Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5660733
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 26-05-2005 à 12:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/050526/64/4fowz.html

y'en a qui vont etre déçus qu'il n'y ait pas pensé 6 ans plus tot :whistle:

A+

moi j'aurai bien vu brad pitt a la place, hihihi :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 12:56:14  profilanswer

n°5660744
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-05-2005 à 12:57:46  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

t'as bien fait de recadrer sinon le timer gache l'image [:ddr555]

:non: C'est une image spoiler d'il y a bien longtemps  :pfff:

n°5660753
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 26-05-2005 à 12:58:23  profilanswer

sidorku a écrit :

:non: C'est une image spoiler d'il y a bien longtemps  :pfff:

mouais...

n°5660780
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-05-2005 à 13:01:13  profilanswer

En tout chapeau bas à Lee qui pourra s'enorgeuellir d'avoir été dans les deux plus grandes sagas de la fin du XX/ début du XXIème siècle.

---------------
Acceuil
n°5660782
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-05-2005 à 13:01:19  profilanswer

Tu me crois ou tu me crois pas c'est ainsi [:spamafote]

n°5660817
Ciler
Posté le 26-05-2005 à 13:04:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

En tout chapeau bas à Lee qui pourra s'enorgeuellir d'avoir été dans les deux plus grandes sagas de la fin du XX/ début du XXIème siècle.

Mais d'y avoir a chaque fois recupere une mort a la con torchee en 3 minutes :/

En meme temps, ce mec est un monument de roles de mechants : Dracula, la creature de frankenstein, la mort...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5660860
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 13:10:05  profilanswer

ce mec est un monument tout court :)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5660927
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 13:19:08  profilanswer

ça s'endort pour la digestion donc je vous en recolle une louche sur le dernier/nouvel espoir, trouvé sur imdb  

(hop c'est reparti pour 20 pages de débat d'experts)

Citation :

[Padme is in the medical center]
Medical Droid: Medically, she is completely healthy. For reasons we can't explain, we are losing her.
Obi-Wan: She's dying?
Medical Droid: We don't know why. She has lost the will to live. We need to operate quickly if we are to save the babies.
Senator Bail Organa: Babies?
Medical Droid: She's carrying twins.
Yoda: Save them, we must. They are our last hope.  

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5660963
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 13:23:42  profilanswer

vi, mais certains (y'en a t'il encore) pense que le "New hope" c'est Anakin/Vador

(je pensais surtout relancer un peu le débat/troll/pinaillage :whistle:)

---------------
n°5660973
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 13:25:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais le regard de Dooku face a Palpatine dans l'episode 3 c'est evident qu'il sait que Palpatine est Sidious

Evident, non. Le simple fait que le chancelier de la république ordonne à un Jedi de tuer un adversaire désarmé est deja choquant (contraire à tous les codes Jedi et Dooku le sait et sait qu'Anakin le sait). Alors en plus quand le gars désarmé, c'est toi... Pour moi ca suffirait presque à expliquer ce regard :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 13:25:36  profilanswer

n°5660987
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 13:26:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Blah blah blah ?

Ca change quoi, le titre n'est pas le probleme.

Je vais te la faire autrement pour ne pas froisser ton ego pointilleux.

1 - Obi-wan se voit confier un padawan a l'instant meme ou il cesse d'en etre un lui-meme (deja c'est surprenant)
2 - On lui confie un tas de missions importantes (sauvetage de Palpatine, retrouver Grievous)
3 - Il siege au conseil a un age relativement jeune

Ca fait de lui un Jedi relativement exceptionnel, et il est donc comprehensible que le cote obscur essaye de le recuperer.

Oui et? [:gratgrat]

n°5661017
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 13:29:29  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

vi, mais certains (y'en a t'il encore) pense que le "New hope" c'est Anakin/Vador

(je pensais surtout relancer un peu le débat/troll/pinaillage :whistle:)

Ceux-la n'ont pas vu ROTJ, ou Ben dit "The other he spoke of is your twin sister." :D  

Je crois que le débat est clos  :D

n°5661035
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 13:31:32  profilanswer

zurman a écrit :

Evident, non. Le simple fait que le chancelier de la république ordonne à un Jedi de tuer un adversaire désarmé est deja choquant (contraire à tous les codes Jedi et Dooku le sait et sait qu'Anakin le sait). Alors en plus quand le gars désarmé, c'est toi... Pour moi ca suffirait presque à expliquer ce regard :D

bin à ce moment là tu regarde plus le mec qui va te trancher que le type d'à coté [:spamafote]

Palpatine dis même "Kill him now" sans trop laisser le temps à Dooku de parler (car il sait à ce moment là qu'il aurait pu révéler sa réelle identité)

---------------
n°5661082
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 13:36:21  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

bin à ce moment là tu regarde plus le mec qui va te trancher que le type d'à coté [:spamafote]

Pourquoi ? Ca reviendrait à confondre le baton et la main qui tient le baton.

Citation :

Palpatine dis même "Kill him now" sans trop laisser le temps à Dooku de parler (car il sait à ce moment là qu'il aurait pu révéler sa réelle identité)

Ouais enfin Dooku aurait quand même largement le temps de dire : Arrête, c'est lui le Seigneur Sith !

n°5661117
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-05-2005 à 13:39:31  profilanswer

SW3 3.300.000 entrées en une semaine !
soit presque autant que Brice de nice en 7 semaines

n°5661122
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-05-2005 à 13:39:44  profilanswer

Citation :

Box Office Mojo reports:

'Star Wars' celebrates its 28th anniversary today. On May 25, 1977, the original movie opened at just 32 theaters.
The final movie, 'Revenge of the Sith,' bowed at 3,661 theaters and continues the series' record-breaking ways. Records added through Tuesday (May 25th, 2005) include:

*  No. 1 Movie of 2005
    * Top 6-day Opening
    * Top 5-day Opening

Citation :

28 years ago, Star Wars first appeared in theaters across the U.S. To some of us, it seems like that was a long time ago in a galaxy far, far away, but like many who have written about Star Wars to us lately, I remember it like it was yesterday. This weekend, celebrate the movie by going to see Episode III again, and be sure and take a friend who didn't want to stand in the long lines last weekend. Let's see if we can keep the sales records flying!

C'était l'anniversaire de  A new hope, hier. [:petrus75]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5661149
akirasan
Posté le 26-05-2005 à 13:41:56  profilanswer

Et là en lisant mes 10 pages de retard quotidienne je me rend compte que je fais parti de gnous qui n'ont pas compris le sondage malgré le fait d'avoir lu les recommandations.

On dira donc pour me dedouaner que je n'arrive pas à départager Han et Luke :)

n°5661175
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 13:44:39  profilanswer

F@bek a écrit :

SW3 3.300.000 entrées en une semaine !
soit presque autant que Brice de nice en 7 semaines

La comparaison [:acherpy]

n°5661211
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-05-2005 à 13:47:51  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

ça s'endort pour la digestion donc je vous en recolle une louche sur le dernier/nouvel espoir, trouvé sur imdb  

(hop c'est reparti pour 20 pages de débat d'experts)

Citation :

[Padme is in the medical center]
Medical Droid: Medically, she is completely healthy. For reasons we can't explain, we are losing her.
Obi-Wan: She's dying?
Medical Droid: We don't know why. She has lost the will to live. We need to operate quickly if we are to save the babies.
Senator Bail Organa: Babies?
Medical Droid: She's carrying twins.
Yoda: Save them, we must. They are our last hope.  

Ce qui m'amuse, c'est que vous avez l'air de croire que ce à quoi se réfère Yoda quand il utilise le mot "espoir" c'est forcément toujours la même chose, comme si ce mot était à usage unique.  

On dirait que vous venez de découvrir le mot "hope", et que pour savoir à qui il se réfère, il suffit de faire une recherche des occurences de ce mot dans l'ensemble des scripts... Ce mot n'a pas été inventé pour le titre de l'épisode 4 et il ne sert pas à désigner exclusivement Luke/Leia/anakin ou ce qu'on veut. Les espoirs ça évolue, à une date donné c'est qq chose, 20 ans plus tard, ça peut en être une autre [:spamafote]

Message édité par leFab le 26-05-2005 à 13:49:20
n°5661223
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 13:48:51  profilanswer

zurman a écrit :

Pourquoi ? Ca reviendrait à confondre le baton et la main qui tient le baton.

Citation :

Ouais enfin Dooku aurait quand même largement le temps de dire : Arrête, c'est lui le Seigneur Sith !

nan franchement j'accroche pas à cette idée, j'ai trouvé ça très clair qu'il était dégouté de se faire trahir

---------------
n°5661233
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 13:49:45  profilanswer

leFab a écrit :

Ce qui m'amuse, c'est que vous avez l'air de croire que ce à quoi se réfère Yoda quand il utilise le mot "espoir" c'est forcément toujours la même chose, comme si ce mot était à usage unique. On dirait que vous venez de découvrir le mot "hope", et que pour savoir à qui il se réfère, il suffit de faire une recherche des occurences de ce mot dans l'ensemble des scripts... Ce mot n'a pas été inventé pour le titre de l'épisode 4 et il ne sert pas à désigner exclusivement Luke/Leia/anakin ou ce qu'on veut. Les espoirs ça évolue, à une date donné c'est qq chose, 20 ans plus tard, ça peut en être une autre [:spamafote]

joli :jap: (bien tenté :D)

---------------
n°5661242
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 13:51:03  profilanswer

leFab a écrit :

Ce qui m'amuse, c'est que vous avez l'air de croire que ce à quoi se réfère Yoda quand il utilise le mot "espoir" c'est forcément toujours la même chose, comme si ce mot était à usage unique.  

On dirait que vous venez de découvrir le mot "hope", et que pour savoir à qui il se réfère, il suffit de faire une recherche des occurences de ce mot dans l'ensemble des scripts... Ce mot n'a pas été inventé pour le titre de l'épisode 4 et il ne sert pas à désigner exclusivement Luke/Leia/anakin ou ce qu'on veut. Les espoirs ça évolue, à une date donné c'est qq chose, 20 ans plus tard, ça peut en être une autre [:spamafote]

:sleep:

Citation :

You must face Darth Vader again!

258
00:46:28,858 --> 00:46:33,028
I can't kill my own father.

259
00:46:34,696 --> 00:46:38,867
Then the Emperor has already won.

260
00:46:38,867 --> 00:46:42,620
You were our only hope.

261
00:46:42,620 --> 00:46:46,582
Yoda spoke of another.

262
00:46:46,582 --> 00:46:50,169
The other he spoke of is your twin sister.

Qu'est-ce qu'il te faut de plus :??:

n°5661258
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 26-05-2005 à 13:52:42  profilanswer

zurman a écrit :

+1

n°5661270
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-05-2005 à 13:53:41  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

joli :jap: (bien tenté :D)

J'aurais cru que ce serait parti en frittage plus violent que ça :D

n°5661275
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 26-05-2005 à 13:54:01  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

effectivement ton interpretation est valable, mais je n'y crois pas

n°5661289
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 13:55:25  profilanswer

j'ai plus qu'à prendre en otage Lucas et le forcer à me signer des papiers confortant ma vision pour vous calmer :D

---------------
n°5661317
akirasan
Posté le 26-05-2005 à 13:57:52  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

j'ai plus qu'à prendre en otage Lucas et le forcer à me signer des papiers confortant ma vision pour vous calmer :D

Et en passant du lui demande des copies des originaux de la premiere Trilogies pour moi

n°5661342
dje33
Posté le 26-05-2005 à 13:59:11  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

t'as bien fait de recadrer sinon le timer gache l'image [:ddr555]

Il y a des versions sans timer (et je ne parle pas de version avec les timers flouté)

n°5661406
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 14:04:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a des versions sans timer (et je ne parle pas de version avec les timers flouté)

Les versions sans timer c'est des screeners ? Ou alors de vrai DVD-Rip ?

n°5661439
fitterashe​s
Posté le 26-05-2005 à 14:07:34  profilanswer

ça va couper chérie...

n°5661450
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 14:08:24  answer

fitterashes a écrit :

ça va couper chérie...

D'ailleurs, tu sais pas ou je peux trouper la version sans timer ? [:dawa]

Non jdeconne  :lol:

n°5661491
barnabe
Posté le 26-05-2005 à 14:11:25  profilanswer

C'est justement ce moment là qui est assez bizarre, quand Anakin tranche la tête de Doku. Anakin hésite puis tue quand-même Doku alors qu'il est à sa merci. Il le fait car la seule raison qu'invoque Palpatine c'est qu'il est bien trop dangereux pour le laisser en vie. Ces paroles venant d'un chancelier devraient quand-même assez choquer Anakin. Il le fait quand-même (alors que plus tard il tranche la main de Windu dans la même situation, il aurait pû se contenter de parer le coup de sabre de Windu...) La seule explication c'est que Anakin était déja à ce moment-là bien sous l'influence de Palpatine-sidious. Mais cela n'a pas l'air trop de lui poser de problème de conscience en tant que Jedi, en plus il ne comprend même pas qu'on puisse lui refuser le statut de maître au conseil un peu plus tard dans le film, en sachant bien qu'il a exécuté Doku complètement désarmé...

n°5661516
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 14:13:31  answer

Le conseil ne sait absolument pas qu'il a executé Dooku désarmé.

n°5661538
Harmoniser
born to be master
Posté le 26-05-2005 à 14:15:53  profilanswer

ouais mais bon cela dit et pour remetre une couche (ça vire à l'obsessionnel :D), yoda dit bien à son nouveau maître que ce qu'il a decouvert va les rendre plus fort que ce que le côté obscur ne pourra jamais imaginer.
donc c'est cette technique le dernier espoir, pas leia  :o

n°5661552
barnabe
Posté le 26-05-2005 à 14:17:03  profilanswer

Oui mais justement, lui il le sait mais il continue à ne pas comprendre qu'il ne mérite pas d'être maître, il trouve cela injuste.

n°5661572
Ciler
Posté le 26-05-2005 à 14:18:55  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est justement ce moment là qui est assez bizarre, quand Anakin tranche la tête de Doku. Anakin hésite puis tue quand-même Doku alors qu'il est à sa merci. Il le fait car la seule raison qu'invoque Palpatine c'est qu'il est bien trop dangereux pour le laisser en vie. Ces paroles venant d'un chancelier devraient quand-même assez choquer Anakin. Il le fait quand-même (alors que plus tard il tranche la main de Windu dans la même situation, il aurait pû se contenter de parer le coup de sabre de Windu...) La seule explication c'est que Anakin était déja à ce moment-là bien sous l'influence de Palpatine-sidious. Mais cela n'a pas l'air trop de lui poser de problème de conscience en tant que Jedi, en plus il ne comprend même pas qu'on puisse lui refuser le statut de maître au conseil un peu plus tard dans le film, en sachant bien qu'il a exécuté Doku complètement désarmé...

Oui et non. On remarquera que Windu dit la meme chose a propos de Palpatine "Il est trop dangereux pour rester en vie". Faut pas trop idealiser les Jedis non plus. Un Jedi tue, pour peu que le besoin soit suffisant...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5661578
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 14:19:17  profilanswer

dje33 a écrit :

j'en sais rien, j'ai surtout vu la news sur ppc avec un chrono en haut (c'était juste de l'humour  hein :cry :cry:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)