| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 11:24:09 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Quelle surprise de voir Richard Sammel dans cet épisode 4
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Gerhard Moeller Sinon la langue inventée est pas mal. Message édité par mimychatmiaou le 01-05-2025 à 17:52:18 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
ddlabraguette | A l'oreille ça ressemble à certaines langues régionales Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-05-2025 à 19:08:38 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est vrai que la langue fait très naturelle. Par contre je reconnais pas de breton dedans, on dirait plus du français, peut être du roumain?
Message édité par the_fennec le 01-05-2025 à 23:27:25 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ianmolo75016 | Épisode 5 super bien, bonne ambiance Star Wars j'ai adoré Épisode 6 très très moyen, plutôt déçu...
Message cité 2 fois Message édité par ianmolo75016 le 02-05-2025 à 05:12:20 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 06:22:26 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-05-2025 à 08:36:04 |
ddlabraguette | Pour recentrer le sujet
Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 02-05-2025 à 08:41:58 |
iVador |
Message édité par iVador le 02-05-2025 à 09:06:35 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wincent |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BSG |
|
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas sur que ce soit la scène avec Cassian Andor qui gêne. Plutôt celle avec l’espionne dont j’ai aucune idée du nom, je sais même plus qui c’est. Les épisode 4 à 6 sont mieux que les 3 premiers mais je retrouve toujours pas ce qui me plaisait dans la première saison. C’est très décousu, je vois pas trop les enjeux, et y a plein de persos dont je ne comprends pas l’intérêt ou leur raison d’être. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ianmolo75016 |
+1 |
jamere20 |
|
ddlabraguette |
|
ddlabraguette |
|
gueuselambix Minipouce |
La résistance à l’oppression d’un régime tyrannique, c’est pas un thème de gauche. Si c’est clairement inspiré de la résistance française, tu réviseras ton histoire, cette résistance était loin d’être uniquement de gauche. De Gaulle et les troupes qui l’ont suivi n’ ́etaient pas de gauche. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere20 |
|
iVador |
Message édité par iVador le 02-05-2025 à 13:53:39 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-05-2025 à 14:11:48 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ces épisodes ont toujours été les meilleurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PetitJean peau pis | bonne fête --------------- oui |
iVador | Et gloire à l’Empereur ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
the anakin Le vrai élu | Bonne fête à tous |
DivadG | Bonne fête |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 04-05-2025 à 18:02:15 --------------- - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je vais y jeter un oeil pour voir, mais j'ai pas de grand espoirs, n'ayant jamais accroché a un SW animé, pas uniquement parce que c'est moche, mais surtout trop ciblé enfant. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
c ptêt pas le meilleur pour commencer, en 2mn depuis le début t'as déjà 5 références abordées. Et c pas le plus adulte non plus. (mais très bonne qualité pour le moment) --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Dion Acceuil |
popopo ca envoie du pâté ! --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |