| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:17:47 ![]() Reprise du message précédent :
Faut écouter ce qu'elle te dit la dame. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 21:18:10 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 21:17:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:19:18 ![]() Merci de ta réponse |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:21:08 ![]() |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:23:58 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:29:06 ![]()
|
El Tristo I'm no superman | Attention... |
El Tristo I'm no superman | Han shot first boordel |
barnabe | Les équences rajoutées font tâches (trop évoluées, collent pas avec le reste), et en plus la voix de solo change en français |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 21:40:20 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
FLeFou | le sabre de luke qui change de couleur mais c n'importe quoi !!!!! --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
barnabe | Heuseusement qu'il y a Solo dans cette épisode, il a de bonnes répliques. |
barnabe | Enfin il faut replacer cet épisode avec l'époque, pour 1977, ça reste pas mal quand-même. |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:55:56 ![]() mais lol Luke qui gagne 30level dans la Force sur le Millenium |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21564949 Message édité par knahos le 15-02-2010 à 21:56:20 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
[Toine] A la demande générale... | Je crois que je vais sabrer la scène Jabba sur mon enregistrement --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | Qu'il est vénal... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est pas censé être des bots les flics de l'Empire (les trucs qui ressemblent a des poubelles blanches --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
barnabe |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
barnabe | J'aime bien les combats au laser, ça tire en taillant une bavette sans même viser quoi que ce soit |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Witzard Spé procrastination |
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 15-02-2010 à 22:17:23 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Witzard Spé procrastination |
|
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |