| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
ikap | Reprise du message précédent :
Mouai et Jésus aussi?
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:58:38 ![]() ![]() |
le_persan | à ce qui parait, dans l'épisode 4, Luc s'caille haut l'coeur Message édité par le_persan le 01-06-2005 à 15:30:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida | même pas en rêve. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ben-tx | ptain y a en qui ont voté pour l'épisode 1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tibo2002 C'est très content. | En effet, je me suis largement plus fait chier devant l'ep 2 que le 1. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
El Tristo I'm no superman |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tibo2002 C'est très content. | et les dialogues étaient légèrement plus fouillé que ceux de l'ep3, que j'ai trouvés vraiment minables --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:17:31 ![]() ![]() |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
El Tristo I'm no superman | il en faut pour tous les gouts |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Souther6600 Souther6600 |
Toinou87 That misread could have been. | pour moi starwars c'est un tout, un univers a part entiere --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Souther6600 Souther6600 | Pour moi également. |
Toinou87 That misread could have been. | HS c'est mort le topic en ce moment /HS --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
dje33 | Lucas a quand même l'air assez chaud pour faire faire une serie TV live qui se passera entre l'episode 3 et 4 |
|
JacenX Light Years Ahead |
oui voila, bonjour la branlette UEienne --------------- Light Years Away. |
Toinou87 That misread could have been. | un RTS star wars hummm j'attends ca. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
|
|
Velk | MEGA SONDAGE posté |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 02-06-2005 à 00:16:50 |
Velk |
Tolor ModérateurMais heu... | Voté, anakin --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
El Tristo I'm no superman | Darth Vader il ownz tout le monde |
wilka91 Murders and Executions | c'est une collection de godes en 1ere page là ou quoi? Message édité par wilka91 le 02-06-2005 à 00:34:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |