| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 14:14:13 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
messbrow |
|
ozon94 Oz' |
The NBoc Quo Modo Deum | vendredi c'est trolly depuis quand? |
lloyd hopkins In Tyler we trust | "K" avec Patrick Bruel. Ca s'est vraiment une grosse bouze, avec le scénario entièrement copié sur un épisode de "Magnum" qui est cent fois meilleur. |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 13-08-2004 à 21:19:08 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
dabourn | seigneur des anneaux, star wars, jet set, terminator 3, conan le barbare |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 22:02:00 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai qu'on est vendredi aujourd'hui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Daesou | Oui mais non, depuis un 1 mois et demi c'est vendredi tous le jours. |
undergrunde j'aime la marque darkstar | mio j'ai pas aimè i-robot nul nul nul nul nul!!!!!!!! |
baggins |
|
Prodigy | Ca fait combien de temps que ce topic devrait être clos ?
|
Xamoth Slapping young trads |
c'est con un nerd... |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
baggins |
.
|
ozon94 Oz' |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 14-08-2004 à 00:25:52 --------------- Flickr |
baggins |
|
Part | |
ozon94 Oz' |
Message édité par ozon94 le 14-08-2004 à 01:14:26 --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
baggins |
Message édité par baggins le 14-08-2004 à 13:40:26 |
ozon94 Oz' |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 15:24:42 ![]()
|
frankie_flowers | Allez je fais la brebis |
Prodigy |
|
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
trendy pillow no pok i told you | un trollpic |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Quelqu'un sait_il où l'on peut acquerrir (légalement) le film:"TURKISH STAR WARS"?
|
ozon94 Oz' |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 00:03:35 ![]()
|
DDT Few understand |
|
Mastergraham | pour les pires films : |
alzione | Out for A Kill
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |