840
ozon94
Oz'
Posté le 12-08-2004 à 17:16:51  profilanswer

Daesou a écrit :

Il faut que tu m'expliques en quoi la fin de Signes est mystérieuse car là je ne vois pas du tout...

Non, c'est vrai qu'à la fin du film, on a tout compris ce qu'il s'est passé !!!
Comme pour Incassable, on comprends tout du début à la fin !!!
Quand on voit les films de Shyamachin, on a jamais besoin de les regarder 6 fois pour tout comprendre, 5 fois suffises !!!

J'ai pas envie de rentrer dans des dialogues qui n'en finiront pas !!!
Ces films sont loin d'être des daubes mais il faut avouer que le succès du sixième sens l'ont emmené vers les chemins du non sens (oh putain c'est beau, je m'épate moi-même !!! :D) !!!

Il n'ya que dans le Sixième sens où tu comprends toute l'histoire en regardant le film... Après tu le regarde plusieurs fois pour voir les détails (comme dans l'armée des 12 singes), et là j'avoue que c'était super bien ficelé...  
Mais les films qui ont suivi ont des scénarios tellement complexe qu'ont en perd vite le bout !!!

Donc désolé de ne pas être un fervent supporter de ce réalisateur mais on ne m'enlèvera pas de la tête qu'à part Le 6eme Sens, ses autres films manquent de quelquechose : une logique, une expliquation, une vraie fin... à toi de choisir !!!

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°3446869
pikouz
accro
Posté le 12-08-2004 à 17:19:09  profilanswer

ok !!!

:D

n°3446911
woo
Old Man Logan
Posté le 12-08-2004 à 17:24:18  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Non, c'est vrai qu'à la fin du film, on a tout compris ce qu'il s'est passé !!!
Comme pour Incassable, on comprends tout du début à la fin !!!
Quand on voit les films de Shyamachin, on a jamais besoin de les regarder 6 fois pour tout comprendre, 5 fois suffises !!!

J'ai pas envie de rentrer dans des dialogues qui n'en finiront pas !!!
Ces films sont loin d'être des daubes mais il faut avouer que le succès du sixième sens l'ont emmené vers les chemins du non sens (oh putain c'est beau, je m'épate moi-même !!! :D) !!!

Il n'ya que dans le Sixième sens où tu comprends toute l'histoire en regardant le film... Après tu le regarde plusieurs fois pour voir les détails (comme dans l'armée des 12 singes), et là j'avoue que c'était super bien ficelé...  
Mais les films qui ont suivi ont des scénarios tellement complexe qu'ont en perd vite le bout !!!

Donc désolé de ne pas être un fervent supporter de ce réalisateur mais on ne m'enlèvera pas de la tête qu'à part Le 6eme Sens, ses autres films manquent de quelquechose : une logique, une expliquation, une vraie fin... à toi de choisir !!!

Bah euh  :heink:  
Si on peut lui reprocher des films lents et ou on sent bien qu'il a une haute opinion de lui meme en faisant des films mystico mysterieux atmosphere machin je vois pas ce qu'il y'a de compliqué dedans ....  :heink:  

J'aime bof le 6e sens aujourd'hui (adoré a la premiere vision et a la seconde maintenant bof bof, tout est basé sur le twist)
J'adore Incassable  :love:  
Je trouve signes bien-moyen (ca depend des scenes)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3446939
ozon94
Oz'
Posté le 12-08-2004 à 17:28:55  profilanswer

Ouais, enfin je ne voulais pas trop descendre le bonhomme car on voit qu'il y a quand même du boulot derrière ses films !!!
Après c'est une question de goût !!!
Perso, Incassable et Signes, j'ai pas du tout accroché !!!
Pas assez clair ou trop complexe, je ne sais pas quel terme convient le plus !!! En plus je suis un peu resté sur ma faim quand j'aivu le générique de fin !!!
Un peu comme Matrix 2 ou X-Men 2 mais là au moins tu sais qu'il y a une suite alors qu'à la fin de ses films, bah tu te contentes de ce que tu vois et après démerde toi !!!

---------------
n°3446957
woo
Old Man Logan
Posté le 12-08-2004 à 17:31:09  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Ouais, enfin je ne voulais pas trop descendre le bonhomme car on voit qu'il y a quand même du boulot derrière ses films !!!
Après c'est une question de goût !!!
Perso, Incassable et Signes, j'ai pas du tout accroché !!!
Pas assez clair ou trop complexe, je ne sais pas quel terme convient le plus !!! En plus je suis un peu resté sur ma faim quand j'aivu le générique de fin !!!
Un peu comme Matrix 2 ou X-Men 2 mais là au moins tu sais qu'il y a une suite alors qu'à la fin de ses films, bah tu te contentes de ce que tu vois et après démerde toi !!!

Conseil : Evite Lynch  :D

---------------
n°3446983
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-08-2004 à 17:34:20  profilanswer

pour incassable et signes, j'aurais trouvé le terme "soporifique" plus adéquat :whistle:

A+

Message édité par Babouchka le 12-08-2004 à 17:34:33
n°3446985
Eonwe
Posté le 12-08-2004 à 17:34:30  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Qu'est ce qu'il y a de "complexe" dans Unbreakable ou Signs ? Je vois pas non plus désolé.

Je ne defends pas Shyamachin. Certes j'apprécie Unbreakable mais je deteste Signs et je considère The Sixth Sens largement surcoté mais les scénar de Shyatruc ne sont pas trop "mysterieux" (je lui reprocherais un certain manque d'onirisme) et surtout complexe.

Edit: Bon, grilled... comme dit Woo, faut plutôt regarder un Lynch ou un Bunuel pour voir un film mysterieux et complexe :D

Message édité par Eonwe le 12-08-2004 à 17:50:07

---------------
Flickr
n°3447273
Prodigy
Posté le 12-08-2004 à 18:07:52  profilanswer

Eonwe a écrit :

Je ne defends pas Shyamachin. Certes j'apprécie Unbreakable mais je deteste Signs et je considère The Sixth Sens largement surcoté mais les scénar de Shyatruc ne sont pas trop "mysterieux" (je lui reprocherais un certain manque d'onirisme) et surtout complexe.

Copaing.

Prodigy

n°3448121
Rasthor
Posté le 12-08-2004 à 19:54:50  profilanswer

maxximouss a écrit :

les dents de la mer 2, 3 et 4 . Surtout le 4, ça c du top pourri, pas pu aller jusqu'à la fin tellement ct à chier. Ca reste surement le film le plus merdic ke j'ai vu dans ma vie :sweat:

Je ne suis pas d'accord avec toi pour le 2. Il se laisse agréablement voir. C'était le bras droit de Spielberg qui l'a réalisé. Comme Spielberg avait deja utilisé le principe de ne pas trop montrer le requin, ils ont du pour le 2 aller plus à fond, changer de style.

Pour le 3, j'ai quand même du plaisir à le voir, même si c'est un navet (comme un Police Academy par exemple)

Par contre le 4, jamais vu une connerie pareil !!!  [:vomi]  [:vomi]  [:vomi] Et en fait, tu as vu la fin, puisqu'ils mis des images de la mort du requin du 1 en surpimpression.... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 19:54:50  profilanswer

n°3448131
Rasthor
Posté le 12-08-2004 à 19:56:35  profilanswer

J'ai bien aimé Signes. Je l'ai vu au cinema. On était presque seuls dans une grande salle. Résultat, j'ai pu bien me plonger dans le film et bien l'apprécier, même si ce n'est qu'un petit film sans prétention.

Message édité par Rasthor le 12-08-2004 à 19:57:04
n°3448250
Eonwe
Posté le 12-08-2004 à 20:20:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai bien aimé Signes. Je l'ai vu au cinema. On était presque seuls dans une grande salle. Résultat, j'ai pu bien me plonger dans le film et bien l'apprécier, même si ce n'est qu'un petit film sans prétention.

edit: /!\ (spoiler)

Au contraire, j'ai eu l'impression que Shyamalan nous faisait littéralement poireauter pendant 2h pour ensuite nous assomer par un discours moralisateur, très loin d'un constat ou d'une critique intelligente, sur l'inéluctabilité, le destin, la foi, symbolique à deux cents et philo de comptoir quoi... j'ai trouvé ça plus que déplacé (pour ne pas dire prétentieux), j'adhère pas.

Message édité par Eonwe le 12-08-2004 à 20:25:51

---------------
Flickr
n°3448731
maxximouss
Posté le 12-08-2004 à 21:18:54  profilanswer

nexus06 a écrit :

au moins les bandes-annonces des films de Shyamalan en montrent pas trop et gardent le mystère, que ce soit sur la trame ou même sur le type d'histoire...  
Si y a des bandes-annonces qu'on peut voir sans se soucier de tout connaître à l'avance ce sont bien les siennes :)

Encore heureux :lol:  

il manquerait plus que ça qu'on sache déjà la fin d'un film avec sa  :ouch: bande annonce! (à part titanic s'entend ;) )

n°3448827
maxximouss
Posté le 12-08-2004 à 21:29:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi pour le 2. Il se laisse agréablement voir. C'était le bras droit de Spielberg qui l'a réalisé. Comme Spielberg avait deja utilisé le principe de ne pas trop montrer le requin, ils ont du pour le 2 aller plus à fond, changer de style.

Pour le 3, j'ai quand même du plaisir à le voir, même si c'est un navet (comme un Police Academy par exemple)

Par contre le 4, jamais vu une connerie pareil !!!  [:vomi]  [:vomi]  [:vomi] Et en fait, tu as vu la fin, puisqu'ils mis des images de la mort du requin du 1 en surpimpression.... :sweat:

Pour être tout à fait exact, j'avais maté le 2 assez jeune et sur le coup j'avais pas détesté. Plus tard, j'ai découvert le 1, ça m'a littéralement scotché à mon fauteuil (et je pèse mes mots), puis quelques semaines après ça j'ai revu le 2 et là j'ai vraiment été déçu. Une vraie daube par rapport à Spielberg. Mais le 2 est pourtant mille fois mieux que le 3 et le 4...

Tout est relatif. cqfd :ange:

n°3448917
maxximouss
Posté le 12-08-2004 à 21:39:57  profilanswer

Eonwe a écrit :

Qu'est ce qu'il y a de "complexe" dans Unbreakable ou Signs ? Je vois pas non plus désolé.

Perso j'ai détesté unbreakable (un scénario lourd lourd lourd!, une fin méchante et trop facile à mon gout sans aucune poésie, indigne de shyamalan, sans parler des acteurs complétement à la ramasse) :pfff:  

Signs m'a bien plu, j'ai bien accroché à la démonstration finale. Et le style Shyamalan commençait à prendre dans ma tête, donc je m'attendais à du "shyamalan" en espérant juste que ce le film serait plus réussi que unbreakable. Ce fut le cas.  :)  

On verra si le village est à la hauteur

n°3449020
messbrow
Posté le 12-08-2004 à 21:48:53  profilanswer

moi je me suis endormi au cinema devant hulk , ce film je l'ai trouvé vraiment super naze je me suis jamais autant fais chier o cinema et en plus pour couronné le tout je me suis endormie !! une perte de temps et d'argent pour de la merde !!.....

ya spiderman 2 aussi ki est  pathetique

n°3449059
woo
Old Man Logan
Posté le 12-08-2004 à 21:51:55  profilanswer

messbrow a écrit :

moi je me suis endormi au cinema devant hulk , ce film je l'ai trouvé vraiment super naze je me suis jamais autant fais chier o cinema et en plus pour couronné le tout je me suis endormie !! une perte de temps et d'argent pour de la merde !!.....

ya spiderman 2 aussi ki est  pathetique

tiens je te presente  [:c17]

---------------
n°3449067
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-08-2004 à 21:52:51  profilanswer

on peut rajouter le roi arthur qui passe en ce moment en salle
une vraie bouse !
un film d'action a 2 balles

n°3449134
cecelao
Posté le 12-08-2004 à 22:00:20  profilanswer

moi jdirais A.I. : g pas tenu une demi heure et pourtant jen ai fini des navets!!

n°3449149
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-08-2004 à 22:02:07  profilanswer

cecelao a écrit :

moi jdirais A.I. : g pas tenu une demi heure et pourtant jen ai fini des navets!!

pourtant le début est plutot sympa, mais ensuite ... faut aimer la bonne grosse guimauve bien dégoulinante :/

A+

Message édité par Babouchka le 12-08-2004 à 22:02:19
n°3449308
messbrow
Posté le 12-08-2004 à 22:15:51  profilanswer

Woo a écrit :

tiens je te presente  [:c17]

:non: pas question   :)  

n°3449396
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 12-08-2004 à 22:23:04  profilanswer

-Possession avec Isabelle Adjani
-La chair et le sang de machin, qui a fait robocop!
- Une "pure coïncidence"
- Blade
-Le baiser mortel du dragon

Toutes ces daubes! :fou:
...

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3449440
jeremi007
Posté le 12-08-2004 à 22:27:28  profilanswer

question comme ca ?
pourquoi le titre est " les fims les plus pourris"
et non film  

pardon si je debarque

n°3450593
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 13-08-2004 à 00:32:52  profilanswer

cecelao a écrit :

Ouf je pensais être le seul à ne pas avoir aimé A.I sauf que je l'ai quand vu jusqu'au bout. :p

n°3450617
tssstare
Posté le 13-08-2004 à 00:37:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

pourtant le début est plutot sympa, mais ensuite ... faut aimer la bonne grosse guimauve bien dégoulinante :/

A+

la .. bonne .. grosse.. guimauve... bien.. dégoulinante...

[:columbo2]

(vous utilisez de ces expressions des fois ...)

n°3450686
cecelao
Posté le 13-08-2004 à 00:49:20  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Ouf je pensais être le seul à ne pas avoir aimé A.I sauf que je l'ai quand vu jusqu'au bout. :p

ta eu bien du courage... :lol:

n°3450945
baggins
Posté le 13-08-2004 à 01:23:54  profilanswer

bhj a écrit :

-Possession avec Isabelle Adjani
-La chair et le sang de machin, qui a fait robocop!

- Une "pure coïncidence"
- Blade
-Le baiser mortel du dragon

Toutes ces daubes! :fou:
...

Bon, les abrutis qui balancent des posts à deux balles feraient mieux de retourner jouer aux billes, ça commence à être gonflant.  
Et les "...machin qui a fait robocop" c'est comme les Shyamachin, Shyamatruc non ? trop la flemme pour écrire un mot de plus de 5 lettres ? Si c'est les étrangers aux noms imprononçables qui vous les cassent, allez retourner voir vos Besson et Jugnot comme tout le monde.

n°3451816
ozon94
Oz'
Posté le 13-08-2004 à 07:28:56  profilanswer

baggins a écrit :

Bon, les abrutis qui balancent des posts à deux balles feraient mieux de retourner jouer aux billes, ça commence à être gonflant.  
Et les "...machin qui a fait robocop" c'est comme les Shyamachin, Shyamatruc non ? trop la flemme pour écrire un mot de plus de 5 lettres ? Si c'est les étrangers aux noms imprononçables qui vous les cassent, allez retourner voir vos Besson et Jugnot comme tout le monde.

En même temps de voir une daube, s'il fallait retenir le nom du réalisateur, le nom des acteurs, le mec qui a fait la BO... cela ferait beaucoup de trucs inutiles à retenir !!!
Moi en général quand un film ne me plait pas, je ne vais pas chercher plus loin... Quand par contre j'ai adoré un film, je me renseigne sur le réalisateur, les acteurs, si c'est tiré d'un livre et bien je le lis...

C'est facile de citer Jugnot !!! Scout Toujours, Pinot Simple Flic... T'aime pas toi ???  :D

---------------
n°3451882
magnancc51
Droit au but
Posté le 13-08-2004 à 08:37:11  profilanswer

Ozon94 a écrit :

C'est facile de citer Jugnot !!! Scout Toujours, Pinot Simple Flic... T'aime pas toi ???  :D

:love:  :love:  

n°3453031
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 13-08-2004 à 11:47:12  profilanswer

j'ai l'impression que le post derives..... on passe des films unanimement pourris aux films que l'on a pas aimé....
C'est un peu dommage....

n°3453272
ozon94
Oz'
Posté le 13-08-2004 à 12:12:04  profilanswer

En même temps, ce n'est pas incompatible... Etant donné la diversité des individus et kil en faut pour tous les gouts, un navet pour kelk1 peut s'avérer un chef d'oeuvre pour un otre !!!

---------------
n°3453284
ozon94
Oz'
Posté le 13-08-2004 à 12:13:20  profilanswer

Et vu que c'est vendredi, je ne dirais kune seule chose : J'ai adoré Hulk !!!  :D

---------------
n°3453295
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2004 à 12:14:31  profilanswer

kevin et perry, peu de monde l'a vu mais tout le monde doit etre d'accord :lol:

n°3453316
ozon94
Oz'
Posté le 13-08-2004 à 12:17:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Désolé connais pas !!! A part la filmographie de Jugnot et les Inspecteurs Harry, je ne connais pas grand chose !!!  :lol:

---------------
n°3453333
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2004 à 12:20:53  profilanswer

sinon j'oubliais la propagande intégriste la, the passion [:vomi]

n°3453910
quickman
Posté le 13-08-2004 à 13:44:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

si j'ai vu, c'est éffectivement très pourri :love:

Histoires, 2 gosses légèrement écervelé décide d'aller à Ibiza pour être DJ et éventuellement, baiser.

n°3453990
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-08-2004 à 13:52:22  profilanswer

RiffRaff a écrit :

j'ai l'impression que le post derives..... on passe des films unanimement pourris aux films que l'on a pas aimé....
C'est un peu dommage....

heu depuis le début c'est comme ça.
même le premier post c'est ça, vu qu'il cite un film qu'il n'a pas aimé au lieu d'un film pourri :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3454157
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 13-08-2004 à 14:09:03  profilanswer

ça c'est clair topic à renommer:o

Message édité par nicooldu64 le 13-08-2004 à 14:09:24
n°3454178
baggins
Posté le 13-08-2004 à 14:11:47  profilanswer

non, suffit de réfléchir avant de poster

n°3454201
Zoup TRALA​LA
Posté le 13-08-2004 à 14:13:39  profilanswer

les 11 commandements c'est une vraie daube  :o

n°3454208
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-08-2004 à 14:14:13  profilanswer

On peut appeler ça un film ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)