| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:30:33 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 12-07-2004 à 14:31:13 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jonquaker Poutross |
|
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
masterofpuppets use once and destroy | jai pas encore vu la fin de the eye mais alors keske cest mauvais pour l'instant Message édité par masterofpuppets le 15-07-2004 à 21:54:20 --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
quickman | Operation Seduction |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 22:24:42 ![]() ![]() |
zeci Feed your head ... | espion et demi |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
antp Champion des excuses bidons | Moi je l'avais trouvé très chouette ce film, à part le fin qui est clairement une grosse pub --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dafl |
|
moonboots | "fortress" avec christopher lambert. Mais il y a pire. |
guyzang Le super Renard | Dude where is my car
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tssstare |
|
moonboots | non tu es sérieux ? |
tssstare |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | "Memories of a murder" film coréen, vu pendant la fete du ciné en VO en prime...ben punaise j'ai maudi la personne du groupe qui a choisi le film... |
moonboots | ok tssstare pour dire qu'on a tous des films pourris (ou musiques pourries) qu'on adore sans se l'expliquer. Difficile de convaincre les autres. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Donjons & Dragons : |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour moi, un film vraiment pourri doit conjuguer plusieurs choses :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
G43l Maniac's Reader | il suffit qu'une des conditions soient remplie pour que ce soit pourri des fois...
|
moonboots | allez raoul il faut que tu t'y remettes à ta charte |
Rasthor | Pour les effects spéciaux, je ne suis pas d'accord. Même si ils sont à la ramasse, ça peut passer. Le plus importants étant le scénario ou l'idée générale du film. |
moonboots | oui. Ex : on parle encore de King Kong alors que bonjour les effets spéciaux. |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
Message édité par walliwallaz le 16-07-2004 à 13:55:58 |
moonboots | Ex d'effets spéciaux bluffants pour l'époque : "2001 l'odyssée de l'espace" (mais bon là on est dans les chefs d'uvre, donc hors-sujet) |
hfrBaXtER O_ô |
Rasthor |
Mais faut remettre dans le contexte de l'époque. Il date de 1936, non ? |
tom555 | J'ai matté hier "Broken Arrow" avec travolta |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tiens, un qui m'étais sorti de la tête : Les Looney Tunes passent à l'attaque --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |