| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 15:32:54 ![]() ![]() |
wincent |
|
Hive |
|
wincent |
|
wincent | Spoilers sur Resistance Reborn pour ceux que ça intéresse, le roman prélude à l'épisode IX :
Message édité par wincent le 05-11-2019 à 16:13:27 |
raph0ux Amateur de PC | Mouais, c'est correct mais c'est abusé de manquer une grosse partie du 9 à cause de ça... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis pas en accord avec le topic, mais vous répondez encore sérieusement à Jamere?
--------------- Roll out ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | élu, prophétie... magie --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bébé Yoda |
Avant de parler du 9, faudrait déjà avoir un 7 et un 8 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 18:13:09 ![]() ![]() |
henoutsen |
ogsvart_ |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
henoutsen |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flobo09 | Il y a d'ailleurs une scène coupée de l'épisode 2 ou les Jedi désactivent les droids de la même façon pendant la bataille de Géonosis mais les droids se réactivent tout seul juste après. |
Yeagermach42 |
|
protect_me from what? | Merci wincent --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bébé Yoda | Cette vidéo de Raj sur l'épisode 7 |
jamere | Vous devez avoir une vie bien compliquée si vous en êtes encore à rager des années après sur un film que vous n'aimez pas. Il serait peut-être temps de passer à autre chose. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador |
|
Bébé Yoda |
Ce passage m'a fait rire oui, c'était mon préféré aussi |
Salade Man En recherche de stage |
Le fossé il est dans le fait que vous trouvez que la prélo a une histoire de fond vraiment génial, ce n'est pas mon cas. Je trouve l'histoire mal branlée, mal arrangée, avec des persos inintéressants ou au potentiel complètement gâché. Le fait que le packaging soit à chier c'est juste la cerise sur le gâteau. La postlo est loin d'être parfaite, y a plein de défauts plus ou moins gros, du potentiel un peu gâché aussi, mais globalement je trouve ça moins frustrant à regarder. Message édité par Salade Man le 06-11-2019 à 09:01:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 10:23:50 ![]()
|
iVador |
|
iVador |
Message édité par iVador le 06-11-2019 à 10:28:29 |
Bébé Yoda |
Bien fait |
barnabe |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
henoutsen |
|
barnabe |
|
mejoralo |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 06-11-2019 à 12:17:15 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |