| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
Message édité par FordPrefect le 12-08-2004 à 17:19:44 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 16:50:08 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
pikouz accro | ok !!!
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ozon94 Oz' | Ouais, enfin je ne voulais pas trop descendre le bonhomme car on voit qu'il y a quand même du boulot derrière ses films !!!
woo Old Man Logan |
Babouchka You're no fun anymore | pour incassable et signes, j'aurais trouvé le terme "soporifique" plus adéquat Message édité par Babouchka le 12-08-2004 à 17:34:33 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 12-08-2004 à 17:50:07 --------------- Flickr |
Prodigy |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 19:54:50 ![]() ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 12-08-2004 à 20:25:51 --------------- Flickr |
maxximouss |
|
maxximouss |
|
maxximouss |
|
woo Old Man Logan |
vachefolle russian knights en action | on peut rajouter le roi arthur qui passe en ce moment en salle
|
cecelao | moi jdirais A.I. : g pas tenu une demi heure et pourtant jen ai fini des navets!! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 12-08-2004 à 22:02:19 |
messbrow |
jeremi007 | question comme ca ?
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
tssstare |
|
cecelao |
|
baggins |
|
ozon94 Oz' |
magnancc51 Droit au but |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | j'ai l'impression que le post derives..... on passe des films unanimement pourris aux films que l'on a pas aimé....
|
ozon94 Oz' | En même temps, ce n'est pas incompatible... Etant donné la diversité des individus et kil en faut pour tous les gouts, un navet pour kelk1 peut s'avérer un chef d'oeuvre pour un otre !!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
ozon94 Oz' | Et vu que c'est vendredi, je ne dirais kune seule chose : J'ai adoré Hulk !!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
The NBoc Quo Modo Deum | kevin et perry, peu de monde l'a vu mais tout le monde doit etre d'accord |
ozon94 Oz' |
The NBoc Quo Modo Deum | sinon j'oubliais la propagande intégriste la, the passion |
quickman |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicooldu64 Citation personnelle associée | ça c'est clair topic à renommer Message édité par nicooldu64 le 13-08-2004 à 14:09:24 |
baggins | non, suffit de réfléchir avant de poster |
Zoup TRALALA | les 11 commandements c'est une vraie daube |
antp Champion des excuses bidons | On peut appeler ça un film ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |