| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
heisenberg49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 10:21:09 ![]() ![]() |
mamie tromblon |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins | --------------- Men are brave |
kriloner cold-hearted bastard | ils seront aussi en retard que si c'était le faucon qui livrait... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 21:46:41 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Mac_Lane |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-10-2015 à 22:22:49 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 05-10-2015 à 22:26:17 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game | On peut aimer Star Wars mais être réfractaire à tout ce merchanding à la con et aux produits dérivés en général. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 05-10-2015 à 23:06:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wincent | Pour l'instant on est loin du niveau atteint pour l'épisode 1. |
woo Old Man Logan | Mais le merchandising ca a toujours été présent avec Star Wars --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
- gab | Star Wars, "pour ceux qui savent" Le truc parfaitement absorbé par la culture populaire depuis trente ans quoi Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-10-2015 à 23:29:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
raph0ux Amateur de PC | Star Wars, ce film de niche. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah putain, j'avais pas vu que c'était kriloner, c'est pas drôle du coup. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kriloner cold-hearted bastard | ce n'est pas parce que ça a été absorbé par des gens incapables de lire autre chose que le programme télé que c'est une bonne chose. ce genre de choses devraient se mériter. ce n'est pas parce que le seigneur des anneaux est maintenant une simple histoire que tout le monde connait plus ou moins que ça a été bénéfique pour l'oeuvre. les œuvres ne vivent pas par leur public. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 06-10-2015 à 01:13:00 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah bah ouais je change tellement souvent de pseudo et d'avatar c'est pour ça que... ah non en fait. Message édité par kriloner le 06-10-2015 à 01:14:11 --------------- antithéiste |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 06-10-2015 à 11:25:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 11:24:10 ![]()
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 06-10-2015 à 12:01:05 |
Loup23 |
|
Boba_Fett | Est-ce que l'on a une idée sur quand sortira le vrai trailer de SW7 ? Un peu abusé de ne pas l'avoir à presque 2 mois de la sortie... Message édité par Boba_Fett le 06-10-2015 à 13:59:34 |
nakata frog game | Ce qui est déjà sorti suffit amplement. C'est censé donner envie sans trop en dévoiler. |
arthas77 | J'avais acheté une planche de timbres Coupe du Monde 98 (90 FF pour 30 timbres).
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kriloner cold-hearted bastard | quand je dis que ça devrait se mériter, c'est pour éviter que n'importe qui connaisse et aille voir les films avec nous hein c'est pour notre bien. rien de plus haïssable que Kevin, 18 ans qui va arriver dans la salle en mode "OMG OMG", y aura des coups de sabre qui se perdront... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 06-10-2015 à 15:00:29 --------------- antithéiste |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |