Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5583 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5710069
d750
Posté le 31-05-2005 à 00:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Et pourquoi Vader aime autant Piet? Il semble pourtant pas plus compétent que les autres (et la perte de l'Eexecutor l'illustre parfaitement)

qu est ce qui te faire qu il aime piet? il a juste été promue a la place de l autre qui se fait etrangler
Pis bon c est pas la faute de piet si les rebelles concentre leur attaque sur l executor

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 00:56:34  profilanswer

n°5710070
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 31-05-2005 à 00:56:36  profilanswer

Dion a écrit :

C'est pas dit que ce soit Luke qu'il sent.
Use your instincts, toussa toussa...

Mouais, dans le 2justement, quand l'empire reçoit lesimagesdu droïde sur Hoth, Dark vador insiste pour dire que c'est le camp rebelle en disant qu'il est sur que le jeune skywalker est là-bas. Ca sent le gros mensonge contre l'empereur, esprit de révolte confirmé par sa tentative de s'allier avec Luke pour détronner l'empereur à la fin du 2.

n°5710075
Velk
Posté le 31-05-2005 à 00:58:03  profilanswer

Bonne proposition pour le sondage, mais il viendra après le suivant que je suis entrain de préparer; une petite surprise cette fois-ci :jap: .

n°5710077
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-05-2005 à 00:58:27  profilanswer

d750 a écrit :

qu est ce qui te faire qu il aime piet? il a juste été promue a la place de l autre qui se fait etrangler
Pis bon c est pas la faute de piet si les rebelles concentre leur attaque sur l executor

ba toutes les tentatives ratées d attraper le faucon, surtout à la fin"mes hommes ont désactivé l hyperpropulsion du faucon" :o

---------------
Light Years Away.
n°5710082
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-05-2005 à 00:59:51  profilanswer

e-ric a écrit :

Mouais, dans le 2justement, quand l'empire reçoit lesimagesdu droïde sur Hoth, Dark vador insiste pour dire que c'est le camp rebelle en disant qu'il est sur que le jeune skywalker est là-bas. Ca sent le gros mensonge contre l'empereur, esprit de révolte confirmé par sa tentative de s'allier avec Luke pour détronner l'empereur à la fin du 2.

esprit de révolte qu'il semble avoir déjà dans l'épisode 3, ça m'a paru moyennement logique d'ailleurs

---------------
Light Years Away.
n°5710099
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-05-2005 à 01:02:54  profilanswer

[:icon11]

[:popok]

JacenX a écrit :

surtout ke chewbacca est meme un des persos qu'il aurait pu connaitre par le passé (style C3PO ou r2)

heu tu voulais dire "meme PAS un des persos" je suppose :??:
clair c'est bizarre ce passage

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5710113
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 31-05-2005 à 01:05:16  profilanswer

J'en profite pour placer 2trucs incohérents dans ROTS (surement deja abordés mais avec l'autre sujet clos j'ai pas vérifié) :
1) Leia se souvient de sa mere dans le RDJ alors qu'elle ne l'a jamais connue. Je crois pas aux souvenire prénataux et je pense pas qu'il s'agisse de sa mère adoptive,Lucas nous aurait pas fait un truc aussi tordu.
2) quand Anakin dit à MaceWindu que Palpatine est un Sith, Mace a déjà préparé un vaisseau avec 5 jedi. C'est vrai qu'il voulait aller le voir pour voir s'il allait ou pas rendre les pleins pouvoirs mais pas besoin de 5 jedi à la base : de quoi avait-il peur. Surtout lui

n°5710129
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2005 à 01:07:17  profilanswer

e-ric a écrit :

J'en profite pour placer 2trucs incohérents dans ROTS (surement deja abordés mais avec l'autre sujet clos j'ai pas vérifié) :
1) Leia se souvient de sa mere dans le RDJ alors qu'elle ne l'a jamais connue. Je crois pas aux souvenire prénataux et je pense pas qu'il s'agisse de sa mère adoptive,Lucas nous aurait pas fait un truc aussi tordu.
2) quand Anakin dit à MaceWindu que Palpatine est un Sith, Mace a déjà préparé un vaisseau avec 5 jedi. C'est vrai qu'il voulait aller le voir pour voir s'il allait ou pas rendre les pleins pouvoirs mais pas besoin de 5 jedi à la base : de quoi avait-il peur. Surtout lui

1) leia sait pas qu'elle est adoptée, donc sa mere adoptive, pour elle c'est sa seule mere :o

2) a mons avis windu a du sentir des fluctuations dans la force donc il a senti que palpy faisait chauffer les batteries [:dao]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5710134
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-05-2005 à 01:08:41  profilanswer

e-ric a écrit :

J

pour les voir se faire tuer et se mettre en valeur (sans avoir essayé de les défendre  :sarcastic:)

pour Chewie, je sais vraiment pas... a t il eu pitié des amis de son fils?

---------------
Light Years Away.
n°5710150
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 31-05-2005 à 01:11:17  profilanswer

Ben alors la force est puissante chez George

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 01:11:17  profilanswer

n°5710993
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-05-2005 à 05:21:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Non. [:woo]  

Enfin si, un peu, mais en fait non.

si si.

n°5711075
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-05-2005 à 07:27:08  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/clarkgaybeul/chapter21_320_dl.gif
cado :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5711214
tokato
The way I am
Posté le 31-05-2005 à 08:52:38  profilanswer

sidorku a écrit :

Le "Revenge" peut être interpreter par son retournement (d'Anakin donc) contre Palpatine aussi.

Mais il est clair que dans "Return of the Jedi" c'est bien d'Anakin qu'il s'agit.

C'est le retour du Jedi en général, le retour de l'ordre Jedi quoi...

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5711225
tokato
The way I am
Posté le 31-05-2005 à 08:58:28  profilanswer

e-ric a écrit :

Elle dit qu'elle a vu des photos d'elle...

---------------
n°5711304
Luke_fr
Posté le 31-05-2005 à 09:11:14  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Oui, mais il y a déjà un lien entre Luc et Leïa... à la fin, Luc l'appelle à elle par "la pensée".
Sa casse ta thérorie du "soeur rapporté" dans l'ep 6.

ET?? ... les Jedi peuvent influer sur les esprit faibles ... alors pourquoi ne pourraient-ils pas communiquer avec des esprits receptifs??

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°5711335
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-05-2005 à 09:17:40  profilanswer

Talladega a écrit :

1) leia sait pas qu'elle est adoptée, donc sa mere adoptive, pour elle c'est sa seule mere :o

2) a mons avis windu a du sentir des fluctuations dans la force donc il a senti que palpy faisait chauffer les batteries [:dao]

non non et non.
"your real mother" "your REAL mother" "YOUR REAL MOTHER"

Message édité par philibear le 31-05-2005 à 09:19:52
n°5711341
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-05-2005 à 09:18:58  profilanswer

tokato a écrit :

C'est le retour du Jedi en général, le retour de l'ordre Jedi quoi...

page précédente  [:kramer]  

tokato a écrit :

Elle dit qu'elle a vu des photos d'elle...

non. elle dit qu'elle se rappelle des "images", des sensations.

n°5711815
El Tristo
I'm no superman
Posté le 31-05-2005 à 10:36:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

- What is thy bidding, my master ?
- There is great disturbance in the force.
- I have felt it.
- We have a new enemy, the young rebel who destroyed the death star. I have no doubt this boy is the offspring of Anakin Skywalker.
- How is that possible ?
- Search you feelings Lord Vader, you will know it to be true. He could destroy us.
- He's just a boy, Obiwan can no longer help him.  
- The force is strong with him, the son of skywalker must not become a Jedi
- If he could be turned he would become a powerful ally
- Yes he would be a great asset. Can it be done ?
- He will join us or die, master.

Palpy il sait tout et sans bouger son cul, comme d'hab  [:woo]  
Vador ne doit pas le savoir avant, du moins il n'en est pas fait mention il me semble. Et ils ont enlevé le "la force est avec lui" à la fin de l'episode IV version DVD ce qui renforce la tournure "nouvelle" de cette scène de l'episode V je trouve.
Mais je vais encore surement me faire reprendre de volée je le sens  :D  
Je suis fatigué si je dis n'imp' dites le moi je vais me coucher  [:woo]

d'ailleurs je rappelle ici le dialogue d'origine, non modifié pour la version de tantouses en DVD :

E : There is a great disturbance is the Force  
DV : I have felt it  
E : we have a new ennemy : Luke Skywalker  
DV : yes, my master  
E : he could destroy us  
DV : he's just a boy. Obi-wan can no longer help him  
E : the Force is strong with him. The son of Skywalker must not become a jedi.  

