| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
alzione | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 08:41:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
Troll. |
Dkiller | Gost of Mars, jamais rigoler autant en voyant un film de série B aussi naze |
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai détesté Traffif mais je ne le classe pas pour autant dans les films de daube. pour moi ça joue sur le subjectivité des gens a ce niveau là. mais je garde un souvenir douloureux de la projo. l'utilisation des filtres m'a collé une conjonctivité. --------------- Acceuil |
pikouz accro |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-08-2004 à 12:59:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pikouz accro |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dkiller | Beaucoup de gens trouvent Muloland drive (je connais pas l'orthographe exacte du titre |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 13:26:51 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
Mastergraham | En fait j crois k j me suis gouré dans le titre ( c est ca de voir 10 films/ semaine |
DDT Few understand |
Moi j'ai pas compris |
Rasthor |
C'est pour ça que je disais que c'est un troll. Traffic est très lent, mais est quand même réalisé avec un certain style.
|
Rasthor |
C'et du Lynch, donc on aime ou aime pas. |
Rasthor |
Tu pourrais les citer ? Depuis le début du topic, tu défend toutes les pires daubes. |
antp Champion des excuses bidons | Quand on a vu un film comme celui-ci :
|
pikouz accro | http://imdb.com/title/tt0157262/
|
pikouz accro | comme tu dis, spatafote |
Babouchka You're no fun anymore |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est le même acteur et le même genre de films (parodies), mais comme je l'ai dit il est largement (le mot est trop faible) en-dessous |
Message édité par Babouchka le 21-08-2004 à 21:51:39 |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
Message édité par Zygloborg le 21-08-2004 à 22:33:54 |
t-w HDBNG club | han! jason X sur canal ce soir a 00h00 |
gabe8 | garfield , j'ai changé de salle...
|
DDT Few understand |
C'est trop simple ça Message édité par DDT le 22-08-2004 à 00:40:38 |
Dkiller | Je me suis rematter Scary Movie 3 ce soir, j'étais mort de rire |
|
le cardinal Allez en paix ! |
|
Rasthor |
C'était pas vraiment une bactérie, plutot un extra-terrestre polymorphe.
|
Rasthor |
Ah si, on peut critiquer objectivement. Mais disons qu'on voit que ce sont ses films, et non pas des films de commande.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
CHRISV- I love Dicks | Perso j'ai un vague souvenir d'un film absolument abominable,qui passe parfois a la télé,ca doit dater de fin 70,mais impossible de me rappeller du titre.
Message édité par CHRISV- le 22-08-2004 à 13:23:42 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
antp Champion des excuses bidons | La preuve que c'est naze : c'est toujours pas sorti en DVD --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor | C'est quoi ce film ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |