Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3393831
Prodigy
Posté le 05-08-2004 à 12:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flitz a écrit :

ok c'est de 86 mais ils auraient pu faire un effort, ça c'était vraiment nul oh purée ! A un moment un des singes tue un chien en le prenant par le queue, plus raide que ça le chien on saurait pas  :D  genre plastique tellement verni qu'il reluisait  :lol:

J'aime beaucoup ce film [:zaib3k]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 12:41:41  profilanswer

n°3393888
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-08-2004 à 12:49:50  profilanswer

antp a écrit :

Bah, c'est un film aussi

Puis on le voit aussi jouer avec la console quand il reboote tout le système :D

Tu sais, en vrai c'est souvent comme ça :D

Mais je ne me souviens pas d'une histoire de BD de mot de passe etc. On parle bien du film avec Sandra Bullock ?

Et je n'ai jamais dit que le film était réaliste, j'ai dit que le côté informatique était moins irréaliste que les autres films :o (et le film lui même était pas mal je trouve)

Oui, oui, c'est bien ce film-là. C'était peut-être pas une BD mais je me souviens clairement d'une scène où le personnage joué par Sandra Bullock tente d'infiltrer le système des "méchants" et va chercher un mdp dans le fichier en question...

n°3393953
ozon94
Oz'
Posté le 05-08-2004 à 12:58:32  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Oui, oui, c'est bien ce film-là. C'était peut-être pas une BD mais je me souviens clairement d'une scène où le personnage joué par Sandra Bullock tente d'infiltrer le système des "méchants" et va chercher un mdp dans le fichier en question...

L'abbréviation exacte pour Base de Données est BdD... BD étant réservé à Bande Dessiné !  [:ozon94]

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°3429961
keneto
Posté le 10-08-2004 à 20:33:07  profilanswer

les larmes du soleil  :pfff: ---> nul
c 'est l un des films de bruce que je trouve le plus bidon. Heureusement qu il y avait Monica pour passer le temps.

n°3433729
incubus277
Posté le 11-08-2004 à 09:47:16  profilanswer

speed 2 mais sinon et vraiment sans hésiter (je crois que personne ne doit l'avoir vu et JE l'ai vu AU CINEMA ahhhah quand j'y repense!!!
Ce film est : SAMOURAI  
C'est un scandale ou alors c un putain de bon film comique !!
CHO

n°3433789
ozon94
Oz'
Posté le 11-08-2004 à 09:58:11  profilanswer

Samuraï ???? Avec Tom Cruise ????

---------------
n°3435061
pikouz
accro
Posté le 11-08-2004 à 12:17:34  profilanswer

n°3435245
eikioni
Posté le 11-08-2004 à 12:35:17  profilanswer

oui a mon avis ca doit etre ca :lol:

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3436112
ozon94
Oz'
Posté le 11-08-2004 à 14:00:01  profilanswer

Ah oui, d'ailleurs le film avec Tom Cruise, c'était "Le Dernier Samouraï"... une bombe atomique ce film !!!
Je comprends mieux son malaise maintenant, c'est vrai qu'au point de vue daube, on fait difficilement mieux !!! Putain, j'lai vu ce film, j'étais limite en train de me pisser de ssus tellement je rigolais et tellement c'était super mal fait !!! :lol:

---------------
n°3436224
kahn21
Régularité
Posté le 11-08-2004 à 14:09:37  profilanswer

c'est pas le film du siècle mais bon, c'est pas une daube totale non plus je trouve  :heink:  
(enfin bon c'est toujours le même débat...)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 14:09:37  profilanswer

n°3436267
pikouz
accro
Posté le 11-08-2004 à 14:12:47  profilanswer

kahn21 a écrit :

c'est pas le film du siècle mais bon, c'est pas une daube totale non plus je trouve  :heink:  
(enfin bon c'est toujours le même débat...)

j'crois que t'as pas pigé :o

on parle de ça comme daube.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/45/65/affiche.jpg

n°3436323
kahn21
Régularité
Posté le 11-08-2004 à 14:18:08  profilanswer

Ah ok, désolé [:joce], je parlais du dernier. Jai mal interpété le 'bombe atomique'

Message édité par kahn21 le 11-08-2004 à 14:19:04
n°3436387
pikouz
accro
Posté le 11-08-2004 à 14:25:18  profilanswer

kahn21 a écrit :

Ah ok, désolé [:joce], je parlais du dernier. Jai mal interpété le 'bombe atomique'

c'est ce qui me semblait ;)

je voulait pas te laisser sur une mauvaise impression :o

meme si perso, je trouve que last samurai, c'est juste une carte postale fadasse du japon doublé d'un reportage sur les mouvements des sourcils de Mr. Cruise.

n°3436707
ozon94
Oz'
Posté le 11-08-2004 à 14:47:52  profilanswer

pikouz a écrit :

c'est ce qui me semblait ;)

je voulait pas te laisser sur une mauvaise impression :o

meme si perso, je trouve que last samurai, c'est juste une carte postale fadasse du japon doublé d'un reportage sur les mouvements des sourcils de Mr. Cruise.

lolll
J'ai bien aimé l'esprit du film !!! En plus, il y a des scènes mortelles, les paysages sont sublimes...

---------------
n°3437622
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-08-2004 à 16:00:01  profilanswer

c'est clair j'ai pas mal aimé ce film...
sinon comme grosse daube (ce n'est que mon avis) je pense à Blueberry : sans doute le seul film où j'étais à la limite de me barrer avant la fin de la séance (pourtant j'aime assez Vincent Cassel comme acteur mais là ça passait pas du tout, surtout la fin "mystique" )...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°3440998
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-08-2004 à 22:34:41  profilanswer

Un film qu'il a l'air bien nul : Le village
"Un village extremement effrayant avec... des portes qui claquent... mais aussi des meubles qui grincent... du vent dans les arbres... et surtout comble de l'horreur : des couleurs criardes ! Fuyez l'insuportable... bruit des cloches". Avec pour acteurs tout en tas de gens qui pleurent ! Mais aussi font des grimaces et ont... surtout.. surtout... très très peur !!" Fear le village ! Avec des méchants super méchants très très sauvages et qui se montrent jamais ! :whistle:

Edit : j'ai même eu un sursaut pendant la bande annonce : un p'tit con de banlieu avait foutu un coup dans mon siège. :lol:

Message édité par Infi888 le 11-08-2004 à 22:35:57
n°3441068
Daesou
Posté le 11-08-2004 à 22:44:41  profilanswer

Infi888 a écrit :

"Un village extremement effrayant avec... des portes qui claquent... mais aussi des meubles qui grincent... du vent dans les arbres... et surtout comble de l'horreur : des couleurs criardes ! Fuyez l'insuportable... bruit des cloches". Avec pour acteurs tout en tas de gens qui pleurent ! Mais aussi font des grimaces et ont... surtout.. surtout... très très peur !!" Fear le village ! Avec des méchants super méchants très très sauvages et qui se montrent jamais ! :whistle:

Edit : j'ai même eu un sursaut pendant la bande annonce : un p'tit con de banlieu avait foutu un coup dans mon siège. :lol:

Je rêve ou tu n'as même pas vu le film ? Et tu bases ton opinion sur une bande annonce ? Dis le moi si je me trompe car là c'est du jamais vu.

n°3441104
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 11-08-2004 à 22:49:18  profilanswer

Infi888 a écrit :

t'as vraiment du mal toi!
Moi je trouve qu'il a l'air super!

sinon comme grosse daube, il y a Belphegor, astérix et obélix (le 1)..faut que je réfléchisse pour le reste! (désolé si je me répéte mais j'ai pas lu avant)

n°3441128
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-08-2004 à 22:52:11  profilanswer

Daesou a écrit :

Je rêve ou tu n'as même pas vu le film ? Et tu bases ton opinion sur une bande annonce ? Dis le moi si je me trompe car là c'est du jamais vu.

Désolé je suis très con. Après tout une bande annonce ce n'est absolument pas fait pour donner envi de voir un film. :whistle:  

En clair : la bande annonce était ridicule, le concept ennoncé dans celle ci ne l'est pas moins. En conclusion de quoi je n'ai aucune envi de voir ce film.

n°3441139
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-08-2004 à 22:53:41  profilanswer

Daesou a écrit :

Bientôt on va en voir qui se basent uniquement sur le titre pour dire qu'il film est pourri :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3441151
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-08-2004 à 22:55:12  profilanswer

antp a écrit :

Bientôt on va en voir qui se basent uniquement sur le titre pour dire qu'il film est pourri :D

Et un jour on verra même des gens qui comprendront le français :
"Un film qu'il a l'air bien nul"  :o  :D  

n°3441173
antp
Posté le 11-08-2004 à 22:59:26  profilanswer

Ouais enfin en général quand on dit ça on se base sur plus qu'une bande-annonce. Genre des avis/critiques.

---------------
n°3441187
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-08-2004 à 23:01:53  profilanswer

antp a écrit :

Ouais enfin en général quand on dit ça on se base sur plus qu'une bande-annonce. Genre des avis/critiques.

Désolé j'ai tenté de faire de l'humour : vous etiez refractaires... :sweat:  

Mais est ce qu'au moins quelqu'un l'a vu cette bande annonce  :??:

Vous n'allez tout de même pas me dire qu'elle donne envie de voir le film ? Enfin chacun ses gouts, je ne juge personne !

n°3441197
antp
Posté le 11-08-2004 à 23:03:18  profilanswer

Bah moi ça ne m'avait pas semblé nul. C'est un film que j'envisage éventuellement de voir. Pas spécialement au ciné, mais peut-être à sa sortie en DVD.

Message édité par antp le 11-08-2004 à 23:03:32

---------------
n°3441577
maxximouss
Posté le 12-08-2004 à 00:22:48  profilanswer

Infi888 a écrit :

Désolé j'ai tenté de faire de l'humour : vous etiez refractaires... :sweat:  

Mais est ce qu'au moins quelqu'un l'a vu cette bande annonce  :??:

Vous n'allez tout de même pas me dire qu'elle donne envie de voir le film ? Enfin chacun ses gouts, je ne juge personne !

ben lé vue plusieurs fois la bande annonce et ça m'a pa bien emballé... ça a l'air une copie conforme de Signes, avec la même baraque US paumée au milieu de nulle part, les mêmes traits de personnages, les mêmes artificies pour faire peur, à part qu'à la place du champs de maïs ya une foret.. bof shyamalan tourne en rond :sleep:  

sinon je me lance pour les films les plus pourraves [:arcueid brunestud] :

alors (si ça pas déja été cité dans les 120 pages d'avant)

les dents de la mer 2, 3 et 4 . Surtout le 4, ça c du top pourri, pas pu aller jusqu'à la fin tellement ct à chier. Ca reste surement le film le plus merdic ke j'ai vu dans ma vie :sweat:  

et aussi Peur bleue (encore des méchants requins :whistle: )
alors là c la palme de la daube. A mourir de rire. surtout g bien apprécié quand le requin essaie de se cuire LLCoolJ au micro onde.  [:zaaman]  :sarcastic:

n°3441613
maxximouss
Posté le 12-08-2004 à 00:30:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est ça, ton "tas d'invraissemblances" ??

Spoiler :

Dans les rangées, si y'a suffisamment d'espace pr se déplacer, y'a largt la place pr s'intercaler sans avoir à faire bouger quoi que ce soit

yo be nerdz or not to be! :sarcastic:  :)

n°3441626
maxximouss
Posté le 12-08-2004 à 00:32:31  profilanswer

telikot a écrit :

Spoiler :

quand will smith cherche snoopy(le robot) dans le container de 1000 robots , je me suis di que si ils étaient 1001 , il ne pouvaient pas y avoir de belles rangées car avec 1000 on sait faire 10*100 mais avec1001 y en a doffice un qui est sur le coté donc le robot qui n'aurait pas été dans une rangée ou dans une ligne aurait été le mauvais robot (car arrivé en dernier ...) ou encore dans la course poursuite , a un moment, le robot reussit a s'intercaler dans une rangee ou dans une ligne , chose très bizarre puisque si il a reussi a s'intercaler , toute la rangée ou la ligne aurait du avancer d'une place... donc ce se serait vu :d

on est nerdz ou on ne l'est pas!  [:arcueid brunestud]  :p  :lol:  :sarcastic:

n°3442870
ozon94
Oz'
Posté le 12-08-2004 à 08:15:36  profilanswer

maxximouss a écrit :

ben lé vue plusieurs fois la bande annonce et ça m'a pa bien emballé... ça a l'air une copie conforme de Signes, avec la même baraque US paumée au milieu de nulle part, les mêmes traits de personnages, les mêmes artificies pour faire peur, à part qu'à la place du champs de maïs ya une foret.. bof shyamalan tourne en rond :sleep:  

sinon je me lance pour les films les plus pourraves [:arcueid brunestud] :

alors (si ça pas déja été cité dans les 120 pages d'avant)

les dents de la mer 2, 3 et 4 . Surtout le 4, ça c du top pourri, pas pu aller jusqu'à la fin tellement ct à chier. Ca reste surement le film le plus merdic ke j'ai vu dans ma vie :sweat:  

et aussi Peur bleue (encore des méchants requins :whistle: )
alors là c la palme de la daube. A mourir de rire. surtout g bien apprécié quand le requin essaie de se cuire LLCoolJ au micro onde.  [:zaaman]  :sarcastic:

+1 pour Peur Bleue !!! A mon avis, ils ont du se planter dans le genre du film !! C'est pas film d'horreur mais plutot une grosse parodie des Dents de la mer 1er du nom !!! En tout cas, c'était bien marrant !!!

Bon, je vais me répéter mais pour moi le César de la daube, c'est encore et toujours Spawn, quoique, j'ai vu Jason X (bah ouais quand j'étais petit, je me suis tapé tous les vendredi 13) donc par curiosité, je voulais voir ce que ça donnait !!! Et ben, il a presque faillit détroné Spawn bourdel !!!  :lol:

---------------
n°3442883
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2004 à 08:21:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est ça, ton "tas d'invraissemblances" ??

Spoiler :

Dans les rangées, si y'a suffisamment d'espace pr se déplacer, y'a largt la place pr s'intercaler sans avoir à faire bouger quoi que ce soit

nan mais y'a aucun interet a discuter avec un neuneu qui ne pourra que causer de ce genre de details car fondamentalement incapable d'aborder un film autrement que comme un nerd pointilleux psycho-rigide sans le moindre sens esthetique ou spirituel... [:tartragnan]

n°3442892
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2004 à 08:25:56  profilanswer

Daesou a écrit :

vu le realisateur, ca ne peut qu'etre un film de merde soporifique a la mystique de supermarché...

n°3442987
ozon94
Oz'
Posté le 12-08-2004 à 09:15:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

vu le realisateur, ca ne peut qu'etre un film de merde soporifique a la mystique de supermarché...

Comment il est remonté Hellraiser aujourd'hui !!!  :lol:

---------------
n°3445440
maxximouss
Posté le 12-08-2004 à 15:09:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan mais y'a aucun interet a discuter avec un neuneu qui ne pourra que causer de ce genre de details car fondamentalement incapable d'aborder un film autrement que comme un nerd pointilleux psycho-rigide sans le moindre sens esthetique ou spirituel... [:tartragnan]

je plussoie :D

n°3445512
maxximouss
Posté le 12-08-2004 à 15:16:54  profilanswer

Ozon94 a écrit :

+1 pour Peur Bleue !!! A mon avis, ils ont du se planter dans le genre du film !! C'est pas film d'horreur mais plutot une grosse parodie des Dents de la mer 1er du nom !!! En tout cas, c'était bien marrant !!!

Bon, je vais me répéter mais pour moi le César de la daube, c'est encore et toujours Spawn, quoique, j'ai vu Jason X (bah ouais quand j'étais petit, je me suis tapé tous les vendredi 13) donc par curiosité, je voulais voir ce que ça donnait !!! Et ben, il a presque faillit détroné Spawn bourdel !!!  :lol:

pa vu Spawn, ct sorti ya 4-5 ans ce film et je m'rappelle qu'à l'époque j'allais très souvent au cinoche mais j'avais lu sur ce film une critique tellement infâme (zimaginez meme pas, ça avait vraiment l'air d'être la daube du siècle même pas risible du tout du tout à vomir) que j'y suis pas allé le voir. :ange:  

Et sinon ça me fait penser à un autre film pourri de chez pourri: la mutante (1 et 2) Quelle daube... :o  :ouch:

n°3445607
Daesou
Posté le 12-08-2004 à 15:26:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bah c'est clair qu'on a vu mieux que Shyamalan ces dernières années mais le problème c'est qu'il base son avis sur une B.A. Et il a pour seuls "arguments" la description de la B.A de manière carricaturale.  
S'il avait dit: "Tiens hier j'ai vu la B.A du dernier Shyamalan, Le Village, et d'après ce que j'ai pu voir, ça ne me dit rien du tout, à mon avis il use des grosses ficelles pour créer le supsens (comme d'habitude avec lui), et en plus j'ai pas aimé le précédent travail du bonhomme", ça aurait été un avis cohérent mais bon ça fait tout de sutie moins provoc' à 2 balles.

Sinon bien essayé pour le troll Xamoth mais j'aime pas vraiment Shyamalan donc si tu veux faire réagir quelqu'un par une provoc gratuite, cherche une autre personne.

n°3445670
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-08-2004 à 15:34:39  profilanswer

Est ce qu'on a déja parlé des visiteurs en amérique ?

n°3445911
Prodigy
Posté le 12-08-2004 à 15:56:02  profilanswer

André le paté, best nom de personnage ever quoi [:volta]

Prodigy

n°3446013
ozon94
Oz'
Posté le 12-08-2004 à 16:04:38  profilanswer

C'est clair kil fallait le trouver et oser !!!

---------------
n°3446192
nexus06
Posté le 12-08-2004 à 16:20:12  profilanswer

au moins les bandes-annonces des films de Shyamalan en montrent pas trop et gardent le mystère, que ce soit sur la trame ou même sur le type d'histoire...  
Si y a des bandes-annonces qu'on peut voir sans se soucier de tout connaître à l'avance ce sont bien les siennes :)

n°3446260
ozon94
Oz'
Posté le 12-08-2004 à 16:25:08  profilanswer

nexus06 a écrit :

au moins les bandes-annonces des films de Shyamalan en montrent pas trop et gardent le mystère, que ce soit sur la trame ou même sur le type d'histoire...  
Si y a des bandes-annonces qu'on peut voir sans se soucier de tout connaître à l'avance ce sont bien les siennes :)

Ouais enfin, les bandes annonces de Shyamalan sont à l'image de ses films !!! Même en regardant le film, en voyant la fin et à part pour le sixième sens, ça reste très mystérieux... On se pose pas mal de question, on s'attend à une suite... bref quelquefois on se demande si le film est vraiment finit !!!!
Quand on voit Signes ou Incassable, c'est cho quand même !!!!

---------------
n°3446425
Daesou
Posté le 12-08-2004 à 16:35:08  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Ouais enfin, les bandes annonces de Shyamalan sont à l'image de ses films !!! Même en regardant le film, en voyant la fin et à part pour le sixième sens, ça reste très mystérieux... On se pose pas mal de question, on s'attend à une suite... bref quelquefois on se demande si le film est vraiment finit !!!!
Quand on voit Signes ou Incassable, c'est cho quand même !!!!

Il faut que tu m'expliques en quoi la fin de Signes est mystérieuse car là je ne vois pas du tout...

n°3446607
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-08-2004 à 16:50:08  profilanswer

maxximouss a écrit :

pa vu Spawn, ct sorti ya 4-5 ans ce film et je m'rappelle qu'à l'époque j'allais très souvent au cinoche mais j'avais lu sur ce film une critique tellement infâme (zimaginez meme pas, ça avait vraiment l'air d'être la daube du siècle même pas risible du tout du tout à vomir) que j'y suis pas allé le voir. :ange:  

Et sinon ça me fait penser à un autre film pourri de chez pourri: la mutante (1 et 2) Quelle daube... :o  :ouch:

Le 1 (pas vu le 2) peut pas être totalement mauvais, y'a Natasha Henstridge en petite tenue dedans  [:huit][:jofission]

Message édité par FordPrefect le 12-08-2004 à 17:19:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)