| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 10:45:33 ![]() ![]() |
Hive | De projets médiocres et qui se plantent pour... Relis jusqu'au bout jamere. C'est difficile mais essaie. Message cité 1 fois Message édité par Hive le 01-10-2022 à 12:36:01 |
raph0ux Amateur de PC | Le machin est de mauvaise foi même quand ça le concerne pas, c'est ouf --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 01-10-2022 à 22:59:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 20:32:54 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Mark ce Hamill https://twitter.com/MarkHamill/stat [...] 4AVsQ&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pzu | Tout le monde se foutait d'un simple pilote vs. un destroyer faisant du mauvais esprit sur la mère de Hux à l'opening de l'Ep. VIII, je trouve assez ironique que 2022 nous aura donné dans le même esprit le désormais fameux Russian warship go fuck yourself d'un simple soldat face à une frégate
Mais je n'ai pas de doute que l'ep.VIII sera vu, avec le temps, comme étant un bon épisode ------ J'aime assez bien l'écriture des dialogues dans Andor Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 01-10-2022 à 23:47:42 |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 01-10-2022 à 23:53:10 |
raph0ux Amateur de PC | Bordel de merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 08:44:52 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 14:30:30 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 25-11-2022 à 10:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 17:45:07 ![]()
|
the anakin Le vrai élu |
Mais les situations n'ont strictement rien à voir |
Hive |
|
Xamoth Slapping young trads | Bonne surprise, Andor, je trouve pour le moment.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hawkins |
--------------- Men are brave |
iVador |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rody | Moi j'accroche vraiment pas a Andor, pourtant j'ai adoré RO --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ogsvart_ | Idem, j'adore la proposition, à tout point de vue, c'est un régal comme tu dis |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je trouve Andor bien au dessus des autres séries. L'ambiance est particulièrement soignée. Du très bon star Wars. A aucun moment on se dit : mais c'est quoi ce truc où cette scène ridicule. La qualité est au rdv pour l'instant. --------------- RIP YOKO |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ouais enfin je bloque un peu sur le côté taliban berger dans les montagnes avec un turban et des Kalash... --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ogsvart_ |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Gros Boulet Born to troll | Andor est plutôt une bonne surprise en ce qui me concerne. |
naldo | ha et j'adore voir le grain des matières, textiles, minérales, manufacturés ou industrialisés.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je trouve la réalisation bien alignée avec l'époque retranscrite d'Andor.
|
Gros Boulet Born to troll |
|
gueuselambix Minipouce | Dans le 5e episode,
? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 06-10-2022 à 15:19:07 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
jamere | Rebels était sympa, vraiment sympa. |
RaKaCHa |
|
mejoralo | Épisode 6
|
Hive |
Message édité par Hive le 12-10-2022 à 10:59:10 |
imarune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |