| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Velk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:44:44 ![]() ![]() |
Velk | Moi blanc |
le_persan | Darth Vador il roxxe tout |
d750 | r2d2 le veritable heros des 6 films |
Velk | Euh perso je ne considère pas du tout Darth Vador et Anakin comme le même perso. Au contraire de Sidious. |
tlar | Heu c'est Darth VadEr je crois. |
d750 | c est vador en vf, et 99% des gens ont vu que la vf pour la trilogie original |
tlar | Faut être cohérent, c'est soit Dark Vador soit Darth Vader. Et ceux qui ont vu la vf ont pas entendu les phrases en anglais non plus |
wilka91 Murders and Executions | au lieu de voter blanc j'ai voté pour Leia, mais c'est vraiment impossible de choisir entre Vader, Sidious, Han, Leia, Yoda ... |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 00:26:01 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
tlar | A ce propos j'ai vu la vf hier à la télé et sa voix est vraiment minable |
d750 | r2d2 voyons il a tout fait...
|
d750 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
zurman Parti définitivement | Ils sont ou les résultats du 1er sondage ? |
zurman Parti définitivement | Edith : voté Vader aussi, même si j'adore Han Solo, que j'aime beaucoup Yoda et Sidious, il faut reconnaitre que LE perso de Star Wars, LE méchant, c'est Darth Vader.
Message édité par zurman le 25-05-2005 à 00:35:07 |
Velk | Zurman, il suffit de descendre plus bas dans mon premier post, première page. Tu y trouveras pleins de petites choses intéressantes ^^. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | a voté : R2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Velk | On a voté Jar Jar Binks... TIIIIN TIN TIN- TIN TIN TIN -TIN TIN TIIIIIN. Message édité par Velk le 25-05-2005 à 00:51:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 00:54:04 ![]()
|
Cocovitsch | Vu que "le Retour du Jedi" devait s'appeler initialement "la revanche du Jedi",il est évident que le Jedi en question est Luke et personne d'autre...toutes ces considérations sur sur Anakin-Vador ne sont que des arguties anachroniques...la première trilogie est centrée sur Luke qui est LE Jedi en question et le second espoir ne peut etre que Leia...basta... |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
theboss3475 | est ce qu on a une date de sortie du dvd episode3? |
theboss3475 | et voila qs smileys recuperes sur le forum
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pour l'auteur du topic, l'affiche de la Ré-édition de The Empire Strikes Back (A mettre en première page du topic) :
Message édité par Fraisouille le 25-05-2005 à 02:05:43 |
rui Strike Out Looking.. | a voté, Han solo Message édité par rui le 25-05-2005 à 02:11:43 |
fitterashes | Bon j'ai enfin vu le film (en vo bien entendu). Le seul regret que j'ai c'est d'avoir regardé toutes les bandes annonces avant, elles résument beaucoup trop le film... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads | skoi le nom francais des bouquins de zhan sur l'apres episodes 4,5 et 6? |
meriadeck arme de distractions massives |
moi j'y vois juste un gag. --------------- Acceuil |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 25-05-2005 à 09:24:22 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
leFab Itadakimasu !!! | P'tain, c'est abérrant à quel point les gens peuvent être bêtes : Le titre du sondage commence par "à lire" en lettres capitales et avec deux points d'exclamations, et même pas 10 % des participant l'ont lu... gnééé |
floyder |
|
Xamoth Slapping young trads |
dilopens Journalisme total | ayé je peux enfin voter...
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |