| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Godyfou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 00:01:46 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
GreatSaiyaman | Quelques infos officiels.
|
Yeagermach42 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Yeagermach42 |
|
allerailleurs | Les mecs vous vous prenez trop la tête avec les livres...
--------------- Mon feed |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:04:59 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Tu as droit de penser cela. Le but étant de faire des films à succès, pas de contenter les fan hardcore, qui de toute manière iront voir le film même si c'est le pire scénario possible. Faire un truc hardcore c'est courir à l'échec avec certitude. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-03-2014 à 10:10:45 --------------- Mon feed |
Yeagermach42 |
|
allerailleurs |
grao The visitor | Il a été dit que l'UE ils en avaient rien à carrer. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
woo Old Man Logan | Vous voulez pas lacher l'UE pour les films qui arrivent ? Message édité par woo le 19-03-2014 à 16:26:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message cité 3 fois Message édité par RickHunter13 le 19-03-2014 à 16:34:47 |
FLeFou |
allerailleurs |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
kalsh26 |
|
FLeFou |
allerailleurs | Oui enfin une ligne par perso/bouquin, la il va te falloir 10 minutes d'intro quand même...
FLeFou |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FLeFou |
kalsh26 |
|
FLeFou |
allerailleurs |
La course de pods c'était parce Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 19-03-2014 à 17:46:30 --------------- Mon feed |
Styx0 Aware, abware ! | Moi jtrouvais qu'il était plutot de petit gabarit Anakin dans le 1 tjs trouvé bien pourrav' cette course de pod Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 19-03-2014 à 17:57:25 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |