| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:12:16 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Farore9301 | Sinon, j'ai pas encore fini Before the Awakening, mais je l'ai trouvé plutôt bon (je suis pas un fan de littérature hein, peut être qu'en fait c'est super mal écrit --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Donc on est bien d'accord l'ordre chronologique est préférable --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Farore9301 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
flobo09 | Le pire, c'est qu'il y a pas mal de pilotes femmes dans les xwings de la bataille d'endor, toutes dans les scènes coupées sur le bluray. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:40:27 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
|
flobo09 |
|
mukumi RATATATA |
Quand Qui-Gonn meurt il fait promettre à Obi de former Anakin. Obi dit au Conseil qu'il le formera quelque soit leur décision donc il peut aller contre les principes. Message édité par mukumi le 21-01-2016 à 10:21:49 |
BoR So say we all. | Ce bordel avec Clone Wars |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
XVI_exploslo |
Message édité par XVI_exploslo le 21-01-2016 à 10:14:28 |
BoR So say we all. | Bin la série est apparue sur Netflix ou bien j'ai mal lu ? |
chtidunkerquois | Oui elle est bien sur Netflix |
woo Old Man Logan | ah --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
BoR So say we all. | Ok, donc ma réflexion est juste |
flobo09 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
flobo09 | Il y a très très peu d'épisodes mal placés en dehors des saisons, ils ont rajouté qques épisodes qui se passent avant le film et avant la saison 1 et c'est à peu prêt tout. (Sauf également le final de la saison 1 qui se passe pendant la saison 3, mais c'est justement encore une fois le fait que les évenements importants se passent pas au début de la série et qu'ils voulaient finir sur un bang). Message édité par flobo09 le 21-01-2016 à 10:30:46 |
hawkins | On l'a trouve où la chrono de clone wars? --------------- Men are brave |
flobo09 |
rody |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
BoR So say we all. | Le SB de Star Wars VII en préco à la FNAC : http://video.fnac.com/a9389125/Sta [...] =0&affmn=0 Le prix va baisser, je vous rassure. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 21-01-2016 à 15:48:56 |
Farore9301 |
Exclu fnac ou pas d'info ? À ce prix ça fait cher quand même --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flobo09 |
RaKaCHa | Ah merci, je ne pigeais pas le concept non plus. |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Hunters | Ca peut servir quand tu vas chez quelqu'un ou bien si quelqu'un te demande de lui prêter, pour ne pas être le connard qui va dire "Comment ça, ça ne marche pas ? Aaaah mais ton lecteur |
Farore9301 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mini-mousaille ♡♥♡ | 50 euro un lecteur blu-ray hein... Le prix de deux films neufs ou d'un jeu vidéo. Message édité par mini-mousaille le 21-01-2016 à 17:01:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flobo09 |
|
Farore9301 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |