Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3180912
woo
Old Man Logan
Posté le 10-07-2004 à 20:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblemagnifique a écrit :

Ali G , Zoolander , hé mec elle est ou ma caisse .....

Faut chercher pr trouver plus mauvais [:ddr555]

Matte mosquito .....  :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 20:31:38  profilanswer

n°3181432
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2004 à 22:29:57  profilanswer

ironmaiden a écrit :

je sent que je vais me faire huer  mais j'ai franchement pas aimé requiem for a dream...

pour aimer un benet comme talisker, faut pas sortir de st-cyr en meme temps... ;)

n°3181880
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 10-07-2004 à 23:45:41  profilanswer

Hé mec elle est ou ma caisse est le seul film de cette serie de "teen-movie" a m'avoir fait rire

Y a des bons gros delires dedans,et rien que la gueule de sean william scott me fait marrer :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3181962
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-07-2004 à 23:52:57  profilanswer

boblemagnifique a écrit :

Ali G , Zoolander , hé mec elle est ou ma caisse .....

Faut chercher pr trouver plus mauvais [:ddr555]

c'est excellent Zoolander :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3186328
eikioni
Posté le 11-07-2004 à 20:34:30  profilanswer

spoof movie ... non??

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3186338
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 11-07-2004 à 20:36:26  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Hé mec elle est ou ma caisse est le seul film de cette serie de "teen-movie" a m'avoir fait rire

Y a des bons gros delires dedans,et rien que la gueule de sean william scott me fait marrer :D

+1 pour hé mec elle est ou ma caisse

n°3190513
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 12-07-2004 à 12:21:59  profilanswer

Razorbak a écrit :

en même temps on parle de film pourris, pas de film qu'on a pas aimé :o

ben moi je le trouve pourris...ça tombe sous le sens [:spamafote]

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3190560
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 12:27:57  answer

ironmaiden a écrit :

[:ciler] Autant mettre tous les films alors :o

n°3190568
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-07-2004 à 12:29:27  profilanswer

ironmaiden a écrit :

Maintenant oui [:ula]

Mais le trouves tu un tant soit peu objectivement pourri, c'est à dire dans la réalisation, dans le jeu des acteurs, dans le scénario, dans les tenants et les aboutissants du film, enfin tout koi [:itm] ?

Suffit pas de trouver qu'un film est pourrÿ pour qu'il le soit  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3190625
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 12-07-2004 à 12:35:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Maintenant oui [:ula]

Mais le trouves tu un tant soit peu objectivement pourri, c'est à dire dans la réalisation, dans le jeu des acteurs, dans le scénario, dans les tenants et les aboutissants du film, enfin tout koi [:itm] ?

Suffit pas de trouver qu'un film est pourrÿ pour qu'il le soit  [:djmoissoneusebateuse]

JE le trouve pourris....personne ne peux dire qu'un film est pourris aux yeux de tout le monde...chacun ses gouts et ses appréciation perso  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 12:35:51  profilanswer

n°3190655
morgoth1
Posté le 12-07-2004 à 12:38:53  profilanswer

ironmaiden a écrit :

JE le trouve pourris....

Oui mais ça je l'ai bien comprÿte  [:djmoissoneusebateuse]  

ironmaiden a écrit :

personne ne peux dire qu'un film est pourris aux yeux de tout le monde...chacun ses gouts et ses appréciation perso  :sarcastic:

Ta sarcasticité est mal placée. Si tu avais fait l'effort de lire le topic dans son ensemble tu aurais vu les petits débats de ci-de là (entre deux gros trolls bien baveux) qui tendaient à montrer que certains films sont objectivement pourris, et selon les critères que je viens de t'énoncer.

De plus le topic c'est pas "Les films que tu trouves pourris", mais "les films les plus pourris", hein :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3190695
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 12-07-2004 à 12:43:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui mais ça je l'ai bien comprÿte  [:djmoissoneusebateuse]  

Ta sarcasticité est mal placée. Si tu avais fait l'effort de lire le topic dans son ensemble tu aurais vu les petits débats de ci-de là (entre deux gros trolls bien baveux) qui tendaient à montrer que certains films sont objectivement pourris, et selon les critères que je viens de t'énoncer.

De plus le topic c'est pas "Les films que tu trouves pourris", mais "les films les plus pourris", hein :D

dans la serie je veux avoir raison a tout prix je vous présente ......morgoth1....tadammm :sarcastic:

---------------
n°3190714
woo
Old Man Logan
Posté le 12-07-2004 à 12:45:55  profilanswer

ironmaiden a écrit :

dans la serie je veux avoir raison a tout prix je vous présente ......morgoth1....tadammm :sarcastic:

Colle requiem for a dream a cote de X-tro 3 par exemple ("vu" hier  [:rofl] )
Y'a quand meme une sacrée difference.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3190725
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 12:48:31  answer

Woo a écrit :

c'tun beau nanar? [:huit]

n°3190774
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 12-07-2004 à 12:56:37  profilanswer

Woo a écrit :

jamais vu ce film

---------------
n°3190801
woo
Old Man Logan
Posté le 12-07-2004 à 12:59:43  profilanswer

Razorbak a écrit :

c'tun beau nanar? [:huit]

Oula et bien plus encore  
Ou encore mosquito  [:volta]

---------------
n°3190817
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 13:02:32  answer

Woo a écrit :

Oula et bien plus encore  
Ou encore mosquito  [:volta]

Je viens de lire sa chronique sur nanarland et j'en ai déjà l'eau à la bouche :love:

n°3190879
G43l
Maniac's Reader
Posté le 12-07-2004 à 13:13:20  profilanswer

ironmaiden a écrit :

ben non il a raison...il essaye de t'expliquer mais tu continue a sortir que toi tu as trouvé tel ou tel film pourri.

on veut pas savoir ce que tu aimes ou pas: dis nous ce que tu as trouvé de pourri dans ce film c le sujet du topic

n°3190926
quickman
Posté le 12-07-2004 à 13:21:37  profilanswer

Je pensse qu'il a du être cité un paquet de fois mais j'y tiens : Torque, je l'ai vu hier soir et c'est un collector, "moi je suis un fou, a 300km sur l'autoroute sans casque en me battant sur ma moto, même pas peur" et le bestof c'est tout de même la fin, avec la course en ville où le gat avec sa harley rattrape la moto la plus rapide du monde ( et la dépasse ) avec un simple coup de NOS, et puis ensuite le stagiaire qui a découvert 3ds max s'occupe des effets spéciaux, et enfin le gat se retrouve contre une roue de bus avec un petit bleu alors qu'il vient de faire une chute à plus de 300km/h sans casque, mais c'est pas grâve. A un moment je me suis même demandé si le film n'était pas un gros troll a ne surtout pas prendre au 1er degrè mais je ne dois pas être assez intelligent pour avoir vu ce coté du film ...

- Je n'ai pas mis de spoiler parceque si vous allez voir ce film, c'est pas l'histoire qui va vous emballez de toute façon -

n°3191020
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-07-2004 à 13:34:45  profilanswer

ironmaiden a écrit :

'tain mais NAN koi :/

lis le topic, berdel de morde [:aless]

ça fait genre 10 pages qu'on se bat contre des réactions du genre :sleep:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3191035
morgoth1
Posté le 12-07-2004 à 13:36:23  profilanswer

ironmaiden a écrit :

D'un autre côté tu peux essayer d'argumenter, hein [:zaib3k]

---------------
n°3191040
morgoth1
Posté le 12-07-2004 à 13:36:58  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

'tain mais NAN koi :/

lis le topic, berdel de morde [:aless]

ça fait genre 10 pages qu'on se bat contre des réactions du genre :sleep:

Espèce de sale morgoth1, va [:kiki]

[:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3191262
Prodigy
Posté le 12-07-2004 à 14:08:41  profilanswer

Non mais bon je vais faire une projo publique des merdes que j'ai regardées ce week end y'en a qui manquent de repères :o

Prodigy

n°3191288
leoscarax
Posté le 12-07-2004 à 14:11:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais bon je vais faire une projo publique des merdes que j'ai regardées ce week end y'en a qui manquent de repères :o

Prodigy

+10000  :jap:

n°3191298
morgoth1
Posté le 12-07-2004 à 14:12:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Voiiiilà :jap:

---------------
n°3191303
Prodigy
Posté le 12-07-2004 à 14:12:57  profilanswer

Non passke quand tu te tapes à la suite Nom de code Jaguar, Target Eagle, Inseminoïd, Karate Tiger II et les Aventuriers du Cobra d'Or, forcément, tu relativises :o

Prodigy

n°3191323
morgoth1
Posté le 12-07-2004 à 14:14:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non passke quand tu te tapes à la suite Nom de code Jaguar, Target Eagle, Inseminoïd, Karate Tiger II et les Aventuriers du Cobra d'Or, forcément, tu relativises :o

Prodigy

Moi j'aurais dit plutôt "forcément, tu te dis que tu cherches les pires bouses du monde :o"

---------------
n°3191326
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 14:14:51  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Masochiste? :o

n°3191357
woo
Old Man Logan
Posté le 12-07-2004 à 14:17:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

[:rofl] Y'a une suite ?  [:rofl]

---------------
n°3191366
G43l
Maniac's Reader
Posté le 12-07-2004 à 14:17:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

wow c t ton week-end daube  :??:  

ou alors t'as tout vu ca y est il te restait plus que ceux la  :??:  

n°3191373
Prodigy
Posté le 12-07-2004 à 14:18:39  profilanswer

Non non curiosité cinéphilique, et puis j'aime bien rire, et plus sérieusement je préfère une merde de ce type qui sait ce qu'elle vaut à des trucs obscènes qui coutent 150 millions de dollars pour un résultat final équivalent, si ce ne sont les dollars en pluche :o

Prodigy

n°3191379
leoscarax
Posté le 12-07-2004 à 14:19:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est pas humain surtout ....  :ouch:

n°3191389
Prodigy
Posté le 12-07-2004 à 14:19:54  profilanswer

Woo a écrit :

[:rofl] Y'a une suite ?  [:rofl]

Réalisé par Corey Yuen silteuplé [:aloy]

Prodigy

n°3191392
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 14:20:04  answer

Prodigy a écrit :

Non non curiosité cinéphilique, et puis j'aime bien rire, et plus sérieusement je préfère une merde de ce type qui sait ce qu'elle vaut à des trucs obscènes qui coutent 150 millions de dollars pour un résultat final équivalent, si ce ne sont les dollars en pluche :o

Prodigy

Vu comme ça... :D Mais c aussi trippant qu'un Seagal? :o

n°3191403
woo
Old Man Logan
Posté le 12-07-2004 à 14:21:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Réalisé par Corey Yuen silteuplé [:aloy]

Prodigy

:ouch: la vache !
et c'est une suite directe avec le sosie de Bruce Lee qui lui ressemble meme pas ?  [:rofl]

---------------
n°3191411
Prodigy
Posté le 12-07-2004 à 14:21:58  profilanswer

G43l a écrit :

wow c t ton week-end daube  :??:  
ou alors t'as tout vu ca y est il te restait plus que ceux la  :??:

Non non il me reste encore Tuxedo Warrior (alors cuilà chui grave impatient [:rofl]), Scanners II, Kalidor, Nom de code Mort, et une bonne 15aine d'autres merdes en VHS achetés 1€ pièce au Cash Converter du coin :o

Prodigy

n°3191427
leoscarax
Posté le 12-07-2004 à 14:23:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Pour y répondre justement, tu dois connaitre mais au cas à cette adresse y a vraiment des curiosités, plus ou moins bien, mais en tout cas ca devrait te satisfaire un MAX  ;)  

http://www.eddistribution.com/

n°3191439
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-07-2004 à 14:24:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non non il me reste encore Tuxedo Warrior (alors cuilà chui grave impatient [:rofl]), Scanners II, Kalidor, Nom de code Mort, et une bonne 15aine d'autres merdes en VHS achetés 1€ pièce au Cash Converter du coin :o

Prodigy

tu avoueras que c'est un peu triste quand même, non?

un peu comme un mélomane qui achèterait tous les disques de mauvais artistes ratés pour voir à quel point c'est nul, ou un amateur de peinture qui achèterait de vieilles croutes infâmes aux puces, pour apprécier le contraste? :sweat:

---------------
et voilà
n°3191444
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 12-07-2004 à 14:24:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:lol: Par contre le 1 bon nanard amha, vu au cinoch' quand j'étais p'tiot, assez gore dans mes souvenirs.

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3191480
Prodigy
Posté le 12-07-2004 à 14:27:38  profilanswer

Razorbak a écrit :

Vu comme ça... :D Mais c aussi trippant qu'un Seagal? :o

C'est au moins aussi trippant que les derniers Seagal, ouais :o

Attends Target Eagle le film il commence t'as un mec qui fait des signaux lumineux en pleine journée ([:kiki]) avec une petite lampe torche ([:kiki]) à un avion situé à 20.000 pieds ([:kiki]), ledit avion étant un biplace rikiki qu'on y croit à mort ([:kiki]), un mec saute de l'avion, se transforme en mannequin, fait *sploch* à terre, et t'as un gars que t'avais pas vu du film qui sort d'un fourré en faisant "espèce d'enculé  :fou: " (premier dialogue du film). J'étais avec un pote au téléphone j'ai cru que j'allais me décrocher la mâchoire de rire :o

Donc c'est pour ça que de toutes façons depuis le début ce topic il est pourrÿ, quand certains auront vu des vrais films de merde sans cohérence, avec des faux raccords partout, des scènes qui commencent pendant la nuit noire et 3 plans plus tard il fait jour genre t'es à Marrakech par 50° à l'ombre, etc etc etc etc, ils réévalueront ptet quelques films nazebroques qu'ils ont tout simplement "pas aimé" :D

Prodigy

n°3191518
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-07-2004 à 14:30:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

pour aimer un benet comme talisker, faut pas sortir de st-cyr en meme temps...

Je serais tenté de dire que justt ça aide :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)