| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 07:46:41 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Une fois qu'on a enlevé tout ça, c'est vrai c'est top |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aussi trouvé le générique de fin assez décevant, même si j'étais soulagé que ce soit terminé. --------------- Eponyme |
jamere |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 12-09-2022 à 10:49:11 |
flobo09 | Le 7 & 9 c'est de la merde car il n'y a pas de scenario. |
Sparkus | Même moi, qui avais apprécié le 7 et le 8 à l'époque, déteste le 9. C'est dire que c'est de la merde... |
RaKaCHa |
On doit se justifier à quel bureau ? Y a un Cerfa ? Message édité par RaKaCHa le 12-09-2022 à 12:18:37 |
jamere | Voilà, le sujet repart sur sa haine gratuite de la postlogie. Des gens qui n'aiment donc pas des films sortis il y a des années sont encore là à pleurer des années dessus plus tard. |
the anakin Le vrai élu |
Tu as oublié de parler de racisme et de misogynie |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 14:20:16 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
RaKaCHa | La postérité carrément. |
the anakin Le vrai élu | Revenu divisé par deux entre le premier et le dernier film. C'est le meilleur indicateur de cette catastrophe |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 14:52:36 ![]()
|
ogsvart_ |
|
RaKaCHa | Dans 20 ans ils seront reconnus comme des chefs d'œuvre, à l'image de Blade Runner ou The Shining. |
naldo |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sparkus |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 16:39:56 ![]()
|
GreatSaiyaman |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 19:54:42 ![]()
(Blade Runner n'est pas le vrai titre du roman btw, faux fan) EDIT: Quoique ça expliquerait pourquoi tu aimes tant la Postlogie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2022 à 19:55:19 |
jamere |
|
raph0ux Amateur de PC | Après le troll, la finesse. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the anakin Le vrai élu |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
jeff_h | Prêt pour Andor ! Je viens de finir Obi-Wan Kenobi, c'est pas si mal que ça dans l'ensemble et comparé à Boba Fett c'est top |
jamere |
|
gueuselambix Minipouce |
Alors que quand toi tu as un avis différent des autres sur la postlogie, c'est les autres qui sont racistes et misogynes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador |
|
jamere |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |