| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Le démarrage de Andor est lent, mais à la fin on regrette pas. J'aime bien l'Empire qui est géré en interne comme une COGIP J'aimerai savoir quel rôle va jouer le rageux qui créé un fiasco en tentant de choper Andor. Ils auraient au moins pu nous montrer un petit Palpatine, vu qu'il y avait le sénat ça aurait pu se caser ... edit: ha mince la saison est pas finie Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-10-2022 à 23:36:41 |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 23:30:23 ![]() ![]() |
makinoe |
GreatSaiyaman |
|
jamere |
|
deweychat |
|
naldo |
|
Hive |
Message édité par Hive le 20-10-2022 à 10:30:38 |
Hive |
|
makinoe |
En faite on dois pas vivre dans le même monde Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 19-10-2022 à 11:57:32 |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 12:57:59 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Je suis très client d'Andor La conclusion de l'épisode 7
Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-10-2022 à 14:01:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dylmatic | La série est très bien écrite en effet. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iVador |
|
Hive | Rien que la qualité de la discussion entre Mon motma et son ami.
|
DivadG |
|
naldo | Enfin ! Pour le 7
Message édité par naldo le 20-10-2022 à 07:40:33 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Votre enthousiasme fait plaisir. Bientôt vous allez réhabiliter Kennedy si ça continue... Pardon mais moi, je me fais chier comme un rat mort devant Andor (missement), j'ai l'impression d'être devant une de ces séries scandinaves tristounes d'Arte. |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
MaybeEijOrNot but someone at least | Toujours satisfait, avec de vrais efforts de réalisation qui se font ressentir. Bon ça reste du SW sans trop de finesse (coucou les multiples changements de focale tout aussi dégueulasses que les transitions géométriques), mais les plans sont quand même plus riches qu'avant.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon ! Et bien toujours la même qualité dans le 7 . ça joue tellement juste qu'on est à fond dedans. Aucune fausse note. --------------- RIP YOKO |
dpnose | Parfait ce dernier épisode 7, quasi rien à jeter.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Yeb63 |
naldo |
|
Gros Boulet Born to troll | J'aime bien cet Andor sur lequel je n'avais pas beaucoup d'attentes initiales. La série ose prendre du temps pour développer ses personnages et leurs arcs, au lieu de vouloir foncer à toute vitesse dans une surenchère de péripéties et d'actions (ce qui est devenu trop fréquent y compris dans un format film... ). En notant qu'Andor lui-même subit davantage l'action et les événements qu'il ne les impulse, ce qui contraste avec bon nombre de protagonistes principaux (de séries ainsi que de films). |
ogsvart_ | Andor jure tellement avec le reste des productions SW qui pue l'amateurisme et la fainéantise à tous les niveaux ou presque, c'est assez fou ce contraste.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-10-2022 à 11:14:46 |
Gros Boulet Born to troll |
|
ogsvart_ | Oui totalement, un bon étudiant motivé et fan de SW vaut probablement mieux que 15 JJA |
deadpool Vrai jeune | Rian Johnson qui attend encore qu'on le rappelle pour sa trilogie. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Toujours aussi bon Andor.
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-10-2022 à 17:56:26 |
Blevin, c'est juste un cadre aux dents longues de la COGIP, qui ne peut pas saquer Meero qui est une autre cadre aux dents longues (mais par amour de son boulot et du travail bien fait). |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Pzu | Toujours aussi bon Andor, ces dialogues, ces jeux d'acteur, la musique du générique de fin Message édité par Pzu le 21-10-2022 à 22:33:25 |
ogsvart_ | Si les gens aux manettes de SW avaient tous le niveau de compétence de ceux qui dirigent Andor, c'aurait été autre chose depuis le rachat de Disney |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
moyen_moins chat réincarné | Épisode 3 et 4 d'andor vus et c'est clichés sur clichés. Ça se veut sérieux toussa dans la veine de rogue one mais c'est aussi nul en fait. Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 24-10-2022 à 00:49:59 |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |