| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 22-02-2022 à 11:51:50 |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:51:37 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 13:20:39 ![]()
|
ogsvart_ | Non mais le scénario c'est de la chiasse oui, mais visuellement c'est joli, en tant que fan fic à gros budget c'est correct |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de voir le final de Boba Fett... merde je me serais cru dans un gros nanard.... Qu'est ce que c'est mal filmé, mal joué, tout à contre-temps, tout est convenu... Ce niveau.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-02-2022 à 16:36:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Trajet |
|
Gros Boulet Born to troll |
De mon point de vue, le VII est un quasi-remake, donc avec des effets spéciaux modernes, mais d'une mise en scène paresseuse et du coup inefficace (la comparaison entre la bataille de Yavin et l'assautsur Starkiller n'est vraiment pas à l'avantage de JJA). Le département artistique s'est contenté de copier l'existant (allant jusqu'à repeindre les mêmes TIE Fighters...) au lieu d'imaginer autre chose (comme l'a au moins fait la prélo), même les planètes ont un gros air de déjà vu. Côté divertissement, j'ai donc été déçu, et ai quitté le film plutôt énervé. Quant au IX, y avoir entré un maximum de péripéties survolées à toute allure me semble correspondre à une plaie de certains blockbusters modernes, où on croit que le zapping est ce qui garderait l'attention du spectateur moderne, alors qu'à mon sens il faudrait plutôt être capable d'apporter de l'intensité à ce qu'on montre. C'est l'antithèse de ce que j'attendrais d'un grand divertissement.
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 21:17:40 ![]() ![]() |
jamere |
|
flobo09 | Je réalise qu'il doit y avoir une maladie génétique chez les Skywalker. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-02-2022 à 03:28:01 |
jamere | Boh j'aime bien les trucs WTF dans SW. C'est peut-être pour ça que j'aime la postlogie et pas vous. C'est vraiment une question de point de vue pour le coup. |
makinoe | Tu peux avoir du wtf dans un trame narrative correcte, ce qui n'est pas vraiment le cas dans la postlo |
ogsvart_ |
|
jamere |
|
the anakin Le vrai élu | Pour moi le moment le plus poignant de toute la saga c'est la mort de la franchise le jour où Lucas l'a vendue à Disney |
xbala | J'ai pas compris la hype sur l'épisode 5 de Boba Fett.
|
jamere |
|
hawkins | Quel personnage a une histoire correcte la dedans ? Le plus intéressant en soit c'est kylo mais le côté bon / méchant / alliances de circonstances, ça fait très feu de l'amour. --------------- Men are brave |
wincent |
dje33 | A la limite que Kyo et Rey ait des super pouvoirs de la force 100 fois plus que les autres pourquoi pas... Mais les autres trucs sont bof. |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 24-02-2022 à 12:46:29 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
hawkins |
Finn Rien que les noms j'ai du mal à les retenir er associer aux personnages tellement c'est pauvre. Le pire c'est qu'à la base, l'idée d'un stormtrooper qui bascule, ça peut être bien. Un as du pilotage, ma foi si on pas lu les romans Rogue Squadron, ça peut être pas mal. Mais y'a rien qui suit...Et sur les personnages majeur c'est quasi pire. --------------- Men are brave |
Yeagermach42 |
|
jamere |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 24-02-2022 à 13:14:45 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jamere |
jamere | Si. Mais parler avec vous ne sert à rien. Vous pourrissez le sujet depuis des années avec votre haine, un petit groupe fier de lui qui s'encourage. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
jamere | Pas morte. Elle change avec les époques. Il faut s'y faire. |
Yeagermach42 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
jamere |
|
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |