| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 18:07:15 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dje33 |
|
jamere20 |
iVador |
|
lef 100% Footix ! |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
makinoe | C'est marrant parce que ça parle du "Par le studio qui a produit Mandalorian, Andor et Ashoka", mais pas de Ob1 et Boba Fail |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 17:21:44 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
iVador |
|
flobo09 | Hmm, Rebels >> TCW >> Bad Batch = Mando s03 > Ashoka s01 > Andor > Resistance > Obi > Mando s01-02 + Boba. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
jamere20 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
the anakin Le vrai élu |
Oh punaise, ça a l'air carrément nanardesque j'ai pas d'autre mot |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Est-ce que ça sera pire que Rebel Moon? J'en doute --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | L'émission Super Vieux Jeux a fait un récap de tous les jeux vidéo (ou presque) dans l'univers Star Wars --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Avec un soft pour mapper un pad sur les touches du clavier? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo |
|
dobermann78 Demqin |
DivadG | Depuis hier Bon sinon j'ai vu la fin de Bad Batch, finalement cette histoire ne retapera pas spécialement la postlogie Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 06-05-2024 à 13:58:26 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai évoqué ça, c'est nul. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Je vois pas trop de quel jeu tu parles. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gueuselambix Minipouce |
C'est tellement passionnant comme série que je m'aperçois que j'ai pas vu les trois derniers épisodes. J'avais oublié.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
naldo |
|
Je devais peut être commencer par ceux la --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Finalement, Star Wars devenant sa propre parodie, c'est du côté de la collaboration avec Lego que ca risque d'être le plus drôle
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
the anakin Le vrai élu |
Punaise ! Enfin un truc star wars qui me hype bien ! |
jamere20 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
makinoe |
Ça reste sympa les collab Lego star Wars et c'est rarement long |
wincent |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gueuselambix Minipouce |
J'avais pas regardé tales of the jedi. L'empire me tentait un peu mais ça raconte rien en fait. Et ça arrive à retconner l'origine du tie defender, et ça en tant que grand joueur du vieux jeu "Tie fighter" c'est insupportable --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |