| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
dagum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 14:23:50 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Tout ca pour dire qu'il y'a beaucoup de choses bien dans la prélogie dans le fond mais que c'est souvent mal exploité, amené avec les pieds ou très mal joué. Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 15-12-2017 à 14:24:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hive |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
filiptif |
Les acteurs sont assez ignobles dans la prélogie Quand je dis que Johnson a un parti pris, c'est à la fois sur l'histoire (Luke c'est juste magnifique le chemin qu'il a pris), les thèmes (il donne sa vision de la force, sa vision de la rebellion, sa vision de la dualité Jedi/Sith) et au niveau esthétique où le VIII enterre les autres haut la main. Il a pris bien plus de risques que la prélogie ou JJA, mais tout en restant dans le mythe Star Wars. C'est juste intelligemment fait. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 15-12-2017 à 14:31:54 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bob2024 ... |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 14:39:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
filiptif |
Le point fort de la prélogie c'est le lore et l'univers (j'étais un fan absolu des scènes avec les courses de Pod et des Gungans quand j'étais gamin). Message édité par filiptif le 15-12-2017 à 14:41:02 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
deadpool Vrai jeune |
TenjO TengE ☆☆ |
Bob2024 ... |
|
deadpool Vrai jeune |
Bob2024 ... |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bob2024 ... |
|
pupuceplus | la note sur allociné (pour ce que ça vaut lol ) ne cesse de baisser, passé de 3.7 a 3.5 |
filiptif |
La prélogie est à la trilogie ce que le Hobbit est au Seigneur des Anneaux. Des CGI qui cachent la misère Message édité par filiptif le 15-12-2017 à 15:12:29 |
Hive |
|
dagum |
|
Hive |
|
Bob2024 ... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dagum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |