Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  2713  2714  2715  2716  2717  2718
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°72816841
DivadG
Posté le 01-05-2025 à 11:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_fennec a écrit :

Il en faut pas plus pour me faire plaisir, je trouve que ça permet de connecter avec les SW OT.

$290 de budget pour la S2, ils les ont pas volés, ya vraiment du taf en décors/FX.  
C'est juste $60 de plus que The Acolyte qui avait des épisode super court et avec des décors/FX en carton.

Clairement, ça claque bien !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2025 à 11:24:09  profilanswer

n°72818050
ddlabrague​tte
Posté le 01-05-2025 à 17:43:19  profilanswer

Quelle surprise de voir Richard Sammel dans cet épisode 4  

Y'a tout de suite plus de puissance  [:trans-am:3]

n°72818076
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-05-2025 à 17:50:38  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Quelle surprise de voir Richard Sammel dans cet épisode 4

Y'a tout de suite plus de puissance [:trans-am:3]

Gerhard Moeller [:bidem:3]

Sinon la langue inventée est pas mal.

Message édité par mimychatmiaou le 01-05-2025 à 17:52:18

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°72818247
ddlabrague​tte
Posté le 01-05-2025 à 18:40:47  profilanswer

A l'oreille ça ressemble à certaines langues régionales  
Un mélange entre du breton, l'occitan et de l'alsacien pour le coté teuton   [:allez_luyat]

Edit: Vraiment bien cet épisode 4   [:tammuz]  
Je me ferai les deux autres tout l'heure mais en tout cas, après 3 premiers épisodes un peu décousu, j'ai l'impression que on vient de monter d'un cran en terme de qualitance  [:ex-floodeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 01-05-2025 à 19:08:38
n°72819444
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-05-2025 à 23:24:58  profilanswer

C'est vrai que la langue fait très naturelle. Par contre je reconnais pas de breton dedans, on dirait plus du français, peut être du roumain?

edit:
https://www.dexerto.fr/films-series [...] n-1610260/

Citation :

La langue des Ghor a été inventée pour la saison 2 d’Andor, mais c’est sa prononciation par des acteurs francophones qui offre ce décalage avec le reste des dialogues, prononcés par des interprètes anglophones.
...
“Lorsque nous avons eu notre noyau d’acteurs français, c’était assez génial parce qu’ils ont vraiment formé leur propre communauté. Ils ont appris à parler cette langue et à improviser. Ils s’amusaient même à la parler en dehors du plateau !“

ep 6, top de chez top.

Message édité par the_fennec le 01-05-2025 à 23:27:25

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°72819578
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-05-2025 à 00:59:13  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai pas lu les bouquins, je sais pas lire.

Mais la série est très bien, probablement la meilleure série space opera depuis ... toujours :o.

Apparemment la série est nulle à chier par rapport aux bouquins, alors que c'est quand même une sacrée masterclass déjà  :pt1cable:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°72819667
ianmolo750​16
Posté le 02-05-2025 à 05:05:48  profilanswer

Épisode 5 super bien, bonne ambiance Star Wars j'ai adoré  [:jean-michel platini]

Épisode 6 très très moyen, plutôt déçu...
Et pourquoi rajouter une scène d'amour et de bisous inutile  [:calimefrog:3]  ?

Spoiler :

Cahier des charges woke ?

Message cité 2 fois
Message édité par ianmolo75016 le 02-05-2025 à 05:12:20
n°72819680
iVador
Posté le 02-05-2025 à 06:06:45  profilanswer

Depuis quand l’amour et les bisous c’est « woke » ?

Y en a marre des délires Trumpistes et la modération s’est déjà exprimée à ce sujet sur le topic The Last of Us. Est ce que je dois les faire venir ici aussi ?

n°72819688
jamere20
Posté le 02-05-2025 à 06:21:44  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Épisode 5 super bien, bonne ambiance Star Wars j'ai adoré  [:jean-michel platini]  

Spoiler :

Tu n'embrasses jamais ton copain ou ta copine ?

n°72819689
jamere20
Posté le 02-05-2025 à 06:22:26  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

A l'oreille ça ressemble à certaines langues régionales  
Un mélange entre du breton, l'occitan et de l'alsacien pour le coté teuton   [:allez_luyat]

Edit: Vraiment bien cet épisode 4   [:tammuz]  
Je me ferai les deux autres tout l'heure mais en tout cas, après 3 premiers épisodes un peu décousu, j'ai l'impression que on vient de monter d'un cran en terme de qualitance  [:ex-floodeur:5]

Au début, j'ai cru que la langue avait switché en allemand. Déjà qu'ils ont une tête antipathique ces gens...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2025 à 06:22:26  profilanswer

n°72819828
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2025 à 08:15:23  profilanswer

iVador a écrit :

Depuis quand l’amour et les bisous c’est « woke » ?

Y en a marre des délires Trumpistes et la modération s’est déjà exprimée à ce sujet sur le topic The Last of Us. Est ce que je dois les faire venir ici aussi ?

Je suis d'accord sur le fond mais ne nous fais pas chier avec Trump s'il te plait  
On s'en bat les couilles de tes psychoses nocturnes au sujet de la politique US  [:blaseee:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 02-05-2025 à 08:36:04
n°72819883
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2025 à 08:35:48  profilanswer

Pour recentrer le sujet  
Vraiment très bons ces épisodes 4,5 et 6  

Spoiler :

La narration est nettement moins décousue comparé aux 3 premiers épisodes  
Bourré de références et de clins d'oeil  
Corucant façon Blade Runner,  La grosse ref à la réistance FR pendant la WW2 et probablement une multitudes de trucs que je verrai qu'en revoyant la série plus tard  
Ce final de l'épisode 6   [:clooney16]  
C'est tellement à des années lumières de toutes les autres séries de la licence  [:clooney11]  

On est a mi saison maintenant.  J'espère qu'ils vont tenir ce niveau de qualité jusqu'au bout.  Mais on peut quand même remercier Disney pour une fois d'avoir donné les moyens a Gilroy pour aller au bout de sa vison malgré les audiences pas ouf  de la saison 1  

Hâte de voir la suite  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par ddlabraguette le 02-05-2025 à 08:41:58
n°72819941
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-05-2025 à 08:50:35  profilanswer

Pareil, j'espère que ça va tenir la qualité pour les épisodes restants.

En fait je pense que je viens de mettre le doigt sur ce qui me plais pas dans les autres séries SW. Elles se passent toutes dans des endroits déserts, des villages, des forets, etc. ce qui donne l'impression d'histoires anecdotiques qui ne touchent personne.

La on est dans des cadres beaucoup plus peuplés, je trouve que ça fait monter les enjeux, je me sens plus impliqué. C'est probablement surtout Coruscant qui fait ça, mais j'adore.

---------------
n°72819994
iVador
Posté le 02-05-2025 à 09:05:51  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je suis d'accord sur le fond mais ne nous fais pas chier avec Trump s'il te plait  
On s'en bat les couilles de tes psychoses nocturnes au sujet de la politique US  [:blaseee:5]

Débat clôt sur ce sujet. Chacun conservera son avis sur les personnes qui viennent lancer ce débat sur les topics cinéma/series.

Sinon je suis également content de la qualité des FXs d’Andor, c’est du même niveau que les films et ça renforce considérablement l’immersion
C’est très chouette

Message édité par iVador le 02-05-2025 à 09:06:35
n°72820084
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-05-2025 à 09:26:42  profilanswer

the_fennec a écrit :

En fait je pense que je viens de mettre le doigt sur ce qui me plais pas dans les autres séries SW. Elles se passent toutes dans des endroits déserts, des villages, des forets, etc. ce qui donne l'impression d'histoires anecdotiques qui ne touchent personne.

La on est dans des cadres beaucoup plus peuplés, je trouve que ça fait monter les enjeux, je me sens plus impliqué. C'est probablement surtout Coruscant qui fait ça, mais j'adore.

Ce que j'apprécie particulièrement dans Andor, c'est qu'on explore enfin un autre aspect de l’univers de Star Wars. Les pioupiou, les Jedi, les vaisseaux géants, les grandes batailles, les SM qui savent pas tirer... c’est cool, mais ça a été plus qu'essoré. Là, on découvre ce qui se trame en coulisses : la construction de l’Étoile Noire, les jeux politiques, des bouts de culture, ... C’est rafraîchissant, ça change.

Concernant la saison 2, les trois premiers épisodes auraient pu être intéressants mais le rythme est vraiment bancal. Trop bancal. Du coup même moi qui suit un gros fan de la première saison, je m suis fait chié sur pas mal de scènes. (Et ce qui arrive à Cassian… disons qu’il y a un gros souci à ce niveau-là. Je n’en dirai pas plus pour éviter les spoilers, mais je me suis demander si c'était pas une parodie et si je regardais bien Andor...)
Les 4-5-6 sont bien mieux. (Même si sur le 6 il y a aussi un léger problème de rythme avec Vel Sartha.)

J'avais des doutes avec les trois premiers, mais maintenant que j'ai vu le reste, hâte de voir la suite. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°72820181
foul
Amiga forever...
Posté le 02-05-2025 à 09:47:33  profilanswer

jamere20 a écrit :

Au début, j'ai cru que la langue avait switché en allemand. Déjà qu'ils ont une tête antipathique ces gens...

Quand je le vois, je peux pas m’empêcher de penser à ca : https://youtu.be/rRvX-GCm1HQ?si=S6qJvu_vuWF0fEnr  avec sa voix de teuton bien prononcé  

:D  

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°72820209
wincent
Posté le 02-05-2025 à 09:56:39  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Pour recentrer le sujet  

Spoiler :

Corucant façon Blade Runner,  La grosse ref à la réistance FR pendant la WW2 et probablement une multitudes de trucs que je verrai qu'en revoyant la série plus tard  

+1 pour

Spoiler :

Corucant façon Blade Runner, surtout l'appartement de Bix et Andor qui rappelle beaucoup celui de Deckard.
On avait déjà cette ambiance, cette architecture dans quelques épisodes de Clone Wars et Rebels, mais au format série, ça rend encore mieux  :love:

n°72820240
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-05-2025 à 10:05:41  profilanswer

Pour les 3 premiers épisodes c'est pas forcement le rythme qui est le problème, mais le fait qu'on sait déjà ce qu'il va se passer et rends les longueurs inutiles:

Spoiler :

Sur la planète "des blés": c'est évident qu'ils vont se faire contrôler et trouver, et qu'ils vont partir de la planète:

• OSEF des relations avec les gens qu'on reverra plus  
  • OSEF d'une petite communauté de 4 fermiers par rapport a ce qu'il se passe
  • Tout aurai pu être dit en 3 minutes et 2 flashbacks, pas 3 épisodes...
  • Trauma Rebel Moooon :o

Sur la planète ou Cassian se fait chopper:

• On sait que Cassian va s'en sortir, aucune tension
  • On a compris qu'ils étaient débile, pas besoin d'insister
  • OSEF des grosses bestioles de la nuit, qu'on voit 2s au final pour un Deus ex foireux
  • Soit j'ai loupé un truc, soit ça n'apporte rien a l'histoire, on sait pas qui ils sont et OSEF

Le Marriage:

• Il y a des trucs intéressants pour l'histoire
  • Mais noyés dans des longueurs, mais surtout un monde/des traditions pas crédible je trouve

---------------
n°72820448
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 02-05-2025 à 10:51:54  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Pour recentrer le sujet  

Spoiler :

La narration est nettement moins décousue comparé aux 3 premiers épisodes  
Ce final de l'épisode 6   [:clooney16]  
C'est tellement à des années lumières de toutes les autres séries de la licence  [:clooney11]  

On est a mi saison maintenant.  J'espère qu'ils vont tenir ce niveau de qualité jusqu'au bout.  Mais on peut quand même remercier Disney pour une fois d'avoir donné les moyens a Gilroy pour aller au bout de sa vison malgré les audiences pas ouf  de la saison 1  

Hâte de voir la suite  :jap:

a des années lumières et dans le bon sens.  
je serais curieux de voir les chiffres de diffusion de la S1 une fois la S2 sera terminée.
perso j'ai tout regardé en complet une fois de plus avant d'attaquer la S2, et vu comment les medias parlent d'andor S2, je suis pret a parier que du monde va se relancer dans la S1 pour se mettre à niveau.
mais clairement, c'est enfin de l'argent bien dépensé.
et le fait qu'il n'y ait que 2 saisons finalement, c'est pas plus mal, disney a du se dire "allez, on mets les moyens, de toutes facons pas besoin de remettre au pot dans 2 ans"

the_fennec a écrit :

Je crois que c'est 12parsecs qui avait fait la remarque dans une de ses videos : star wars et ses mondes, c'est débile : la planete est toujours à 100% couverte d'un seul environnement.
la c'est encore le cas (globalement), mais au moins on voit une forme de diversité au sein d'un meme épisode, que ce soit en geographie, en démographie, en culture, en tout en fait :)

n°72820470
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-05-2025 à 10:56:23  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pour les 3 premiers épisodes c'est pas forcement le rythme qui est le problème, mais le fait qu'on sait déjà ce qu'il va se passer et rends les longueurs inutiles:

Spoiler :

Sur la planète "des blés": c'est évident qu'ils vont se faire contrôler et trouver, et qu'ils vont partir de la planète:

• OSEF des relations avec les gens qu'on reverra plus  
  • OSEF d'une petite communauté de 4 fermiers par rapport a ce qu'il se passe
  • Tout aurai pu être dit en 3 minutes et 2 flashbacks, pas 3 épisodes...
  • Trauma Rebel Moooon :o

Sur la planète ou Cassian se fait chopper:

• On sait que Cassian va s'en sortir, aucune tension
  • On a compris qu'ils étaient débile, pas besoin d'insister
  • OSEF des grosses bestioles de la nuit, qu'on voit 2s au final pour un Deus ex foireux
  • Soit j'ai loupé un truc, soit ça n'apporte rien a l'histoire, on sait pas qui ils sont et OSEF

Le Marriage:

• Il y a des trucs intéressants pour l'histoire
  • Mais noyés dans des longueurs, mais surtout un monde/des traditions pas crédible je trouve

Ah j'ai bien aime le mariage. Beaucoup du fait des acteurisses, ouais. J'imagine que ca a deja ete commente 100 fois ici mais Mon Mothma qui danse... :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72820680
BSG
Posté le 02-05-2025 à 11:48:52  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Spoiler :

Alors maintenant embrasser/avoir de l'affection pour quelqu'un c'est woke et quand bien même en quoi cela est gênant ?  

Faudrait que le héros soit badass, qu'il n'aime personne (surtout pas les femmes) ?  

[:neernitt:1]

n°72820827
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-05-2025 à 12:20:43  profilanswer

BSG a écrit :

Alors maintenant embrasser/avoir de l'affection pour quelqu'un c'est woke et quand bien même en quoi cela est gênant ?

Faudrait que le héros soit badass, qu'il n'aime personne (surtout pas les femmes) ?

Je suis pas sur que ce soit la scène avec Cassian Andor qui gêne. Plutôt celle avec l’espionne dont j’ai aucune idée du nom, je sais même plus qui c’est.

Les épisode 4 à 6 sont mieux que les 3 premiers mais je retrouve toujours pas ce qui me plaisait dans la première saison. C’est très décousu, je vois pas trop les enjeux, et y a plein de persos dont je ne comprends pas l’intérêt ou leur raison d’être.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°72820865
ianmolo750​16
Posté le 02-05-2025 à 12:28:58  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je suis pas sur que ce soit la scène avec Cassian Andor qui gêne. Plutôt celle avec l’espionne dont j’ai aucune idée du nom, je sais même plus qui c’est.

Les épisode 4 à 6 sont mieux que les 3 premiers mais je retrouve toujours pas ce qui me plaisait dans la première saison. C’est très décousu, je vois pas trop les enjeux, et y a plein de persos dont je ne comprends pas l’intérêt ou leur raison d’être.

+1

n°72821065
jamere20
Posté le 02-05-2025 à 13:13:57  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Bah, comme nous ? En fin de compte, on n'a aucun impact et pourtant on existe.

n°72821077
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2025 à 13:18:30  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

a des années lumières et dans le bon sens.  
je serais curieux de voir les chiffres de diffusion de la S1 une fois la S2 sera terminée.
perso j'ai tout regardé en complet une fois de plus avant d'attaquer la S2, et vu comment les medias parlent d'andor S2, je suis pret a parier que du monde va se relancer dans la S1 pour se mettre à niveau.
mais clairement, c'est enfin de l'argent bien dépensé.
et le fait qu'il n'y ait que 2 saisons finalement, c'est pas plus mal, disney a du se dire "allez, on mets les moyens, de toutes facons pas besoin de remettre au pot dans 2 ans"

Si disney lui a donné les moyens, c'est qu'indépendamment des audiences très moyennes de la S1,  les critiques étaient très bonnes et unanimes  
Chose qui ne leur arrive pas très souvent ces dernières années  
Ce qui amène de l'audience à plus long terme puisque les critiques et le bouche à oreille en fait la promo  

Il faudrait qu'il en tirent une leçon par contre sans quoi ça restera un one shot  [:michel_cymerde:7]

n°72821104
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2025 à 13:25:45  profilanswer

BSG a écrit :

Tant disney va souvent trop loin dans la propagande " woke " là pour le coup, sa remarque n'a pas vraiment de sens  
Il est vrai par contre que les sujets traités par la série sont très politiquement orientés à gauche, mais c'est un peu une " gauche à l'ancienne ".  Progressiste certes mais universaliste.  Celle qui militait pour la dignité des faibles sans les victimiser  [:captainnemo]  
On est loin du forcing stupide auquel on a le droit régulièrement

n°72821125
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-05-2025 à 13:32:35  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tant disney va souvent trop loin dans la propagande " woke " là pour le coup, sa remarque n'a pas vraiment de sens
Il est vrai par contre que les sujets traités par la série sont très politiquement orientés à gauche, mais c'est un peu une " gauche à l'ancienne ". Progressiste certes mais universaliste. Celle qui militait pour la dignité des faibles sans les victimiser [:captainnemo]
On est loin du forcing stupide auquel on a le droit régulièrement

La résistance à l’oppression d’un régime tyrannique, c’est pas un thème de gauche. Si c’est clairement inspiré de la résistance française, tu réviseras ton histoire, cette résistance était loin d’être uniquement de gauche. De Gaulle et les troupes qui l’ont suivi n’ ́etaient pas de gauche.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°72821169
jamere20
Posté le 02-05-2025 à 13:42:41  profilanswer

gueuselambix a écrit :

La résistance à l’oppression d’un régime tyrannique, c’est pas un thème de gauche. Si c’est clairement inspiré de la résistance française, tu réviseras ton histoire, cette résistance était loin d’être uniquement de gauche. De Gaulle et les troupes qui l’ont suivi n’ ́etaient pas de gauche.

Dans la résistance, ce qui compte n'est pas d'être de gauche ou de droite, ce qui compte est de ne pas être contre la France.

n°72821221
iVador
Posté le 02-05-2025 à 13:53:11  profilanswer

jamere20 a écrit :

Dans la résistance, ce qui compte n'est pas d'être de gauche ou de droite, ce qui compte est de ne pas être contre la France.

Ce qui compte c’est de redevenir libre et d’en finir avec l’oppression et les crimes de guerre fascistes  

Dans Star Wars, Empire = Nazis et c’est comme ça depuis le tout début. C’est la lutte contre le fascisme.

Message édité par iVador le 02-05-2025 à 13:53:39
n°72821291
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2025 à 14:04:28  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je parle de la série en général  
Qui fait beaucoup référence aux petites gens  au prolétariat, au monde ouvrier oppressé  etc...  Ce sont des thèmes en sous textes très présents et ce, dès le début de la saison 1  

La série a toujours eu un coté " Germinal "    :D

Message édité par ddlabraguette le 02-05-2025 à 14:11:48
n°72825804
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-05-2025 à 16:10:22  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Pour recentrer le sujet

Ces épisodes ont toujours été les meilleurs :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°72828375
PetitJean
peau pis
Posté le 04-05-2025 à 03:58:36  profilanswer

bonne fête [:jacques-ce-chirac:8]

---------------
oui
n°72828411
iVador
Posté le 04-05-2025 à 06:56:39  profilanswer

Et gloire à l’Empereur !  [:tahos:1]  

n°72828577
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-05-2025 à 09:32:35  profilanswer

n°72829987
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-05-2025 à 16:56:40  profilanswer

Bonne fête à tous

n°72830070
DivadG
Posté le 04-05-2025 à 17:13:24  profilanswer

Bonne fête :)

n°72830325
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-05-2025 à 18:01:08  profilanswer

Bien sympa Tales of the Underworld, moi qui étais pas trop SW en anime parce que ça pique les yeux là ça va clairement. Au début je pensais que le personnage d'Asajj Ventress était trop antipathique mais en fait non ça colle bien à la thématique "underworld" La musique est de qualité et je trouve l'animation des sabres laser une des mieux réussies de toutes séries confondues. Encore du bon boulot de Dave Filoni [:prab]

edit: Bonne fête à tous  :)

Message édité par Roy Deep le 04-05-2025 à 18:02:15

---------------
-
n°72830614
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2025 à 18:55:44  profilanswer

Je vais y jeter un oeil pour voir, mais j'ai pas de grand espoirs, n'ayant jamais accroché a un SW animé, pas uniquement parce que c'est moche, mais surtout trop ciblé enfant.

---------------
n°72831521
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 04-05-2025 à 21:51:19  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je vais y jeter un oeil pour voir, mais j'ai pas de grand espoirs, n'ayant jamais accroché a un SW animé, pas uniquement parce que c'est moche, mais surtout trop ciblé enfant.

c ptêt pas le meilleur pour commencer, en 2mn depuis le début t'as déjà 5 références abordées. Et c pas le plus adulte non plus.

(mais très bonne qualité pour le moment)

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°72843780
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2025 à 06:44:59  profilanswer

C'est bientôt la fin  [:cerveau totoz]  

Déjà  [:cerveau cry]

---------------
It is not called show art
n°72844159
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-05-2025 à 09:12:09  profilanswer

Dion a écrit :

C'est bientôt la fin [:cerveau totoz]

Déjà [:cerveau cry]

popopo ca envoie du pâté !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  2713  2714  2715  2716  2717  2718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)