| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
Message édité par iVador le 28-11-2020 à 18:23:23 |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 18:22:59 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
jamere |
mlon la frite c'est la fete |
P'tain ça fait 2x en quelques heures que je suis d'accord avec toi. Ne pas oublier ce gros subtile de windu , comême. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 19:21:52 ![]()
|
wincent |
|
Modération | Posté le 28-11-2020 à 21:52:36 ![]()
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 21:56:11 ![]() ![]() |
babyboy4 | This is the way. |
gueuselambix Minipouce |
Enfin --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lothiek |
Juste 2 ans que ce TT est attendu |
roswellentongues | |
iVador |
Message édité par iVador le 28-11-2020 à 22:40:14 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
GreatSaiyaman |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 01:25:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 01:58:04 ![]() https://mobile.twitter.com/Frederic [...] 9828131840 La parole divine venant du JDG Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2020 à 01:58:20 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lothiek |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 29-11-2020 à 09:18:14 |
raph0ux Amateur de PC |
ogsvart_ |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
iVador |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
raph0ux Amateur de PC |
Je pense qu'il n'y a strictement rien à attendre niveau développement de l'histoire et des méchants, la série est absolument vide de tout ça et Grogu n'est qu'un vaste prétexte pour se promener dans la galaxie. Y'a 0 enjeux, Grogu a servi de cobaye pour tenter de faire Snoke ou aider Palpatine d'une manière ou une autre ? Ok cool, maintenant on sait un peu d'où ça vient, mais c'est pas le but de la série de nous en dire plus sur cette histoire parce que le format n'est pas du tout adapté... Genre Din va dégommer Gideon ou Thrawn comme ça solo ? Aucune chance, il ne fait que passer... Et c'est ça qui est sympa, on profite d'une ambiance, du lore et des petites références dans une série contemplative qui mélange plein de styles cinématographiques. C'est un bel exercice de style et techniquement c'est un gros bon en avant avec leurs écrans qui remplacent les CGI habituels... Donc là y'a juste à se faire plaisir en regardant les épisodes chaque semaine, pas de cliffhanger de folie comme c'est la mode maintenant dans les séries. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
iVador |
Message édité par iVador le 29-11-2020 à 17:48:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |