Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°65473734
iVador
Posté le 18-03-2022 à 11:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

De toute façon, la lignée Skywalker, c'est tous les clichés de la misère sociale : mère célibataire sans ressources, enfant placé qui tourne mal, enfant placé qui fugue, fille adoptée qui tue son réel parent.

[:daffy-duck]  [:raph0ux:6]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 11:53:33  profilanswer

n°65473787
iVador
Posté le 18-03-2022 à 11:58:51  profilanswer

jamere a écrit :

C'est quand même un peu débile de la part des Jedi de chercher l'équilibre alors qu'ils ont le pouvoir.

J’ai toujours trouvé les Jedi un peu limites intellectuellement.
Les Sith sont plus intelligents. Seul un Sith pouvait concevoir un plan tel que celui de Palpatine  [:tahos:1]

n°65474445
naldo
Posté le 18-03-2022 à 13:19:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

Non, ça fait partie des petits HS qu'il y a souvent dans les comics.
Il y a largement pire. :pt1cable:

Genre là dans le Dark Maul (nouvel UE) t'as 3 pages sur une des sondes de Maul qui se lie d'amitié avec un droid mécano sur Tatooine pendant l'épisode I :sweat:
Et 3 pages après t'as Maul qui découpe 20 personnes de manière casual.

Sur ces scénarios, pourquoi pas, on peut tenter des trucs, ça fait des respirations.
Nan là c'est surtout sur le dessin et la mise en couleur que ça pique un peu.

n°65475567
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-03-2022 à 15:03:20  profilanswer

Ah bah même tarif, niveau technique c'est toujours 10 crans en dessous les petits HS de ce genre.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65479743
jamere
Posté le 19-03-2022 à 08:52:28  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai toujours trouvé les Jedi un peu limites intellectuellement.
Les Sith sont plus intelligents. Seul un Sith pouvait concevoir un plan tel que celui de Palpatine  [:tahos:1]

Personnellement, légendes ou canon, je soutiens les Sith.

n°65481983
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-03-2022 à 16:08:10  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je viens de voir Boba Fett ep6 et je sais pas mais

Spoiler :

le choix que propose Luke... C'est quand même plutôt cruel.
Pas sûr que sa façon de faire soit si différente de l'ancien enseignement et que ça ne finisse pas par faire les mêmes problèmes :o
 [:master of obvious]

Monsieur Manatane a écrit :

C’est bien ça le problème, c’est tellement pas raccord avec ce l’évolution des Luke dans les films et d’Ahsoka dans les séries, les deux s’asseyaient littéralement sur les préceptes de l’ordre Jedi donc pourquoi d’un coup les appliquer de façon forcée à Grogu si ce n’est pour faire un raccord pourrie avec les fan fics 7/8/9.

Un communiqué de presse pour dire « on vous a entendu, on s’est planté, on fait table rase histoire de ne pas pourrir les nouvelles histoires que l’on a à écrire et que vous annuliez pas les abonnements à Disney+ » solutionnerait tellement de choses.

Trop d'investissements pour accepter cette solution à court terme malheureusement.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65482054
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-03-2022 à 16:14:02  profilanswer

Aussi le nombre de noms associés qui doivent être désavoués [:pierroclastic:5]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65483273
iVador
Posté le 19-03-2022 à 18:50:52  profilanswer

jamere a écrit :

Personnellement, légendes ou canon, je soutiens les Sith.

Oui. Le Mal, c’est plus sexy.

n°65487819
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-03-2022 à 12:35:51  profilanswer

[:fabrice division:10] Aurélien Portehaut (@Portehaut_Aurel) :

Ce soir, 21h sur ma chaîne Twitch ( twitch.tv/aurel_portehaut ) et sur celle de Bruce Benamran, on va régler une bonne fois pour toute LA question : « quel est le meilleur #StarWars et dans quel ordre doit-on classer les épisodes ? »  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FOSGL7TXoAIpM_h.jpg

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65493667
Yeb63
Posté le 21-03-2022 à 07:49:23  profilanswer

[:alex-38]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 07:49:23  profilanswer

n°65493708
iVador
Posté le 21-03-2022 à 08:07:34  profilanswer

Y a des gens qui perdent du temps de leur vie a écouter des gens sur Twitch/YouTube ?

n°65493758
naldo
Posté le 21-03-2022 à 08:22:19  profilanswer

J'osais pas le penser ni le dire.
Peut être certains ou certaines ont un boulot où ils peuvent mettre un fond sonore ?

n°65493764
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-03-2022 à 08:23:23  profilanswer

Y a bien des gens qui perdent leur temps sur les forums de discussions.

---------------
http://septimot.fr
n°65493800
naldo
Posté le 21-03-2022 à 08:32:21  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y a bien des gens qui perdent leur temps sur les forums de discussions.

Ça me fait penser à certaines formules du Monde. Ils mettent en podcast des articles déjà écrits : bah je préfère lire, c'est bien plus efficace et rapide.
Pareil entre une vidéo YouTube de 30 minutes que tu pourrais résumer en un paragraphe de conseils/avis/critique.
Tous ces data centers occupés par du futile :o

n°65493842
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-03-2022 à 08:45:06  profilanswer

naldo a écrit :

Ça me fait penser à certaines formules du Monde. Ils mettent en podcast des articles déjà écrits : bah je préfère lire, c'est bien plus efficace et rapide.
Pareil entre une vidéo YouTube de 30 minutes que tu pourrais résumer en un paragraphe de conseils/avis/critique.
Tous ces data centers occupés par du futile :o

La nouvelle génération ne lit pas. Si c'est pas sur tiktok ou twitch ça n'existe pas.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65497299
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-03-2022 à 15:49:24  profilanswer

Le choix de Luke m'a clairement fait penser à Baby Cart

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65518097
jamere
Posté le 23-03-2022 à 21:23:32  profilanswer

gueuselambix a écrit :

La nouvelle génération ne lit pas. Si c'est pas sur tiktok ou twitch ça n'existe pas.

Source ?

n°65518105
jamere
Posté le 23-03-2022 à 21:24:18  profilanswer

naldo a écrit :

J'osais pas le penser ni le dire.
Peut être certains ou certaines ont un boulot où ils peuvent mettre un fond sonore ?

Bah le matin, quand tu te brosses les dents et sous la douche, c'est sympa.

n°65518500
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2022 à 22:21:17  profilanswer

Demande à n'importe quel prof.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65519115
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-03-2022 à 00:47:33  profilanswer

n°65519353
flobo09
Posté le 24-03-2022 à 07:24:01  profilanswer

Après, tu peux lire devant un écran :o .  

Ca fait environ 15 ans que je suis 100 % numérique de ce côté.

n°65519359
rody
Posté le 24-03-2022 à 07:26:20  profilanswer

flobo09 a écrit :

Après, tu peux lire devant un écran :o .

Ca fait environ 15 ans que je suis 100 % numérique de ce côté.

[:the cart:2]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°65519387
makinoe
Posté le 24-03-2022 à 07:36:56  profilanswer

Peut être un écran de liseuse  [:haha cosmoschtroumpf]

n°65527643
Dylmatic
Posté le 25-03-2022 à 00:41:33  profilanswer

iVador a écrit :

Y a des gens qui perdent du temps de leur vie a écouter des gens sur Twitch/YouTube ?

T'as jamais regardé une émission de débats à la télé ? C'est exactement le même principe mais sur internet, je comprend pas pourquoi ça serait plus étonnant que des gens écoutent ça.
L'avantage de Twitch/YouTube c'est que chaque chaîne/vidéaste vise un public plus spécifique, que ça soit du sport, du cinéma ou autre. Et il y a plus d'interactions avec le public aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 25-03-2022 à 00:53:41

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°65527691
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-03-2022 à 01:19:27  profilanswer

Dylmatic a écrit :

T'as jamais regardé une émission de débats à la télé ? C'est exactement le même principe mais sur internet, je comprend pas pourquoi ça serait plus étonnant que des gens écoutent ça.
L'avantage de Twitch/YouTube c'est que chaque chaîne/vidéaste vise un public plus spécifique, que ça soit du sport, du cinéma ou autre. Et il y a plus d'interactions avec le public aussi.

C'est simple : parce-que c'est pas crédible :D

n°65527701
Dylmatic
Posté le 25-03-2022 à 01:30:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est simple : parce-que c'est pas crédible :D

Je vois pas la différence entre des gens qui discutent à la télé et des gens qui discutent sur internet ou ailleurs.
Je connais pas les personnes qui ont fait le débat sur Star Wars je parle du principe général d'écouter des gens sur Twitch/YouTube qui paraît saugrenu pour certains et je ne comprend pas bien pourquoi.
Il y a sûrement des chroniqueurs télé que tu va trouver pas au niveau et avec qui tu va être souvent en désaccord, c'est pas parce que c'est diffusé sur un autre format que ça rend des intervenants plus ou moins crédibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 25-03-2022 à 01:31:44

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°65528058
wincent
Posté le 25-03-2022 à 08:16:09  profilanswer

Citation :

L'Empire n'est plus. Près de deux décennies après la Bataille d'Endor, les vestiges des forces de Palpatine, en lambeaux, ont fui aux extrémités de la galaxie. Mais pour les héros de la République, le danger et les pertes sont des compagnons toujours présents, même durant cette nouvelle ère de paix.

Le Maître Jedi Luke Skywalker est hanté par des visions du côté obscur, annonçant un sinistre secret grandissant quelque part dans les profondeurs de l'espace, sur un monde mort du nom d'Exegol. La perturbation dans la Force est indéniable... et les pires craintes de Luke sont confirmées lorsque son vieil ami Lando Calrissian vient à lui avec des informations sur une nouvelle menace Sith.

Après que sa fille lui a été volé dans ses bras, Lando a parcouru les étoiles à la recherche d'une quelconque trace de son enfant volé. Mais chaque nouvelle rumeur s'est soldée par une voie sans issue et des espoirs déchus, jusqu'à ce qu'il croise la route d'Ochi de Bestoon, un assassin Sith dont la mission était de capturer une jeune fille.

Les véritables motivations d'Ochi restent obscures pour Luke et Lando. Car sur une lune-décharge, un mystérieux envoyé de l'Éternel Sith a légué une arme sacrée à l'assassin, lui promettant qu'elle lui donnerait des réponses aux questions qui le hantent depuis la chute de l'Empire. En échange, il doit compléter une dernière mission : retourner sur Exegol avec la clé de la renaissance glorieuse des Sith : la petite fille de Dark Sidious lui-même : Rey.

Tandis qu'Ochi pourchasse Rey et ses parents aux frontières de la galaxie, Luke et Lando se précipitent vers le mystère de l'ombre persistante des Sith et aident les membres d'une jeune famille à courir pour leurs vies.

https://www.starwars-universe.com/a [...] ilee-.html
https://www.starwars.com/news/star- [...] ve-excerpt

n°65528587
flobo09
Posté le 25-03-2022 à 09:32:27  profilanswer

Encore un roman-scotch pour écrire le scenario de la postlogie après coup.

n°65528616
Julian33
Posté le 25-03-2022 à 09:37:51  profilanswer

Exactement comme tout ce qui a suivi la prélogie.

n°65528693
flobo09
Posté le 25-03-2022 à 09:48:01  profilanswer

Pas vraiment, les romans & comics de la prélogie sont sortis autour des films et écrit en même temps qu'eux pour la plupart.

Tous les comics star wars entre 99 & 2006 qui suivaient la timeline des films et faisaient le lien entre eux.  

Niveau roman, ca a commencé "un peu en retard" en 2001 mais c'est devenu la même chose après l'épisode 2 et l'apothéose de ça a été en 2005 avec Labyrinth of Evil (qui se passe juste avant l'épisode 3) sorti en janvier, l'épisode 3 en mai et Dark Lord: The Rise of Darth Vader (qui se passe juste après) en novembre.  

Il y avait une cohérence souhaitée et pensée à l'avance.

n°65529045
wincent
Posté le 25-03-2022 à 10:26:38  profilanswer

Ces romans sont en train de rattraper la postlogie comme The Clone Wars l'avait fait avec la prélogie.

n°65529537
flobo09
Posté le 25-03-2022 à 11:16:06  profilanswer

Clone Wars a amélioré la prélogie, oui mais n'a pas réécrit le scenario, c'est la différence.  

Clone Wars refait en mieux la chute d'Anakin, élément du scenario déjà présent.  

Les romans postlogiques tentent avec du mal de faire le lien entre 7 8 9 entre eux même et avec le reste de la saga.

n°65529662
jamere
Posté le 25-03-2022 à 11:24:58  profilanswer

Tu chipotes.

n°65531907
flobo09
Posté le 25-03-2022 à 15:36:49  profilanswer

Pas du tout. Genre les romans de 2015 disent que Poe a grandi sur Yavin 4, est allé a l'académie, est devenu pilote.  

Mais l'épisode 9 nous dit qu'il a été contrebandier.  

Hop, un petit roman qui nous explique que pendant qques mois il a fait une fugue et il a fini avec les pirates avant de rentrer à là maison.  

La prélogie a ses défauts, mais le scenario était écrit à l'avance au moins. Dire que c'est la même chose que la postlogie, c'est du délire complet.  

n°65532103
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-03-2022 à 15:52:34  profilanswer

wincent a écrit :

Citation :

L'Empire n'est plus. Près de deux décennies après la Bataille d'Endor, les vestiges des forces de Palpatine, en lambeaux, ont fui aux extrémités de la galaxie. Mais pour les héros de la République, le danger et les pertes sont des compagnons toujours présents, même durant cette nouvelle ère de paix.

Le Maître Jedi Luke Skywalker est hanté par des visions du côté obscur, annonçant un sinistre secret grandissant quelque part dans les profondeurs de l'espace, sur un monde mort du nom d'Exegol. La perturbation dans la Force est indéniable... et les pires craintes de Luke sont confirmées lorsque son vieil ami Lando Calrissian vient à lui avec des informations sur une nouvelle menace Sith.

Après que sa fille lui a été volé dans ses bras, Lando a parcouru les étoiles à la recherche d'une quelconque trace de son enfant volé. Mais chaque nouvelle rumeur s'est soldée par une voie sans issue et des espoirs déchus, jusqu'à ce qu'il croise la route d'Ochi de Bestoon, un assassin Sith dont la mission était de capturer une jeune fille.

Les véritables motivations d'Ochi restent obscures pour Luke et Lando. Car sur une lune-décharge, un mystérieux envoyé de l'Éternel Sith a légué une arme sacrée à l'assassin, lui promettant qu'elle lui donnerait des réponses aux questions qui le hantent depuis la chute de l'Empire. En échange, il doit compléter une dernière mission : retourner sur Exegol avec la clé de la renaissance glorieuse des Sith : la petite fille de Dark Sidious lui-même : Rey.

Tandis qu'Ochi pourchasse Rey et ses parents aux frontières de la galaxie, Luke et Lando se précipitent vers le mystère de l'ombre persistante des Sith et aident les membres d'une jeune famille à courir pour leurs vies.

https://www.starwars-universe.com/a [...] ilee-.html
https://www.starwars.com/news/star- [...] ve-excerpt

Qui en a quelque chose à foutre de la fille de Lando ?
C'est un personnage COCASSE, le bordel on l'a jamais vu, on sait pas qui c'est, mais faut faire toute une histoire de sa disparition.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65532237
Julian33
Posté le 25-03-2022 à 16:05:37  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pas du tout. Genre les romans de 2015 disent que Poe a grandi sur Yavin 4, est allé a l'académie, est devenu pilote.

Mais l'épisode 9 nous dit qu'il a été contrebandier.

Hop, un petit roman qui nous explique que pendant qques mois il a fait une fugue et il a fini avec les pirates avant de rentrer à là maison.

La prélogie a ses défauts, mais le scenario était écrit à l'avance au moins. Dire que c'est la même chose que la postlogie, c'est du délire complet.

Oui c'était écrit à l'avance, mais mal écrit quand même :o , d'où la nécéssité de rattraper pas mal d'aspect des films dans les les bouquins ou les séries.
La postlogie c'était mal écrit au fur et à mesure, mais le résultat est le même.

Message édité par Julian33 le 25-03-2022 à 17:10:16

---------------
http://septimot.fr
n°65532947
naldo
Posté le 25-03-2022 à 17:07:30  profilanswer

raph0ux a écrit :

Qui en a quelque chose à foutre de la fille de Lando ?
C'est un personnage COCASSE, le bordel on l'a jamais vu, on sait pas qui c'est, mais faut faire toute une histoire de sa disparition.

Il l'a eu avec quel modèle de robot sa fille ?
Ça se trouve, c'est ce qu'a accompli politiquement ou galactiquement ce robot qui fait que la fille devient un moyen de pression et un enjeu.

n°65536655
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-03-2022 à 08:19:52  profilanswer

Oh oui une histoire de fille plus ou moins secrète kidnappée [:hephaestos]

n°65537120
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-03-2022 à 10:22:01  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je vois pas la différence entre des gens qui discutent à la télé et des gens qui discutent sur internet ou ailleurs.
Je connais pas les personnes qui ont fait le débat sur Star Wars je parle du principe général d'écouter des gens sur Twitch/YouTube qui paraît saugrenu pour certains et je ne comprend pas bien pourquoi.
Il y a sûrement des chroniqueurs télé que tu va trouver pas au niveau et avec qui tu va être souvent en désaccord, c'est pas parce que c'est diffusé sur un autre format que ça rend des intervenants plus ou moins crédibles.

C'est justement bien de ça dont il s'agit.

Macron sur Twitch ça le rend pas crédible par exemple. :D

C'est une réalité de la façon de penser des gens :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-03-2022 à 12:17:00
n°65537816
hawkins
Posté le 26-03-2022 à 12:37:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est justement bien de ça dont il s'agit.

Macron sur Twitch ça le rend pas crédible par exemple. :D

C'est une réalité de la façon de penser des gens :D

Le but c'est surtout de toucher des gens qui s'intéressent pas forcément à la politique. C'est pas une apparition sur un nouveau média qui change la crédibilité d'untel. Sinon on en serait encore à uniquement des apparitions au journal de TF1.

---------------
Men are brave
n°65542440
ogsvart_
Posté le 27-03-2022 à 08:57:49  profilanswer

Julian33 a écrit :

Exactement comme tout ce qui a suivi la prélogie.

La prélogie avait une trame de fond écrite de A à Z avant la sortie des films, puis les œuvres sont venus la compléter.

La postlogie n'avait aucune trame de fond global au départ, chaque épisode a été totalement improvisé from scratch, et par des gens autrement plus sagouin que le père Lucas.
Les œuvres sortent pour tenter de donner un semblant de sens à quelque chose qui tient davantage de la décharge à ciel ouvert.

Non, ce n'est pas exactement la même chose du coup.

Dans un cas tu as une vraie histoire que tu complètes / améliores, dans l'autre cas tu n'as qu'un tas de boue auquel tu essaies vainement de donner l'aspect d'une vraie histoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)