| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 23:20:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 23:20:21 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
@chewie |
|
akirasan |
philibear Orbital Bacon |
|
JacenX Light Years Ahead | Non, c'est d'origine (c'est sur ma vhs de 95)
--------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
C est sympa, mais 1) ça tiendra jamais en 3 films sans perdre de sa saveur 2) Star Wars fait un tout : on suit l'histoire d'Anakin, on voit la force retrouvée son équilibre. Après le Retour du Jedi il n'y a plus d'histoire, c'est fini, c'est la fin de l'Histoire à proporement parler, la paix est revenue et pour toujours point. (ET NON CHEWBACCA NE MEURT PAS BORDEL DE MERDE --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 23:26:17 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Comme je l'ai dit, t'échangerai un sabrelaser contre des lunettes noires toi? --------------- Light Years Away. |
El Tristo I'm no superman |
|
@chewie |
|
Bah, on peut croire que les jedis projettent l'image qu'ils veulent. Et je maintien que pour le spectateur c'est plus cool de voir un gars qu'on a suivi et vu "mourrir" pendant 2 épisodes qu'un vieux nounours ma foi fort sympathique mais qui laisse sceptique (mais c ki le monsieur, qu'est ce qu'il fait là? ciruclez monsieur y a rien à voir, c est une soirée privée
--------------- Light Years Away. |
dje33 | Pour moi c'est logique de voir Anakin comme il est dans l'episode 3 |
C koi le prochain argument? Neo lui il baise, c'est pas un gsnalf? --------------- Light Years Away. |
@chewie |
|
C po logique mais c'est tolérable voir souhaitable. C comme le son dans l'espace, ça fait mieux --------------- Light Years Away. |
Velk | Y'a eut des très bons bouquins post trilogie... |
avec mara jade en sting sur coruscant --------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 00:07:22 ![]() j'ai voté le jeu des acteurs, mais c'est juste pour hayden christiansen. GL aurait du engager une huitre à la place. |
Velk |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j allais dir l empreur, mais non. Message édité par Z_cool le 07-06-2005 à 10:17:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
dje33 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |