| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:14:14 ![]() ![]() |
hawkins |
Le 1 au final t'as Obi et Quicon qui sont actifs, le reste se touche en cercle et prend les pires décisions ever à chaque scène. Mdr annoncer Jackson dedans pour 2 dialogues... --------------- Men are brave |
wincent |
|
henoutsen |
Le 1, 2 et 3 te montre la fin de 1000 ans de manipulations et entourloupes des Sith, normal que les Jedi soient à l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 06-11-2019 à 15:16:58 |
flobo09 |
|
hawkins |
Oui, la timeline choisie par Lucas est peut-être pas top au final. J'pense qu'à minima pour donner plus de consistance à la fois aux Sith et aux Jedi, montrer vraiment ce qu'ont été les guerres entre Sith et Jedi et la victoire Jedi aurait donné de l'impact. Là t'as un Sith exceptionnel certes, mais un ça reste Sith + ses 2/3 apprentis manipulés, qui fait un all-in et blouz tout le monde. Bon on sait que y'a de l'inspiration façon Hitler & Co (Napoléon même, avec la feinte de la blessure au visage ?) là dedans mais je trouve que ça pouvait être bien mieux développé que ça, à la fois scénaristiquement et visuellement. --------------- Men are brave |
henoutsen |
C'est peut être un problème de format. C'est la grande victoire des séries, plus accessible et permettant de développer beaucoup plus des personnages qu'un film ou même une trilogie. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 06-11-2019 à 15:34:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador |
|
z-95 Pilote impétueux | Une scène du 8 améliorée par un fan :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 16:36:34 ![]() ![]() |
iVador |
|
Bébé Yoda |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | https://www.youtube.com/watch?v=MyIz3-FYpXc
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime tellement ce Luke --------------- Roll out ! |
henoutsen |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
henoutsen |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | https://www.youtube.com/watch?v=gvW4touytkc
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
iVador |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | D'ailleurs la scène de fight en elle même est plutôt pas mal, Luke qui la maitrise easy, et il faut qu'elle sorte le sabre de colère pour qu'il se vautre. C'est plutôt qu'ils ne retirent rien de la scène, Luke ne lui dit pas qu'elle doit maitriser sa colère toussa. Un peu un résumé du film. De belles scènes attachées les unes aux autres par une histoire pourrie et sans logique. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 07-11-2019 à 08:48:00 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ogsvart_ |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 07-11-2019 à 10:33:42 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yeagermach42 |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 07-11-2019 à 10:57:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 11:19:01 ![]()
|
ogsvart_ |
|
Salade Man En recherche de stage | La prélo c'est de la merde en barre, emballé dans du caca. Ca n'existe pas, point. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 11:43:20 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Salade Man En recherche de stage |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
gueuselambix Minipouce |
Au moins ils ont résolu le problème avec la postlogie. Pas de scénario, pas de personnages. Juste des effets spéciaux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
JOZE Ça ira mieux hier. | Quelqu'un a du champagne en stock?
--------------- À bientôt sur les toits. |
ogsvart_ | Je sortirais le champagne lorsque KK dégagera et que SW ne plus dans la maison de Mickey.
|
Bébé Yoda | http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -son-frere
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 17:12:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |