| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:06:14 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lesamericains so unfair |
Je pense aussi qu'il a voulu expliquer trop de choses, cette nouvelle trilogie est une grosse et longue (et souvent très chiante) intro à la premiere. - mention spéciale à l'épisode I jar jar missa missa oups tombé boule missa, missa jar jar casser robot avec mega bombasse etc. 3 remarques, 1 question : - 2 eme remarque : le plan de palpatin est un put*** de plan tordu de chez tordu de tordu. (je critique pas je constate) et on doit intégrer les 3 épisodes pour se rendre compte ou le monsieur veut en venir : - 3 eme remarque, les jedis qui sont censés voir un peu l'avenir à l'avance toussa, bah ils voient que dalle, alors que Palpatin, il a tout vu / tout prévu d'avance. - Question : les Sith toujours par 2 ils vont, Mais Dark Maul est la paire de Dark Sidius ? donc Finalement Doku n'est qu'une seconde main ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 09-02-2010 à 15:26:30 --------------- c'est nous lesamericains |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolas |
|
Dolas |
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 15:40:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:43:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:45:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:51:47 ![]() bon j'ai rien capté alors |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 09-02-2010 à 16:01:34 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 21:44:17 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
Witzard Spé procrastination |
En plus vu qu'elle ne réside certainement pas tout le temps a Coruscant, c'est peut etre un hotel pour sénateurs de passage Message édité par Witzard le 09-02-2010 à 22:07:28 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
wincent |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
arthas77 | Clone Wars : très bonne trilogie mandalorienne |
djdeedoo | Rien qu'en pensant à la scène rajoutée avec Jaba et Han Solo avec sa fausse voix dans l'épisode IV, ça me donne pas envie de le regarder ce soir... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 11:29:52 ![]() si il avait été couillu le père Lucas, il aurait retourné totalement les épisodes 4 - 5 - 6 ....
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |