| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
Message édité par vingtcent le 04-08-2004 à 15:42:15 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 15:41:59 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | Merci les gars, vous me rassurez --------------- -- Toys, they're not ! -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tiens, c'est pas vendredi, mais "Alien" c'est tout pourri.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ozon94 Oz' | Ben non, Georges Lucas ne connaissait pas Windows à l'époque !!!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il vaut mieux...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 04-08-2004 à 16:50:16 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Message édité par raoul_volfoni le 04-08-2004 à 16:55:07 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 16:54:20 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui, mais là c'est vriament gros...
woo Old Man Logan |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hmmm, tu serais pas un chinois de la CIA ?
woo Old Man Logan |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Message édité par raoul_volfoni le 04-08-2004 à 17:15:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Zoup TRALALA | surement déja cité 3912032522 fois : atomik circus |
woo Old Man Logan |
Rasthor |
|
ham_mer | J'ai vu Détour Mortel avant hier soir belle daube je vous le conseille ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 22:49:28 ![]()
deja cité.... par moi |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 22:52:02 ![]() perso en regardant pas mal de film de SF je me rend compte de tas d'infraisemblance , et le dernier en date est I robot ... |
quickman |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 00:09:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2004 à 00:09:55 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 00:18:34 ![]()
|
Kristaf I'm officially retired. | Wé mais là c'est de lintromission anale de drosophiles. --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
ozon94 Oz' | En parlant de films vraiment gros (en terme de technologie), Opération Espadon n'est pas mal dans le genre !!!
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
le_coyote ACME Corp. | Oui, mais s'il n'avait eu qu'un écran pourri IBM de 1970, on aurait dit, "Oulah le gros cliché du nerdz qui n'a pas d'amis"...
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
ozon94 Oz' | Ouais mais de là à mettre 9 écrans Dell TFT 19'' alors qu'un seul aurait suffit, ça aurait été certainement plus réaliste.... --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin le nombre de films où la partie informatique est réaliste, ça se compte sur les doigts d'une main Message édité par antp le 05-08-2004 à 09:48:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
push /dev/random |
|
gwenlaureng Just one fix | comme film merdik j ai failli deceder devant Double Dragon o ciné. c t horrible :s |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-08-2004 à 10:36:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud |
Flitz | Hier en zappant je suis tombé sur ça
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |