| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 11:53:20 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
asmomo | Non le côté obscur, pour moi, représente avant tout une autre approche de l'humanité. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par moyen_moins le 02-06-2005 à 12:07:38 |
|
asmomo | J'ai vu un screenshot du jeu Episode III où il en fait au moment du combat --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le_persan | dans aucun des 6 épisodes, Anakin-Dark vador ne les utilise |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 12:10:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 12:13:04 ![]() Le sabre de vador, sobre, classe ... rien a redire ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | +1 |
El Tristo I'm no superman |
|
_gilou_ foad | le sondage sur les lightsaber --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
le_persan |
|
|
french_Kiss Universel | La version pocket de yoda bien sur |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai A D O R E le "tu devais etre l'elu anakin" (ça donne quoi en anglais)
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Ciler | Ils font le bruit aussi ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf | Mace Windu |
Xamoth Slapping young trads |
Ciler |
le_persan | ils font pas meuh, ils font bjjjjjjzzzzz |
akirasan |
Message édité par akirasan le 02-06-2005 à 12:38:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 02-06-2005 à 12:41:01 |
akirasan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tokato The way I am | J'ai voté celui d'Obi-Wan, car c'est le premier sabre laser que j'ai vu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trajan Pas de déclaration ! | Y en a qui vont accidentellement decouper leur grand-mère |
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà, dans le manche il y a de quoi stocker l'équivalent d'une batterie de 12v 7Ah. Ce qui fait quand même plus de 80w. En mettant une ampoule au xénon de bagnole, ça doit roxxer sa race en luminosité, avec en plus une irisation vers le bleu/violet qui doit assurer un max. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |