Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°37498110
Godyfou
Posté le 18-03-2014 à 00:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

GiLaN a écrit :

Les gouts et les couleurs... moi j'adore :)

Oh je ne juge pas, moi aussi j'ai mes petits plaisirs honteux parmi les "comiques".

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 00:01:46  profilanswer

n°37500697
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-03-2014 à 11:08:36  profilanswer

Godyfou a écrit :

Euh, c'est moi ou ce gars est juste insupportable ? Ça passe a la télé ça ? Il me fait penser au youtuber raté qui dit "oh yeah" toutes les 10 secondes. Comment il s'appelle déjà ?

Ouais j'ai du mal aussi..

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°37501310
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 11:42:05  answer

Oui tu te marres quand tu vois le premier. Le deuxième coup tu souris. Le troisième c'est tête de belote. Et le quatrième tu zappes.

Sinon le seul truc qui trouve grâce à mes yeux chez les nouveaux humoristes Canal c'est la Connasse, je trouve ça génial ce qu'elle fait.  :D

Edit : han merde je me croyais dans le topic des TALMMQSR  [:elessar53]

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2014 à 11:43:04
n°37511026
GreatSaiya​man
Posté le 19-03-2014 à 00:12:16  profilanswer

Quelques infos officiels.
http://www.scifi-universe.com/actualites/14258

Je retiendrai surtout que l'histoire se passe 30 ans après le Retour du Jedi. Ce qui nous emmène sur l'après-guerre contre les yuuzhan vong.

n°37511706
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 19-03-2014 à 08:25:34  profilanswer

Si c'est le cas, à voir si ils auront suivi justement les livres avec les personnages qui sont morts, ou est-ce que ce sera une "branche" à part.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°37511731
Yeagermach​42
Posté le 19-03-2014 à 08:29:52  profilanswer

ulaw a écrit :

Si c'est le cas, à voir si ils auront suivi justement les livres avec les personnages qui sont morts, ou est-ce que ce sera une "branche" à part.

Dans les principaux, il a que le Wookie de mort il me semble, cela devrait pas être trop dur.

n°37512208
FLeFou
Posté le 19-03-2014 à 09:31:17  profilanswer

ulaw a écrit :

Je me demande surtout si les enfants de luke et de leia avec han seront ceux décrits dans l'UE.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37512553
Yeagermach​42
Posté le 19-03-2014 à 09:59:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je me demande surtout si les enfants de luke et de leia avec han seront ceux décrits dans l'UE.

Ie mort pour les 2/3 ?

n°37512562
alleraille​urs
Posté le 19-03-2014 à 10:01:22  profilanswer

Les mecs vous vous prenez trop la tête avec les livres...
Les livres doivent suivre les films pas le contraire.
Ils vont gardé certaines bonnes idées sans doute, mais en aucun cas faire des films pour respecter l'UE.

---------------
Mon feed
n°37512605
Yeagermach​42
Posté le 19-03-2014 à 10:04:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les mecs vous vous prenez trop la tête avec les livres...
Les livres doivent suivre les films pas le contraire.
Ils vont gardé certaines bonnes idées sans doute, mais en aucun cas faire des films pour respecter l'UE.

Perso je pense que c'est un univers complet qui a commencé avec les films et qui a continué avec les livres/comics/jeux. Faire un film dans l'univers Star War, c'est respecter aussi les livres.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 10:04:59  profilanswer

n°37512660
alleraille​urs
Posté le 19-03-2014 à 10:09:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso je pense que c'est un univers complet qui a commencé avec les films et qui a continué avec les livres/comics/jeux. Faire un film dans l'univers Star War, c'est respecter aussi les livres.

Tu as droit de penser cela.
Cela dit les scénaristes vont quand même tenter de faire une trilogie que peut se regarder sans avoir vu les livres, sans connaître l'univers, si ce n'est les deux autres trilogies, et encore pas forcément.

Le but étant de faire des films à succès, pas de contenter les fan hardcore, qui de toute manière iront voir le film même si c'est le pire scénario possible.

Faire un truc hardcore c'est courir à l'échec avec certitude.
Regardez le seigneur des anneaux/bilbo, il suit un livre, et pourtant il y a des libertés.
Imaginez les libertés vis à vis d'un truc non officiel connu que des super fans.
Sachant en plus qu'il y a pas forcément une logique scénaristique très poussées dans l'UE.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 19-03-2014 à 10:10:45

---------------
Mon feed
n°37512705
Yeagermach​42
Posté le 19-03-2014 à 10:13:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu as droit de penser cela.
Cela dit les scénaristes vont quand même tenter de faire une trilogie que peut se regarder sans avoir vu les livres, sans connaître l'univers, si ce n'est les deux autres trilogies, et encore pas forcément.

Le but étant de faire des films à succès, pas de contenter les fan hardcore, qui de toute manière iront voir le film même si c'est le pire scénario possible.

Faire un truc hardcore c'est courir à l'échec avec certitude.
Sachant en plus qu'il y a pas forcément une logique scénaristique très poussées dans l'UE.

Au contraire, l'UE a été pendant très longtemps bien cadré (avec certaines erreurs il est vrai) et est cohérente. L'UE c'est aussi les comics et les jeux videos, et ca bien plus de gens les ont lu/joués.

Ils peuvent très bien faire un film qui convient aux deux catégories : hardcore et grand publique. En le basant bien après la première trilogie comme cela semble être le cas.

Pourquoi se faire chier a faire une UE cohérente si c'est pour la détruire par la suite.

n°37512796
alleraille​urs
Posté le 19-03-2014 à 10:18:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Au contraire, l'UE a été pendant très longtemps bien cadré (avec certaines erreurs il est vrai) et est cohérente. L'UE c'est aussi les comics et les jeux videos, et ca bien plus de gens les ont lu/joués.

Ils peuvent très bien faire un film qui convient aux deux catégories : hardcore et grand publique. En le basant bien après la première trilogie comme cela semble être le cas.

Pourquoi se faire chier a faire une UE cohérente si c'est pour la détruire par la suite.

Non mais dans tous les films qui se déroulent 20 ans/30 ans après, la période 20/30 ans, bah on la balaie, c'est du sans importance, certaines choses se passe, on va développer dans le film/trilogie, mais impossible de placer un truc trop lourd, car on n'a pas le temps dans le film de raconter l'histoire, plus les 20 ans passé.

Le spectateur ne doit pas être perdu car il n'a pas vu/lu/joué aux jeux racontant la période des 20 ans.
La trilogie doit se suffire à elle-même sinon c'est un mauvais film.

Et oui ils peuvent faire le chef d'oeuvre parfait, qui arrive à conjuguer des millions de trucs, mais c'est proche de l'impossible.
Ils vont faire comme dans marvell, choisir une voie, une nouvelle trame, et faire un film à spectacle plaisant, c'est mon avis.

---------------
Mon feed
n°37512835
grao
The visitor
Posté le 19-03-2014 à 10:21:04  profilanswer

Il a été dit que l'UE ils en avaient rien à carrer.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°37513216
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-03-2014 à 10:43:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Luke et Leia font des enfants avec Han ?  [:sovxx]  
C'est dégueulasse  [:yopyopyop]

n°37513346
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-03-2014 à 10:50:16  profilanswer

grao a écrit :

Il a été dit que l'UE ils en avaient rien à carrer.

Si on regarde les adaptations de Comics, DC ou Marvel, bien souvent ils sont sortis du cadre des histoires "officielles" pour faire de l'original (et de mon point de vue ca a été rarement bon :sweat:).

Sur le fond ce n'est d'ailleurs pas génant car dans les comics l'univers est souvent très élastique en fonction des scénaristes, donc en passant d'un format à l'autre c'est l'occasion de faire des reboot. Il en ira probablement de même avec SW.  

Quoiqu'il en soit je m'en fous un peu l'important c'est qu'on soit dans l'esprit des films originaux (Episodes 5 et 6 surtout). J'espère surtout qu'ils ne cèderont pas au tape à l'oeil facile de Lucas...

n°37513586
kalsh26
Posté le 19-03-2014 à 11:02:38  profilanswer

Y a forcément des trucs qui vont passer à la trappe car trop compliqués à expliquer à ceux qui ne connaissent pas l'UE. Les enfants de Han et Leia c'est possible, on les a vu en couple, ça ne va pas perturber le néophyte de voir que 30 ans plus tard ils ont eu des enfants.
Mara Jade par contre, j'y crois pas vraiment. La période des futurs films me semble mal adaptée pour introduire ce personnage. C'est trop "tard": elle a déjà eu une vie bien remplie dans l'UE, ça sera difficile d'expliquer la présence d'un personnage aussi puissant sans flashback.

n°37514120
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 19-03-2014 à 11:26:39  profilanswer

Vu qu'ils comptent réaliser des films spin-off centrés sur des persos', ça peut le faire justement pour expliquer le passé de nouveaux personnage.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°37514577
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-03-2014 à 11:48:03  profilanswer

La prélogie faisait apparaitre, par ex., Grievous dont on ne connaissait pas l'histoire (racontée plus tard dans la série Clone Wars).
Et ne rien savoir sur la guerre des clones (ou guerre noire :o) n'empéchait pas de comprendre les films.
Donc bon...

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°37514696
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-03-2014 à 11:52:59  profilanswer

Oui mais la prélogie a été (mal) écrite pour des enfants de 5 ans. Grievous, c'est quoi ce nom débile ? Ah tiens on est des méchants, alors on se donne des noms de méchants...  

Autant Darth Vader ca pouvait avoir du sens car c'était plus une machine qu'un homme (dixit Kenobi) et il a marqué le coup, autant créer une lignée de gens qui s'appellent Darth truc ou <n'importe quel adjectif décrivant quelque chose d'abject ou de foncièrement méchant> ca n'a aucun sens... Peut etre que c'était au cas où la musique du méchant au moment où ils apparaissent ne suffise pas à connoter le personnage :D

n°37518568
kalsh26
Posté le 19-03-2014 à 16:02:39  profilanswer

Faut pas confondre "sous-entendu" et "expliqué dans l'UE".
La guerre des clones, on sait que ce sont les séparatistes qui se frittent avec l'armée de la république, après ce qui se passe dans les batailles on s'en fout un peu. Le film débarque, c'est la guerre, ok.

D'un côté Grievous c'est un méchant qui est décrit dans le texte du début comme étant un des leaders séparatistes (aka un méchant), donc ça aurait pu suffire comme introduction.  
Par contre, ce que j'ai trouvé complètement pourri, c'est qu'il soit tout souffreteux sans qu'on sache pourquoi ni que personne y fasse allusion (et que ce soit expliqué dans Clone Wars ou ailleurs). Si on montre un truc dans un film, il faut que ce soit clair dans les films (présent ou précédents), sans qu'on ait à se taper tout l'UE à côté.
J'ai pas envie de regarder l'épisode 7 en voyant Palpatine en grand méchant avec comme explication qu'il a ressuscité dans un obscur (haha) roman de gare à la con paru en 1988  [:cheesecake]

n°37518664
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-03-2014 à 16:08:26  profilanswer

Pourtant, une rapide explication en intro, en texte jaune défilant sur fond d'espace infini et de musique tonitruante, serait suffisante et du plus bel effet :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°37518778
FLeFou
Posté le 19-03-2014 à 16:15:01  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Pourtant, une rapide explication en intro, en texte jaune défilant sur fond d'espace infini et de musique tonitruante, serait suffisante et du plus bel effet :o

Toi tu tiens un concept  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37518948
kalsh26
Posté le 19-03-2014 à 16:24:56  profilanswer

Si c'est pour expliquer en 3 lignes que Luke a épousé une Jedi noire après avoir tué son clone et celui de Palpatine, a fondé un nouvel ordre Jedi qui est tombé, puis revenu, puis retombé, que Chewie est mort écrasé entre 2 planètes, que des extra-terrestres chelou ont mis la galaxie à sac avant qu'elle tombe sous le joug du fils d'Han Solo devenu seigneur Sith...

V'la le texte d'intro quoi.
Starwars - épisode 7 - l'enfer des néophytes

n°37518966
woo
Old Man Logan
Posté le 19-03-2014 à 16:26:09  profilanswer

Vous voulez pas lacher l'UE pour les films qui arrivent  ? :D

Message édité par woo le 19-03-2014 à 16:26:20

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37519091
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 19-03-2014 à 16:34:12  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Faut pas confondre "sous-entendu" et "expliqué dans l'UE".
La guerre des clones, on sait que ce sont les séparatistes qui se frittent avec l'armée de la république, après ce qui se passe dans les batailles on s'en fout un peu. Le film débarque, c'est la guerre, ok.

D'un côté Grievous c'est un méchant qui est décrit dans le texte du début comme étant un des leaders séparatistes (aka un méchant), donc ça aurait pu suffire comme introduction.  
Par contre, ce que j'ai trouvé complètement pourri, c'est qu'il soit tout souffreteux sans qu'on sache pourquoi ni que personne y fasse allusion (et que ce soit expliqué dans Clone Wars ou ailleurs). Si on montre un truc dans un film, il faut que ce soit clair dans les films (présent ou précédents), sans qu'on ait à se taper tout l'UE à côté.
J'ai pas envie de regarder l'épisode 7 en voyant Palpatine en grand méchant avec comme explication qu'il a ressuscité dans un obscur (haha) roman de gare à la con paru en 1988  [:cheesecake]

J'allais poser la question, n'ayant vu que les films (et deux comics où on découvre les Siths). Pourquoi il tousse alors que c'est un robot  :??:

Surtout que par la suite, il est en pleine forme  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par RickHunter13 le 19-03-2014 à 16:34:47
n°37519146
FLeFou
Posté le 19-03-2014 à 16:37:50  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Si c'est pour expliquer en 3 lignes que Luke a épousé une Jedi noire après avoir tué son clone et celui de Palpatine, a fondé un nouvel ordre Jedi qui est tombé, puis revenu, puis retombé, que Chewie est mort écrasé entre 2 planètes, que des extra-terrestres chelou ont mis la galaxie à sac avant qu'elle tombe sous le joug du fils d'Han Solo devenu seigneur Sith...

V'la le texte d'intro quoi.
Starwars - épisode 7 - l'enfer des néophytes

Ou alors juste le nécessaire à la compréhension du film.
Bidule, fils de Han et Leila, après être devenu seigneur Sith à réussi à corrompre de nouveau la galaxie.
Les clones de l'empereur aucun interêt 30 ans. Chewie ont s'en fout. L4ordre jedi qui tombe revient etc.. pas la peine de le dire si y a pas d'ordre jedi dans le film. Si y en a un une phrase pour dire que c'est fondé par luke et basta.

---------------
n°37519214
alleraille​urs
Posté le 19-03-2014 à 16:43:18  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

J'allais poser la question, n'ayant vu que les films (et deux comics où on découvre les Siths). Pourquoi il tousse alors que c'est un robot  :??:

En fait c'est un cyborg, mi robot mi être vivant.

---------------
Mon feed
n°37519328
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-03-2014 à 16:50:38  profilanswer

Godyfou a écrit :

Euh, c'est moi ou ce gars est juste insupportable ? Ça passe a la télé ça ? Il me fait penser au youtuber raté qui dit "oh yeah" toutes les 10 secondes. Comment il s'appelle déjà ?

Il est carrément insupportable, has been, chiant, con, et en plus pas drôle.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37519518
Styx0
Aware, abware !
Posté le 19-03-2014 à 17:00:56  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

il tousse parce qu'il s'est pris une raclée fasse à Anakin (Clone Wars S2, de mémoire, je ne suis pas plus trop sûr si c'est lui ou le jeune vieux Ben ) qui manque de lui écraser la cage thoracique

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°37519591
kalsh26
Posté le 19-03-2014 à 17:05:01  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Alors à priori c'est pas un robot mais des restes organiques dans une boite de conserve (cf son combat contre Obi-wan, on voit ses yeux et le fait qu'il "crame" )
Dans Clone Wars, à un moment Mace Windu lui broie la cage thoracique à distance lorsqu'il s'enfuit. Voi-làààà. Ca prend 5 secondes, ça a emmerdé tout le monde au ciné car on s'est tous posé la question, mais c'était surtout un prétexte pour justifier le côté canonique de Clone wars ("regardez notre série, il se passe des trucs qui expliqueront les films).

FLeFou a écrit :

Ou alors juste le nécessaire à la compréhension du film.
Bidule, fils de Han et Leila, après être devenu seigneur Sith à réussi à corrompre de nouveau la galaxie.
Les clones de l'empereur aucun interêt 30 ans. Chewie ont s'en fout. L4ordre jedi qui tombe revient etc.. pas la peine de le dire si y a pas d'ordre jedi dans le film. Si y en a un une phrase pour dire que c'est fondé par luke et basta.

Ca je suis bien d'accord. Je dis juste que suivant les éléments qui seront présents dans les nouveaux films, si on suit trop l'UE ça va être un joyeux bordel pour ceux qui ne connaissent SW que par les films. Je prenais pour exemple Mara Jade qui est un perso compliqué de part ses changements de camps et ses affinités avec la force, qu'il serait un peu foireux de mon point de vue de présenter comme étant déjà épouse de Luke en occultant tout son passé.

n°37519649
FLeFou
Posté le 19-03-2014 à 17:08:37  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Ca je suis bien d'accord. Je dis juste que suivant les éléments qui seront présents dans les nouveaux films, si on suit trop l'UE ça va être un joyeux bordel pour ceux qui ne connaissent SW que par les films. Je prenais pour exemple Mara Jade qui est un perso compliqué de part ses changements de camps et ses affinités avec la force, qu'il serait un peu foireux de mon point de vue de présenter comme étant déjà épouse de Luke en occultant tout son passé.

Pour mara jade pareil en une ligne c'est réglé.
Mara Jade est sensible à la force et à décidé de rejoindre les gentils par amour pour son futur mari, Luke a qui elle donnera un fils Ben.  
La y a assez d'info pour le péquin moyen.

---------------
n°37519725
alleraille​urs
Posté le 19-03-2014 à 17:12:59  profilanswer

Oui enfin une ligne par perso/bouquin, la il va te falloir 10 minutes d'intro quand même...
Le mieux étant de passer sous silence les évènements inutiles au film et pas en tenir compte.

---------------
Mon feed
n°37519781
FLeFou
Posté le 19-03-2014 à 17:15:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin une ligne par perso/bouquin, la il va te falloir 10 minutes d'intro quand même...
Le mieux étant de passer sous silence les évènements inutiles au film et pas en tenir compte.

C'est pour ça que dans le premier exemple j'en parlais pas. LA on m'a carrement dit que son histoire était compliqué à expliquer rapidement. Je voulais simplement montrer que non, y a plein de truc que l'on peut passer sous silence car en vrai on s'en branle. La mort de chewie en est un bon exemple.

---------------
n°37519843
grao
The visitor
Posté le 19-03-2014 à 17:19:26  profilanswer

De toutes façons vous emmerder pas avec l'histoire, ça va faire boom dans tous les sens avec des FX partouts, une petite amourette en passant, l'amitié luke/solo indestructible dans l'adversité et basta.

Plus besoin de scénario de nos jours :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°37519863
woo
Old Man Logan
Posté le 19-03-2014 à 17:20:23  profilanswer

grao a écrit :

De toutes façons vous emmerder pas avec l'histoire, ça va faire boom dans tous les sens avec des FX partouts, une petite amourette en passant, l'amitié luke/solo indestructible dans l'adversité et basta.

C'est le scénar du 5 ça  

le meilleur de la série non ? :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37519930
FLeFou
Posté le 19-03-2014 à 17:24:20  profilanswer

grao a écrit :

D'un coté une histoire un peu trop compliqués et le public moyen n'arrive pas à suivre. C'est même pour cela que dans La menace Fantome tu as la scène du repas avec Qui Gon Jin, Padmé, Schmi, Anakin. L'objectif était d'expliquer calmement la situation du film pour etre sur que tout le monde avait bien suivi :/

---------------
n°37520101
kalsh26
Posté le 19-03-2014 à 17:35:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un coté une histoire un peu trop compliqués et le public moyen n'arrive pas à suivre. C'est même pour cela que dans La menace Fantome tu as la scène du repas avec Qui Gon Jin, Padmé, Schmi, Anakin. L'objectif était d'expliquer calmement la situation du film pour etre sur que tout le monde avait bien suivi :/

Bah même avec ce repas, je comprends toujours pas ce que vient foutre la course de pods dans la saga SW.
Ni le passage à travers le noyau-planète  [:mathix]  
Ni la bataille gungans/droïdes vu que tout se joue côté spatial  
Ni l'épisode 1, en fait :o

n°37520116
FLeFou
Posté le 19-03-2014 à 17:36:51  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Bah même avec ce repas, je comprends toujours pas ce que vient foutre la course de pods dans la saga SW.

C'était l'objectif, après ils ont pas réussi (sauf à faire un film de merde je te l'accorde)

---------------
n°37520245
alleraille​urs
Posté le 19-03-2014 à 17:45:07  profilanswer

kalsh26 a écrit :

La course de pods c'était parce
"Lorsque j'ai fait sa connaissance, ton père était déjà un grand pilote"
Pour le reste aucune idée  :o

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 19-03-2014 à 17:46:30

---------------
Mon feed
n°37520378
Styx0
Aware, abware !
Posté le 19-03-2014 à 17:56:15  profilanswer

Moi jtrouvais qu'il était plutot de petit gabarit Anakin dans le 1 :o

tjs trouvé bien pourrav' cette course de pod
(comme tout l'episode 1 d'ailleurs)
FX très moyen, montage pourri, réaction du gamin et suspense inexistant

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 19-03-2014 à 17:57:25

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)