Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1979  1980  1981  ..  2713  2714  2715  2716  2717  2718
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°58016920
henoutsen
Posté le 05-11-2019 à 15:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salade Man a écrit :

Je m'en fous de ce qui est "le plus proche de la vision du créateur", ce qui m'intéresse c'est ce qui est le plus intéressant et le plus agréable à regarder. Le fait est que, pour moi, c'est pas la prélogie.

Tu as le droit d'aimer la beauté du vide :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 15:32:54  profilanswer

n°58016945
wincent
Posté le 05-11-2019 à 15:34:30  profilanswer

Hive a écrit :

Ah ouais il gagne la guerre, rien que ça.

Jamere :lol:
C'est fou que tu n'arrives pas à comprendre la différence entre deux éléments primordiaux : le fait qu'Anakin détruit un vaisseau de la Fédération de l'intérieur un peu malgré lui est un élément du scénario bien bidon mais ça ne définit pas le personnage. Tu as déjà vu ici quelqu'un te dire que c'est ce moment qui "donne" à Anakin un aspect "utilisateur de la Force" ? En plus cette scène est complètement bidon. La première utilisation de la force par Rey, c'est exactement le meme trick qu'un chevalier jedi sur-entrainé.
Il n'y a juste aucune différence.
Mais si a tes yeux l'utilisation d'idées de merde est justifiée parce que de la merde a déjà été réalisée auparavant, j'ai de mauvaises nouvelles pour toi.
Les gens "n'acceptent pas". Ils s'en fichent car ce n'est pas un élément central à la définition du personnage.

En plus, c'est R2 qui fait la moitié du boulot.

n°58017017
Hive
Posté le 05-11-2019 à 15:38:50  profilanswer

wincent a écrit :

En plus, c'est R2 qui fait la moitié du boulot.

Mais j'ai du loupé un truc dans le film parce que je n'ai pas eu l'impression en le voyant que c'est la force qui le pousse à aller à cet endroit du vaisseau, en faisant "le coups classique" comme un con ou en le pousse à sa cacher dans le vaisseau Naboo.  

Du coups j'ai du mal à comprendre comment - pour reprendre le post initial - on peut voir qui entre Rey ou Anakin est "le plus cheaté".
Ce sont deux scènes mal foutues et... donc ?

n°58017440
wincent
Posté le 05-11-2019 à 16:11:43  profilanswer

Hive a écrit :

Mais j'ai du loupé un truc dans le film parce que je n'ai pas eu l'impression en le voyant que c'est la force qui le pousse à aller à cet endroit du vaisseau, en faisant "le coups classique" comme un con ou en le pousse à sa cacher dans le vaisseau Naboo.  

Du coups j'ai du mal à comprendre comment - pour reprendre le post initial - on peut voir qui entre Rey ou Anakin est "le plus cheaté".
Ce sont deux scènes mal foutues et... donc ?

C'est R2 qui démarre le vaisseau, allume les systèmes d'armement, etc...
Le morveux appuie sur tous les boutons comme un idiot, mais comme la Force est du côté des gentils, il démollit par hasard/par chance les droïds dans le hangar au début puis la station orbitale à la fin. La seule contribution d'Anakin c'est le mini-dogfight avec les droïds en approche de la station de combat de la Fédération du Commerce.

n°58017457
wincent
Posté le 05-11-2019 à 16:13:08  profilanswer

Spoilers sur Resistance Reborn pour ceux que ça intéresse, le roman prélude à l'épisode IX :

Spoiler :

Le roman se passe très peu de temps après l’épisode VIII. Après la Bataille de Crait, la Résistance est en quête désespérée d’alliés, et certains membres s’en occupent déjà, comme Zay Versio (la fille d’Iden Versio et de Del Meeko, introduits dans Battlefront II et dans le roman L’Escouade Inferno) et son acolyte Shriv, qui ont une piste menant à d’anciens Impériaux n’ayant que peu d’affinités pour le Premier Ordre. Leia Organa, qui pleure toujours les disparitions de Han et Luke, est surtout en recherche de leaders.

Pendant ce temps, on retrouve Poe et l’Escadron Black là où on les avait laissés à la fin du comics Poe Dameron : sur la planète Ikkruk, qu’ils viennent de libérer des griffes du Premier Ordre. Cependant, la Première Ministre Grist n’est pas très prompte à les rejoindre, elle préfère simplement leur fournir du fuel et des vivres, histoire qu’ils puissent survivre. L’Escadron Black décide alors de poursuivre sa recherche d’alliés et ses membres se séparent. Suivant les ordres de Poe, Temmin « Snap » Wexley et sa femme Karé Kun se rendent sur Akiva pour recruter Wedge Antilles et la mère de Snap, Norra (voir la trilogie Riposte). De leur côté, Suralinda Javos et Jessika Pava mettent le cap sur Rattatak, où d’anciens Impériaux devenus Seigneurs de Guerre pourraient voir un intérêt à rejoindre la Résistance. Enfin, Poe, accompagné de BB-8, se rend sur Ephemera pour tenter de recruter Maz Kanata.

Les retrouvailles avec Maz ne sont pas aussi heureuses que ce que Poe pouvait espérer. Maz refuse en effet de rejoindre la Résistance, mais transmet une information vitale au pilote : le Premier Ordre enlève ou tue des personnes (des anciens Impériaux ou des figures politiques de la Nouvelle République, ce qui explique pourquoi personne n’a répondu à l’appel à l’aide de Leia) et les envoie dans des camps de travail. Les missions des autres membres de l’Escadron Black ont néanmoins davantage de succès : Snap et Karé réussissent à convaincre Wedge et Norra de les rallier ; quant à Suralinda et Jessika, elles recrutent Tesa Nasz, une ancienne Impériale, stratège et très bonne combattante.

Parallèlement, Leia ne reste pas les bras croisés. Accompagnée de Finn, Rose, Rey, Chewbacca, mais aussi de Nien Numb, Kaydel Ko Connix et des droides R2-D2 et C-3PO, elle se rend sur Ryloth à bord du Faucon. Sur place, ils sont amenés dans l’antre d’une organisation clandestine, la « Ryloth Defense Authority », qui protège les habitants avec l’aval du gouvernement, dont le dirigeant n’est autre que Yendor, vieil ami de Leia (voir Étoiles Perdues et Liens du Sang). Après discussion, ce dernier accepte que Ryloth serve de base temporaire au faible nombre de survivants de la Résistance, même si son fils Charth émet quelques réserves. Leia peut ainsi prévenir Poe de la situation, et ce dernier envoie les coordonnées de Ryloth aux autres membres de l’Escadron Black et de l’Escouade Inferno, pour de grandes retrouvailles.

Arrivent donc sur Ryloth toutes les personnes citées précédemment, mais également deux anciens membres de la Rébellion : Carlist Rieekan et le Dresselien Orrimaarko. Plusieurs membres du Phantom Squadron (voir trilogie Riposte) sont également présents. Les retrouvailles avec d’anciens Impéraiux sont tendues, mais Poe a vite fait de mettre un terme aux échauffourées, d’autant qu’une nouvelle mission se profile.

La Résistance a quelques personnes en plus, mais davantage ne serait pas un luxe, et il leur manque encore quelque chose d’essentiel : des vaisseaux. Une opportunité se présente alors à eux : Maz Kanata a pu voir une partie de la liste des personnes recherchées ou enlevées par le Premier Ordre, ainsi que leur localisation. Elle leur envoie la liste et leur apprend qu’une enchère aura lieu sur Corellia et qu’elle sera remise au plus offrant. Elle a obtenu deux invitations pour l’enchère, et leur certifie que la personne qui mène l’enchère, Nifera Shu, pourra les aider à la décoder. Poe et Charth se rendront donc aux enchères. Dans le même temps, la liste leur apprend que de nombreuses personnalités politiques sont détenues sur Corellia, dont quelqu’un que Leia soupçonne être Ransolm Casterfo (voir Liens du Sang). Une autre équipe menée par Wedge et Norra se chargera de la libération des prisonniers. Enfin, Shriv et Zay Versio dirigeront une troisième équipe en direction de Bracca, une planète-décharge où se trouvent de nombreux vaisseaux qu’ils espèrent en état de fonctionner (planète que vous verrez très bientôt dans le jeu-vidéo Fallen Order).

Après quelques démêlés avec le Premier Ordre et la perte d’un membre du Phantom Scadron, l’équipe de Shriv réussit à repartir de Bracca avec six X-Wings en relativement bon état, et reprennent la direction de Ryloth.

Sur Corellia, le groupe mené par Wedge et Norra reçoit l’aide d’une jeune assistante, tabassée par un officier du Premier Ordre, pour retrouver les prisonniers, dont Casterfo. Dans le même temps, l’enchère se passe mal pour Poe et Finn, puisque des stormtroopers envahissent les lieux dans l’optique d’arrêter tout le monde. Ils réussissent finalement à s’échapper grâce à Nifera Shu, qui promet de leur donner la liste s’ils lui font quitter la planète saine et sauve, ce qu’ils acceptent. En s’enfuyant, ils volent deux vaisseaux présents dans un musée de Correlia dont une corvette CR-80, qui seront bien utiles à la Résistance.

Sur Ryloth, tout n’est pas rose pour nos héros, car le Premier Ordre attaque la base où se trouve Yendor. Des victimes sont à déplorer, comme la fille de Yendor, mais tous les survivants, Yendor compris, évacuent. Le nouveau point de rendez-vous est donné par Nifera Shu, moyennant quelques crédits pour l’organisation dont elle fait partie.

Les membres de la Résistance se retrouvent donc, et décodent la liste. Ils se mettent au travail pour prévenir les personnes qui sont dessus, les secourir, voire les recruter pour étoffer davantage leurs rangs. Mais il est également temps de parcourir la galaxie à la recherche de nouveaux alliés, parmi ceux qui luttent quotidiennement contre la tyrannie du Premier Ordre…

La suite dans le comics Allegiance…

Source : https://www.starwars-universe.com/a [...] horse.html

Message édité par wincent le 05-11-2019 à 16:13:27
n°58018037
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-11-2019 à 17:06:42  profilanswer

Mouais, c'est correct mais c'est abusé de manquer une grosse partie du 9 à cause de ça...

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°58018653
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 05-11-2019 à 18:10:15  profilanswer

jamere a écrit :

Cette rage. Harry Potter est pire que Rey et pourtant ça s'extasie devant lui. On sait pourquoi vous crachez sur Rey : vous refusez qu'on touche à votre souvenir d'enfance, vous idéalisez votre passé.

Quelle rage ? C'est un fait : elle est forte parce que c'est comme ça. Et la comparaison avec Harry Potter est tellement débile que je n'ai même pas envie de répondre. Il y a plus de développement du personnage en film que tout ce qui a été pondu pour Rey Mary Sue.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58018666
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 05-11-2019 à 18:11:16  profilanswer

Je suis pas en accord avec le topic, mais vous répondez encore sérieusement à Jamere?

Je vois toujours pas le rapport avec Harry Potter.

---------------
Roll out !
n°58018680
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-11-2019 à 18:12:55  profilanswer

élu, prophétie... magie

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58018682
Bébé Yoda
Posté le 05-11-2019 à 18:13:09  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mouais, c'est correct mais c'est abusé de manquer une grosse partie du 9 à cause de ça...

Avant de parler du 9, faudrait déjà avoir un 7 et un 8 :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 18:13:09  profilanswer

n°58018962
henoutsen
Posté le 05-11-2019 à 18:51:29  profilanswer

Moihey a écrit :

élu, prophétie... magie

Il y a branche et rattrapage aussi dans le lot :jap:

n°58019023
ogsvart_
Posté le 05-11-2019 à 18:59:36  profilanswer

intersigne a écrit :

mais vous répondez encore sérieusement à Jamere?

C'est étonnant oui, je ne me l'explique pas.

Jamere est probablement un bot piloté par des algos diaboliques, je ne sais pas pourquoi les gens essaient de dialoguer avec...

n°58019047
bossajojo
Sappy
Posté le 05-11-2019 à 19:02:55  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ca n'a pas le moindre début de rapport.  

La force pousse Anakin à tirer au bon moment, tout comme Luke s'en servait pour tirer sur des je ne sais plus quoi enfant et pour réussir le tir qui détruit la DS.  

C'est d'ailleurs comme ça que les Jedi reconnaissent les gens avec du potentiel, ils utilisent un peu la force de façon instinctive sans le savoir.  

Rien à voir avec Rey qui soulève 500 rochers, arrive à tenir tête à Kylo que ca soit au combat ou en maîtrise pure de la force (sans parler du controle des esprits faibles).  

Non je ne comparais pas Anakin jeune à Rey.

Mais le film.
Le fait que Anakin se trouve par hasard dans le cockpit, qui est en mode auto, que les autres pilotes chevronnés n'arrivent pas à rentrer dans le cargo à cause du bouclier et que le générateur se trouve non protégé dans le hangar! en face du chasseur.
La force a tout fait, ça fait beaucoup.

Sinon la plaine de Naboo, ça fait tres wallpaper windowq XP.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°58019073
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-11-2019 à 19:06:23  profilanswer

Salade Man a écrit :

Je m'en fous de ce qui est "le plus proche de la vision du créateur", ce qui m'intéresse c'est ce qui est le plus intéressant et le plus agréable à regarder. Le fait est que, pour moi, c'est pas la prélogie.

Le côté agréable à regarder, à la limite, je veux bien. Mais le plus intéressant, faut arrêter le foutage de gueule.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58019089
henoutsen
Posté le 05-11-2019 à 19:09:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Le côté agréable à regarder, à la limite, je veux bien. Mais le plus intéressant, faut arrêter le foutage de gueule.  [:donkeyshoot]

Il est là le faussé idéologique.  

Un magnifique objet faiblard en sens ou un une oeuvre moins belle mais qui raconte vraiment un truc.

n°58019116
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 05-11-2019 à 19:13:02  profilanswer

Salade Man a écrit :

Ben pour le coup oui, c'est son "coup de chance" qui permet à tous les droïdes d'être désactivés sur le champ de bataille, et qui permet d'éviter une défaite certaine.

Non. Ça, ça s'appelle un défaut de conception.
Regarde Boeing.

Spoiler :

[:capatin:3]

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°58019293
flobo09
Posté le 05-11-2019 à 19:30:47  profilanswer

Il y a d'ailleurs une scène coupée de l'épisode 2 ou les Jedi désactivent les droids de la même façon pendant la bataille de Géonosis mais les droids se réactivent tout seul juste après.

n°58019310
Yeagermach​42
Posté le 05-11-2019 à 19:32:11  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il y a d'ailleurs une scène coupée de l'épisode 2 ou les Jedi désactivent les droids de la même façon pendant la bataille de Géonosis mais les droids se réactivent tout seul juste après.

Ca c'est grace au patch apres l'Ep1 :o

n°58019478
protect_me
from what?
Posté le 05-11-2019 à 19:49:51  profilanswer

Merci wincent :jap:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°58019625
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-11-2019 à 20:09:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est étonnant oui, je ne me l'explique pas.

Jamere est probablement un bot piloté par des algos diaboliques, je ne sais pas pourquoi les gens essaient de dialoguer avec...

Tu dis ça parce que c'est une femme.

---------------
Eponyme
n°58021549
Bébé Yoda
Posté le 06-11-2019 à 00:12:28  profilanswer

Cette vidéo de Raj sur l'épisode 7  [:mac_lane:2]  

J'adore le montage sur Rey, c'est tellement ça, non "jeu" tellement minable  [:basongwe]  

https://www.youtube.com/watch?v=sg29Sa6QFes

n°58021793
jamere
Posté le 06-11-2019 à 06:59:07  profilanswer

Vous devez avoir une vie bien compliquée si vous en êtes encore à rager des années après sur un film que vous n'aimez pas. Il serait peut-être temps de passer à autre chose.

n°58022003
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-11-2019 à 08:30:42  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Cette vidéo de Raj sur l'épisode 7  [:mac_lane:2]  

J'adore le montage sur Rey, c'est tellement ça, non "jeu" tellement minable  [:basongwe]  

https://www.youtube.com/watch?v=sg29Sa6QFes

Autant la vidéo est nulle sur le principe car rager pour rager bof, autant le passage avec Hitler est énorme  [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°58022097
iVador
Posté le 06-11-2019 à 08:48:49  profilanswer

[:tahos:1]

n°58022156
Bébé Yoda
Posté le 06-11-2019 à 08:58:03  profilanswer

raph0ux a écrit :

Autant la vidéo est nulle sur le principe car rager pour rager bof, autant le passage avec Hitler est énorme [:rofl]

Ce passage m'a fait rire oui, c'était mon préféré aussi  :lol:

n°58022176
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 06-11-2019 à 09:00:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il est là le faussé idéologique.

Un magnifique objet faiblard en sens ou un une oeuvre moins belle mais qui raconte vraiment un truc.

Le fossé il est dans le fait que vous trouvez que la prélo a une histoire de fond vraiment génial, ce n'est pas mon cas. Je trouve l'histoire mal branlée, mal arrangée, avec des persos inintéressants ou au potentiel complètement gâché.

Le fait que le packaging soit à chier c'est juste la cerise sur le gâteau.

La postlo est loin d'être parfaite, y a plein de défauts plus ou moins gros, du potentiel un peu gâché aussi, mais globalement je trouve ça moins frustrant à regarder.

Message édité par Salade Man le 06-11-2019 à 09:01:41
n°58022571
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-11-2019 à 09:47:44  profilanswer

M D C a été TT pour ""appel au meurtre"" (interprétation très libre de ses propos), il vous fait des bisous.

---------------
n°58022926
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 10:23:50  answer

deadpool a écrit :

M D C a été TT pour ""appel au meurtre"" (interprétation très libre de ses propos), il vous fait des bisous.

Appel au meurtre sur ceux qui n'aiment pas la postlogie ? Ca fait du monde.

n°58022959
iVador
Posté le 06-11-2019 à 10:27:00  profilanswer

henoutsen a écrit :

Avec un taux de midichloriens à 68000 ça marche. :jap:

De mémoire:
Anakin 28000
Sidious 20000
Yoda 18000
Luke 14500 (le looser :lol: )

:jap:

Ça sort d’où ces chiffres ?

De la même échelle de puissance utilisée pour Dragon Ball Z/Super ?

n°58022965
iVador
Posté le 06-11-2019 à 10:27:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Le côté obscur a submergé MDC  [:tahos:1]

Il a trop regardé épisode VIII.

Message édité par iVador le 06-11-2019 à 10:28:29
n°58023008
Bébé Yoda
Posté le 06-11-2019 à 10:31:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Bien fait :o

n°58023170
barnabe
Posté le 06-11-2019 à 10:45:54  profilanswer

henoutsen a écrit :

De mémoire:
Anakin 28000
Sidious 20000
Yoda 18000

C'est l'exemple parfait qu'essayer de rationaliser  un truc comme "la Force" conduit à gâcher complètement le concept. :/
Il n'y avait pas besoin d'introduire les "midichloriens' pour expliquer la Force, qui perd ainsi toute sa "magie".

Le reproche que je fais à la postlogie est que la Force est vue comme un super pouvoir, comparable à ceux des histoires de Super-héros. Or pour moi la Force ce n'est pas un super pouvoir, mais plus une présence latente présente dans l'univers, qu'on peut contrôler soit par la voie du Jedi, soit par le côté obscure des Sith.
Alors qu'il a fallu 3 épisodes à Luke pour apprendre à contrôler la Force, Rey le fait en un seul, usant même du "mind trick" Jedi, spécialité de Obi Wan, le tout sans aucune formation. Il a suffit qu'elle apprenne l'existence de la Force  pour qu'elle se mette à l'utiliser comme les plus puissants des Jedi. :/  
De même que le combat au sabre laser. :/

Et puis il manque un perso comme Solo, que la présence de Poe ou Finn ne remplace pas.  
Pourtant l'idée de départ pour Finn était pas mal, suivre l'histoire du point de vue d'un stormtrooper, mais cela aurait peut-être eu plus sa place dans un épisode standalone.
De plus l'histoire d'amour en Finne et rey on y croit moyen, je trouve que ça fait pas très crédible et que c'est inutile pour l'histoire.

Mais le plus gros gâchis pour la postlogie sont les méchants, mal écrits, pas très méchants, et dont on voit trop vite les limites :/

n°58023645
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-11-2019 à 11:21:52  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est l'exemple parfait qu'essayer de rationaliser  un truc comme "la Force" conduit à gâcher complètement le concept. :/
Il n'y avait pas besoin d'introduire les "midichloriens' pour expliquer la Force, qui perd ainsi toute sa "magie".

Les midi-chloriens sont une super idée mais vous avez totalement oublié ce que devait montrer la prélogie, hormis la descente aux enfers d'Anakin Skywalker: Pourquoi les Jedi ont échoué à défaire les Sith.

La rationalisation de la Force, au détriment de la Force-vivante (je sais pas si c'est la bonne traduction du concept), est l'une des causes de cet échec.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58023737
henoutsen
Posté le 06-11-2019 à 11:27:33  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Les midi-chloriens sont une super idée mais vous avez totalement oublié ce que devait montrer la prélogie, hormis la descente aux enfers d'Anakin Skywalker: Pourquoi les Jedi ont échoué à défaire les Sith.

La rationalisation de la Force, au détriment de la Force-vivante (je sais pas si c'est la bonne traduction du concept), est l'une des causes de cet échec.

Force vivante et Force unificatrice ou un truc du genre.

n°58023767
barnabe
Posté le 06-11-2019 à 11:29:50  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le plus mal fait dans la prélogie, c'est le personnage central Anakin Skywalker.
Déjà mauvais casting, ou alors très mal dirigé.  
Puis on ne sent surtout pas la progression d'Anakin vers le côté obscure, c'est bien trop brutal et mal amené. Pour ça la série The Clone Wars est très bien, mais comme c'est une longue série, c'est plutôt plus simple de le montrer que pendant 3 films.
On voit bien la personnalité d'Anakin (qui dans The clone War joue beaucoup mieux que Hayden Christensen :o )

Sinon oui, comment les Jedi, si forts à avoir des visions avant tout le monde n'ont pas vu venir leur chute ? Ni Yoda, ni Windu, ni aucun autre Jedi n'ont vu venir leur chute...

n°58023849
mejoralo
Posté le 06-11-2019 à 11:34:23  profilanswer

henoutsen a écrit :

De mémoire:
Anakin 28000
Sidious 20000
Yoda 18000

On dirait des niveaux de puissance tout droit sortie de DBZ :D  

C'est indiqué où que Palpi à 20k comme taux ?

n°58024298
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-11-2019 à 12:09:44  profilanswer

C'est marrant mais j'ai revu Moulin rouge récemment et c'est la première fois que je me rends compte qu'Ewan Mac Gregor est amoureux d'une Satine, qui est pourchassée par un duc.
La relation Duchesse Satine / Obi Wan c'est officiellement reconnu comme un hommage a ce film ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58024303
flobo09
Posté le 06-11-2019 à 12:10:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Les midichloriens n'expliquent PAS la force.  

C'est justement parceque les Jedi pensaient comme ça qu'ils se sont complètement plantés dans la prélo.

Je comprendrais jamais cette critique que la prélo a cassé le concept de la force.  

On est passé de "c'est magique" à "c'est une sorte d'esprit de la galaxie avec une sorte de volonté propre".  

C'est bien plus intéressant maintenant, on a plein d'indice sur ce qu'est vraiment la force, sur son but, mais aucune réponse claire.  
(Apparemment le but de la postlogie de Lucas était de répondre à ces questions).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 06-11-2019 à 12:17:15
n°58025028
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-11-2019 à 13:28:52  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est marrant mais j'ai revu Moulin rouge récemment et c'est la première fois que je me rends compte qu'Ewan Mac Gregor est amoureux d'une Satine, qui est pourchassée par un duc.
La relation Duchesse Satine / Obi Wan c'est officiellement reconnu comme un hommage a ce film ?

Je crois que Moulin Rouge est canon, non ?

---------------
n°58025041
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-11-2019 à 13:30:20  profilanswer

flobo09 a écrit :

Les midichloriens n'expliquent PAS la force.  

C'est justement parceque les Jedi pensaient comme ça qu'ils se sont complètement plantés dans la prélo.

Je comprendrais jamais cette critique que la prélo a cassé le concept de la force.  

On est passé de "c'est magique" à "c'est une sorte d'esprit de la galaxie avec une sorte de volonté propre".  

C'est bien plus intéressant maintenant, on a plein d'indice sur ce qu'est vraiment la force, sur son but, mais aucune réponse claire.  
(Apparemment le but de la postlogie de Lucas était de répondre à ces questions).

Eh ouais mais nique les Whils cependant :(
J'aurais tellement aimé que ce soit développé :cry:

---------------
n°58025512
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-11-2019 à 14:14:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Je crois que Moulin Rouge est canon, non ?

Ca mérite plus de l'être que la postlogie  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1979  1980  1981  ..  2713  2714  2715  2716  2717  2718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)