:o

n°5711840
El Tristo
I'm no superman
Posté le 31-05-2005 à 10:38:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Vador dit dans le DVD lors de l'attaque de l'étoile de la mort que le vaisseaux (celui conduit par Luke) est guidé par la force ;)

nan ca a été supprimé dans la version DVD. Je reposte ici ce que j'avais mis dans l'autre topic SW qui a été fermé :

Citation :

Sinon, pourquoi avoir supprimé, tout à la fin, le passage (2 secondes) dans lequel Darth Vader dit "the force is strong with this one", juste au moment où Luke entend Ben lui dire "Use the force Luke"   :??:

n°5711930
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-05-2005 à 10:51:16  profilanswer

El Tristo a écrit :

nan ca a été supprimé dans la version DVD. Je reposte ici ce que j'avais mis dans l'autre topic SW qui a été fermé :

Citation :

Sinon, pourquoi avoir supprimé, tout à la fin, le passage (2 secondes) dans lequel Darth Vader dit "the force is strong with this one", juste au moment où Luke entend Ben lui dire "Use the force Luke"   :??:

J'ai regardé la version DVD la semaine dernière et pas une autre version. La dernière fois que je l'ai vu, j'avais 8 ans, donc ça peut pas être dans mes souvenirs non plus.
Vader dit bien que la force est avec ce vaisseau

Message édité par Tolor le 31-05-2005 à 10:52:17

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5711952
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 31-05-2005 à 10:54:14  profilanswer

il ya eu un petit cri de tarzan à un momen non ?

n°5711956
foul
Amiga forever...
Posté le 31-05-2005 à 10:54:49  profilanswer

JacenX a écrit :

Pourquoi Vador empêche Boba de tirer sur Chewbacca ds le 5? (+1, kestion déjà posée )

Parce que sinon on ne le verait pas dans EP suivant  :D

n°5711960
El Tristo
I'm no superman
Posté le 31-05-2005 à 10:55:20  profilanswer

ludo2604 a écrit :

il ya eu un petit cri de tarzan à un momen non ?

oui, il y a eu quelques tentatives d'humour épais en effet : les droïds, les wookies qui font tarzan (les ewoks l'avaient fait avant eux)...

n°5712001
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 31-05-2005 à 11:01:39  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai regardé la version DVD la semaine dernière et pas une autre version. La dernière fois que je l'ai vu, j'avais 8 ans, donc ça peut pas être dans mes souvenirs non plus.
Vader dit bien que la force est avec ce vaisseau

je viens de regarder pour vérifier (ben oui quoi, cette phrase est culte :o), et dans la version dvd, vader dit bien "the force is strong with this one" :o

n°5712095
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-05-2005 à 11:14:07  profilanswer

Je dis que si on avait fait le sondage juste après la sortie du II, il aurait eu presque le même score que le III maintenant.....l'effet nouveauté + ceux qui découvrent SW

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5712146
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-05-2005 à 11:19:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je dis que si on avait fait le sondage juste après la sortie du II, il aurait eu presque le même score que le III maintenant.....l'effet nouveauté + ceux qui découvrent SW

euhhh non, le 2 est un peut tout naze, joué de maniere super naze.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5712353
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-05-2005 à 11:39:11  profilanswer

El Tristo a écrit :

oui, il y a eu quelques tentatives d'humour épais en effet : les droïds, les wookies qui font tarzan (les ewoks l'avaient fait avant eux)...

Non, les ewoks font un "AAAAAAHIIIIIIYAAAAAAAAAAA".
Le son de tarzan qu'on entend dans l'épisode 3 lorsque que les wookies posent des bombes sur le destroyer nautique est repiqué de celui de chewie lorsqu'il s'attaque a un AT-ST sur Endor pendant l'attaque du générateur du bouclier de protection :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5712490
Velk
Posté le 31-05-2005 à 11:51:51  profilanswer

Episode III - PALPATINE: It is only natural. He cut off your arm, and you wanted revenge. It wasn't the first time, Anakin. Remember what you told me about your mother and the Sand People. Avez-vous remarqué le cri juste après People?  :??:

n°5712534
le_persan
Posté le 31-05-2005 à 11:55:21  profilanswer

j'ai revu l'épisode 4 hier, j'étais plié en quatre à entendre les persos qui capturent R2 et C3P0   sur Tatooine  :D    

extrait qui m'éclate :   " outchiniiiii !! "  [:rofl]  [:rofl]

n°5712544
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-05-2005 à 11:56:05  profilanswer

Oui c'est un cri de Tusken qui doit retentir dans l'esprit d'Anakin à ce moment.  :)

n°5712585
le_persan
Posté le 31-05-2005 à 11:58:59  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui c'est un cri de Tusken qui doit retentir dans l'esprit d'Anakin à ce moment.  :)

tu confonds avec les hommes des sables non  :??:

n°5712678
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-05-2005 à 12:09:25  profilanswer

Non je répondais à Velk  ;)

n°5712740
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-05-2005 à 12:15:53  profilanswer

le_persan a écrit :

j'ai revu l'épisode 4 hier, j'étais plié en quatre à entendre les persos qui capturent R2 et C3P0   sur Tatooine  :D    

extrait qui m'éclate :   " outchiniiiii !! "  [:rofl]  [:rofl]

des Jawas :o

ça manque de jawas dans la nouvelle trilogie je trouve :o

---------------
n°5712765
tokato
The way I am
Posté le 31-05-2005 à 12:17:49  profilanswer

philibear a écrit :

page précédente  [:kramer]  

non. elle dit qu'elle se rappelle des "images", des sensations.

C'est exactement pareil [:thalis] :o

---------------
n°5712771
le_persan
Posté le 31-05-2005 à 12:18:24  profilanswer

merci pour la précision   :D  

http://www.loresdelsith.net/universo/aliens/bin/jawa09.jpg

ce sont bien eux  [:rofl]

n°5713017
Magmadar
Posté le 31-05-2005 à 12:47:32  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Non, les ewoks font un "AAAAAAHIIIIIIYAAAAAAAAAAA".
Le son de tarzan qu'on entend dans l'épisode 3 lorsque que les wookies posent des bombes sur le destroyer nautique est repiqué de celui de chewie lorsqu'il s'attaque a un AT-ST sur Endor pendant l'attaque du générateur du bouclier de protection :jap:

Euh ben justement c'est pas chewie qui pose les bombes ?

le_persan a écrit :

tu confonds avec les hommes des sables non  :??:

tusken = homme des sables  :D

n°5713148
Velk
Posté le 31-05-2005 à 13:04:15  profilanswer

sidorku a écrit :

Bravo :p .

n°5713242
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-05-2005 à 13:16:47  profilanswer

Quoi ?  :o  

J'ai répondu à ta question plus un petit complément  :o

n°5713292
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 31-05-2005 à 13:21:08  profilanswer

super striker a écrit :

J'ai été voir star wars 3 samedi matin et frenchement il est trop fort, ça ne s'arrête jamais. On n'a pas frenchement le temps de s'ennuyer.

Mais j'ai remarqué quelque petit défault en ce qui concerne le film, à savoir:
_ quand ils sont dans l'espace on entend le bruit d'explosion, le bruit des moteurs ...etc alors que c'est impossible, l'espace est vide or pour que du son se propage il faut de l'air pour qu'elle puisse transmettre les vibrations. Bon j'avoue ça ferait ridicule d'enlever tout le sons, et faudrait changer pas mal de films mais bon fallait que je fasse mon difficile :evil:
_ et j'ai vu aussi que sur la planète de moustaphar quand anakin et obi etait près de la lave il ne ressentait rien alors que sur Terre quand on s'approche de loin de la lave on voit des hommes avec des combinaisons énormes, bref, c'etais n'importe quoi là dessus, ils auraient du être carbonisés :hot:

Mais de toute façon, même avec ça le film était génialissime, très triste :sweat:. Et moi ce que j'en retiens c'est que l'amour ne doit pas être irrationnel au risque de tuer même celle qu'on aime, elle doit être raisonnable, et donc garder son sang froid quelque soit les situations, sinon gare au côté obscur qui te guête. Ce serais en quelque sorte une religion :gratgrat:.

Ben t'as vu que ça ?

Mais Starwars et les autres trucs de SF, faut pas du tout penser au réalisme, si tu commences comme ça, il ne se passe pas 1 minute de film sans qu'il y a ait une grosse incohérence comme ça, on peut en sortir à la pelle. Mais ça n'a pas d'intéret [:spamafote]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5713431
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-05-2005 à 13:33:12  profilanswer

leFab a écrit :

Ben t'as vu que ça ?

Mais Starwars et les autres trucs de SF, faut pas du tout penser au réalisme, si tu commences comme ça, il ne se passe pas 1 minute de film sans qu'il y a ait une grosse incohérence comme ça, on peut en sortir à la pelle. Mais ça n'a pas d'intéret [:spamafote]

pis moi c'que j'adore c'est qu'on trouve bizarre que les vaisseaux fassent du bruit dans l'espace, mais l'utilisation de la Force personne se dit "ha nan spapossib' :o" :D

---------------
n°5713474
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-05-2005 à 13:37:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

pis moi c'que j'adore c'est qu'on trouve bizarre que les vaisseaux fassent du bruit dans l'espace, mais l'utilisation de la Force personne se dit "ha nan spapossib' :o" :D

Et pourquoi ce ne derait pas possible ?  :o  
Tu as la preuve que la Force n'exite pas ? (Ca ne veut pas pas dire qu'elle existe mais on ne sait pas)
Et puis dans l'explication ils disent "qui maintient la Galaxie en un tout" et comme ce n'est pas dans notre galaxie que cela se passe ... :D  

Bref l'existence de la Force est plus plausible que du son dans l'espace  :D  

Mais les sons ne m'ont jamais choqués, qu'est ce que ce serait ennuyeux sinon les batailles spatiales...

Message édité par sidorku le 31-05-2005 à 13:38:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)