| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:56:34 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Velk | Bonne proposition pour le sondage, mais il viendra après le suivant que je suis entrain de préparer; une petite surprise cette fois-ci |
JacenX Light Years Ahead |
ba toutes les tentatives ratées d attraper le faucon, surtout à la fin"mes hommes ont désactivé l hyperpropulsion du faucon" --------------- Light Years Away. |
esprit de révolte qu'il semble avoir déjà dans l'épisode 3, ça m'a paru moyennement logique d'ailleurs --------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pour les voir se faire tuer et se mettre en valeur (sans avoir essayé de les défendre --------------- Light Years Away. |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 01:11:17 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 31-05-2005 à 09:19:52 |
philibear Orbital Bacon |
|
El Tristo I'm no superman |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 31-05-2005 à 10:52:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ludo2604 kitsch' me if u can | il ya eu un petit cri de tarzan à un momen non ? |
foul Amiga forever... |
|
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je dis que si on avait fait le sondage juste après la sortie du II, il aurait eu presque le même score que le III maintenant.....l'effet nouveauté + ceux qui découvrent SW --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
le_persan | j'ai revu l'épisode 4 hier, j'étais plié en quatre à entendre les persos qui capturent R2 et C3P0 sur Tatooine |
sidorku Ultime Boeing 747 | Oui c'est un cri de Tusken qui doit retentir dans l'esprit d'Anakin à ce moment. |
le_persan |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Non je répondais à Velk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tokato The way I am |
le_persan | merci pour la précision |
Magmadar |
|
Velk |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 31-05-2005 à 13:38:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |