| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 01:53:30 ![]() ![]() |
alextoch | moi je dirai johnny english. Je ne vais pas souvent au cinéma donc je suis quand même resté jusqu'au bout mais les gags étaient tellement gros, prévisible et pas drole que c'était pas l'envi qui manquait de partir de la salle --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 03-08-2004 à 09:44:51 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 03-08-2004 à 11:16:52 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
link_15_13 tro peu de place, dsl... |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 13:43:15 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 03-08-2004 à 13:49:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_coyote ACME Corp. | A 16 ans, on ne peut pas tout demander non plus, lire et écrire --------------- -- Toys, they're not ! -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 03-08-2004 à 14:12:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 03-08-2004 à 14:28:48 --------------- Flickr |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
le_coyote ACME Corp. | Je suis du même avis que antp --------------- -- Toys, they're not ! -- |
woo Old Man Logan |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et Bloody Mallory alors (ma bête noire) ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
woo Old Man Logan |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Non, ne fais pas ça !!!
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
woo Old Man Logan |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est clair que celui-là était largement en dessous d'American Pie par exemple, mais il y a tellement de films pire que ça que je me demande comment on peut trouver ceux-là tellement difficile à regarder. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
link_15_13 tro peu de place, dsl... |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Rasthor |
Il est quand même bien foutu, ne serait-ce que par le thème. |
pikouz accro |
|
Rasthor | Certains films de Jim Carey sont pas mal non plus dans le style film nul: menteur menteur et cable man, qu'est-ce que je me suis fait chier devant ces films. |
Rasthor |
Boarf, il se laisse voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |