| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:21:07 ![]() ![]() |
Lothiek |
C'est ton interprétation ça, tu avoueras que c'est juste de la merde cette scène
Voilà la vérité Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 01-12-2020 à 14:23:36 |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 01-12-2020 à 14:26:03 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
iVador |
Message édité par iVador le 01-12-2020 à 14:53:47 |
deadpool Vrai jeune | C'est encore pire que ce que je croyais. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
GreatSaiyaman |
|
Lothiek |
J'ai complètement survolé ce passage tellement c'était nul Pas mieux Message édité par Lothiek le 01-12-2020 à 15:00:00 |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:59:39 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
El famoso plot pathologie psychiatrique qui ne se manifeste que quand c'est opportun --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
henoutsen |
|
Hive |
|
ogsvart_ |
|
babyboy4 | Et c’est encore pire juste après. |
ogsvart_ | EP 1 ou EP 2 sont des chefs d'œuvre à côté de l'EP 9 |
dje33 | J'ai rattrapé mon retard sur le mandalorian. Vu les deux derniers. C'est des super épisodes. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | L'épisode 9 est le seul que je n'ai jamais revu de la saga (et que je ne reverrai probablement jamais). Tellement de mauvais souvenirs... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
iVador |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Une catastrophe --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 01-12-2020 à 17:20:22 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Yeb63 | Bizarrement, le 9 se laisse revoir (si on met son cerveau de côté) grâce à son rythme.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | La liste des défauts est tellement longue pourtant...
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Je n'ai jamais revu le 8 non plus. C'est un crachat au visage, je ne me l'infligerai plus jamais.
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ogsvart_ | En entier, je pense avoir vu le 7 qu'une seule fois, peut être 2 avec les enfants mais d'un seul oeil quoi.
|
deadpool Vrai jeune | J'ai vu le 7 mais j'en garde pas vraiment de souvenirs. Je crois pas l'avoir vu deux fois en entier.
|
Yeb63 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Mon point de vue est quand même plus simple et plus réaliste : tous les films Star Wars sont des daubes, seuls les produits dérivés ont un intérêt. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ogsvart_ |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 01-12-2020 à 21:28:21 |
the anakin Le vrai élu |
Je me suis à moitié étouffé de rire tellement c'est nul |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 01-12-2020 à 22:04:11 |
Lothiek |
On dirait un mauvais remake de Saint Seiya |
henoutsen |
|
barnabe | Le seul épisode pas trop mauvais de la postlogie est l'épisode 7, qui est quand-même un peu gâché par la fin qui est pas terrible.
|
ogsvart_ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui enfin dès que Kylo Renn freeze les tirs avec la force on peut dire que c'est gâché déjà. Mais oui toutes les scènes avec Han Solo et son vaisseau sont à chier. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
the anakin Le vrai élu | On est d'accord, c'est vraiment là que j'ai commencé à décrocher et à me demander ce que j'étais en train de voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |