| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
Message édité par Eneytihi le 28-02-2022 à 20:53:54 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 20:53:01 ![]() ![]() |
hawkins | --------------- Men are brave |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Mince, j'ai double-cliqué --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jamere |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
jamere | https://www.starwars-holonet.com/in [...] lonet.html
|
Subarashi |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 09:22:59 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Je me demande comment jamere fait pour être un tel fan des œuvres SW tout en aimant autant la postlogie, ça restera un mystère à jamais |
jamere |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jamere | Bah ce n'est pas plus violent que les Chair de Poule. |
Gros Boulet Born to troll |
Je concède certes que la régulation bancaire et le financement de l'économie de guerre par le déficit, c'est un peu hardcore pour les plus jeunes, et je suppose que c'est pour ça que c'est conseillé d'avoir papa-maman pas trop loin.
Et au fond, c'est pas largement pire que jouer aux épées façon chevaliers ou aux pistolets façon cowboys, ou encore aux figurines de soldats.
|
jamere |
the anakin Le vrai élu |
dje33 | Sur Disney + les films sont en 12+. Sauf l'attaque des clones qui est 6+. Perso je les regardes avec mon fils de 6 ans. Quand il y a des scènes un peu dur je lui cache les yeux. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 08-03-2022 à 12:52:02 |
jamere |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Au début de l'épisode 4 t'as aussi les cadavres brulés de l'oncle et la tante. Ca passe bof avec un gosse --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dje33 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jamere |
|
ogsvart_ | Star Wars: Obi-Wan Kenobi and how it begins!
|
the anakin Le vrai élu |
Il y a un peu de sang mais ça ne gicle pas oui |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
makinoe |
La qualité VHS enregistré sur TF1 aidait bien |
wincent |
dpnose | Faut pas s'attendre à voir beaucoup plus de la série en images.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
rody | Je trouve qu'il n'est pas assez "vieux" pour coller a 10 ans avant l'épisode 4. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gueuselambix Minipouce |
Le sable ça use vite --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
makinoe |
|
flobo09 | Ho mais c'est la caverne en carton de star trek tng ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |