Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°21487645
fatah
Posté le 09-02-2010 à 11:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que je n'ai pas compris, c'est après le combat Obiwan/Anakin, Obiwan laisse Anakin pour mort, mais sait-il qu'il va survivre ou pas ?  
Et comment Padmé sait qu'il est encore vivant (il y a encore du bon en lui), d'ailleurs, sait-elle qu'un combat a eu lieu entre les deux ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 11:06:14  profilanswer

n°21487715
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-02-2010 à 11:13:01  profilanswer

Son menteur  :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°21488145
FLeFou
Posté le 09-02-2010 à 11:54:11  profilanswer

Il ne faut pas oublier qu'Anakin a raconté à Palpatine son incursion chez les hommes des sables et comment cela a fini. De plus Palpatine est au courant pour Anakin et Padmé donc c'est évident que les deux sont proches l'un de l'autre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21488682
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 09-02-2010 à 12:53:58  profilanswer

fatah a écrit :

Ce que je n'ai pas compris, c'est après le combat Obiwan/Anakin, Obiwan laisse Anakin pour mort, mais sait-il qu'il va survivre ou pas ?  
Et comment Padmé sait qu'il est encore vivant (il y a encore du bon en lui), d'ailleurs, sait-elle qu'un combat a eu lieu entre les deux ?

Non, il sait pas qu'il va survivre.

Palmé ne sait pas qu'il y a eu un combat (ou pense qu'Obiwan l'a pas complètement owned) donc apriori il est encore vivant pour elle.

kisuij a écrit :

+1 voilà comment il a massacré cette scène, Mais si c'était la seule c'est complètement contradictoire d'une phrase à l'autre dans toute la progression de Anakin du côté obscur.
"Vous êtes le seigneur noir des Siths" Il veut le tuer, mais il faut qu'il sache d'abords pourquoi le conseil Jedi est suspicieux envers Palpa  [:jeanlucpicard]  
"Leur prochain mouvement sera contre le sénat" alors que justement Windu veut faire abdiquer Palpa pour que le sénat reprenne le pouvoir  [:yo_play:1]  
"Vous avez pas le droit de le tuer, il mérite un jugement" et Doku, il a eu un jugement lui ?  [:pikitfleur:1]

En même temps dans cette scène il hésitait encore entre les 2 camps, et tue accidentellement un maitre Jedi.
Il a pu vraiment le choix ensuite. Sil veut continuer à être dans un groupe de 1337, il doit devenir un Sith et suivre Dark Sidius. Sinon il a pu de copaing [:poutrella]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21489754
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 14:22:13  answer

c'etait beau, c'etait comme une tragédie grecque avec des héros d'une grande prestance, une philosophie intéressante et une psychologie des personnages très marquée.
les effets spéciaux étaient magnifiques, j'ai eu du mal à en trouver les limites (même en full HD)
l'histoire est sublime, je la suit depuis mes 8 ans (la première fois que j'ai été voir Star Wars au cinéma)

seule ombre au tableau, le casting n'est pas terrible, difficile pour le personnage de Vador d'etre credible avec son look teenage ....

n°21490702
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 09-02-2010 à 15:24:08  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est fou, en fait avec la nouvelle Trilogie, il a plombé tout les moments chocs de l'ancienne

Dark Vador? Un boutonneux capricieux
"Luke je suis ton père"? oui on sait merci!
"Leia je suis ta soeur"? bahhh on sait aussi merci!

etc.. etc..

Comment tuer les mythes en 3 films! Merci Georges

Je pense aussi qu'il a voulu expliquer trop de choses, cette nouvelle trilogie est une grosse et longue (et souvent très chiante) intro à la premiere.

- mention spéciale à l'épisode I jar jar missa missa oups tombé boule missa, missa jar jar casser robot avec mega bombasse etc.  [:mathix]  
- et à l'épisode II ou je me suis endormis au ciné et je me suis réendormis dans mon canapé en pleine bataille des clones.
- et à l'épisode III sans surprise : bon c'est quand qu'il meurre / accouche / perd un bras / finis brulé ?

3 remarques, 1 question :
- Dans ce film il manque la découverte et le dépaysement. Apres Starwars a tellement inspiré la SF qu'on est forcément blasés d'un peu tout, mais c'est ce qui m'avait le plus marqué quand j'étais mome : l'univers star wars. Oh une planete gelée, une planete désertique avec un bar et des mecs qui jouent de la flute avec 4 bras etc.
Bon, ok depuis on s'est tappés moultes adaptations 5 eme élément et cie. Mais la preuve avec Avatar, on peut encore s'émerveiller avec de la SF.
Donc à la place des plans culcul et gnans gnans avec anakin / amidala / jar-jar et des scènes d'actions qui durent troooooooooooop longtemps, il aurait fallut plus de plans sur l'univers, le background, de l'ambiance, qu'on s'y croit quoi ...
des histoires alternatives, et pas que l'histoire d'anakin Vador !
fin bref

- 2 eme remarque : le plan de palpatin est un put*** de plan tordu de chez tordu de tordu. (je critique pas je constate) et on doit intégrer les 3 épisodes pour se rendre compte ou le monsieur veut en venir :
Alors que dans un système fort fort lointain, tout allait plus ou moins bien quand meme, c'était la paix toussa toussa
Mossieur Palpatin, en Sith qui s'emmerde :
=> crée un ennemi à la république avec l'aide de la fédération du commerce
=> soutient cet ennemi avec son petit protégé le comte Doku
=> achete des miyons de clones, star destroyers et ordre 66 en option, avec l'argent de je sais pas qui
=> soutient la guerre contre la fédération avec ses clones et les jedis, alors qu'il soutient l'ennemi
bref il fait un beau bordel dans le genre je prends les blancs et les noirs c'est moi il se pose là
=> laisse Anakin tuer son petit Doku à quitte ou double, si tu tues mon Sith c'est toi le Sith
=> bousille tous les Jedi alors qu'il aurait pu se la couler douce sur la riviera.
Je dis pas que c'est un mauvais plan, hein :o

- 3 eme remarque, les jedis qui sont censés voir un peu l'avenir à l'avance toussa, bah ils voient que dalle, alors que Palpatin, il a tout vu / tout prévu d'avance.
5 secondes avant de mourrir ils ont quand meme l'air surpris.

- Question : les Sith toujours par 2 ils vont, Mais Dark Maul est la paire de Dark Sidius ? donc Finalement Doku n'est qu'une seconde main ?

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 09-02-2010 à 15:26:30

---------------
c'est nous lesamericains
n°21490788
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 09-02-2010 à 15:30:02  profilanswer

lesamericains a écrit :

- Question : les Sith toujours par 2 ils vont, Mais Dark Maul est la paire de Dark Sidius ? donc Finalement Doku n'est qu'une seconde main ?

Doku Remplace Darth Maul, et dès que Palpy sent que le jeune con est bien mûr, il fait buter le vieux par le jeune. Doku a trahit les Jedi, il devait se faire zigouiller à terme. Tel est le destin des traitres.  
Si seulement dans la vraie vie c'était pareil...

n°21490869
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 09-02-2010 à 15:36:08  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est fou, en fait avec la nouvelle Trilogie, il a plombé tout les moments chocs de l'ancienne

Dark Vador? Un boutonneux capricieux
"Luke je suis ton père"? oui on sait merci!
"Leia je suis ta soeur"? bahhh on sait aussi merci!

etc.. etc..

Comment tuer les mythes en 3 films! Merci Georges

Ouais enfin bon, la "vieille" trilogie tout le monde l'a deja vu plusieurs fois.

Donc ça nous spoil pas trop que de nous dire ça hein, faut arreter de pleurnicher pour rien quoi [:amel_the_white]  

C'est sûr si les Ep1/2/3 étaient sortis dans les années 60, ça aurait un peu gaché le suspense... mais bon là  [:hotcat]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21490872
Dolas
Posté le 09-02-2010 à 15:36:20  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Doku Remplace Darth Maul, et dès que Palpy sent que le jeune con est bien mûr, il fait buter le vieux par le jeune. Doku a trahit les Jedi, il devait se faire zigouiller à terme. Tel est le destin des traitres.  
Si seulement dans la vraie vie c'était pareil...

Et Doku/Ventress dans Clone Wars, c'est aussi une sith elle, non :??:

n°21490918
Dolas
Posté le 09-02-2010 à 15:40:32  profilanswer

Mais c'est quoi la différence ? c'est juste les petites mains des sith et en sont jamais destiné à devenir maitre ?

je me disais bien que çà faisait bizarre à écrire :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 15:40:32  profilanswer

n°21490953
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 15:43:39  answer

Dolas a écrit :

Mais c'est quoi la différence ? c'est juste les petites mains des sith et en sont jamais destiné à devenir maitre ?

Dolas a écrit :

je me disais bien que çà faisait bizarre à écrire :lol:

un Sith est un Jedi qui n'est pas dans le détachement.
c'est une jedi tourné sur lui meme et qui use des émotions telles que la peur, et la haine pour etre encore plus puissant.

n°21490979
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 15:45:52  answer

Vador est un jedi noir ? et son maitre un sith ?
dans ce cas je me suis lourdement trompé, désolé  :jap:

n°21491039
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 15:51:47  answer

bon j'ai rien capté alors  :sweat: , merci pour ces précisions  :jap:

n°21491077
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 09-02-2010 à 15:55:28  profilanswer

Donc Sous Dooku est Ventress ? :o

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°21491148
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 09-02-2010 à 16:01:26  profilanswer

En gros un Jedi noir est un Sith inculte nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 09-02-2010 à 16:01:34

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°21495232
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 21:44:17  answer

Witzard a écrit :

C'est la sénatrice qui profite de ses privileges :o

Nan mais vl'à ça doit pas être suffisant sa paye de sénatrice :/. Vlà les impôts locaux et fonciers qu'elle doit payer toute seule, avec vue dégagée sur le downtown de Coruscant ça doit racker, en plus y'a les frais annexes que tout le monde connait : bouffe, eau, EDF, chauffage etc.... Avec un peu de chance elle est proprio mais bon derrière y'a les impôts sur le revenus quoi :/ J'pense que Any doit toucher quelques billes s'pas possib' autrement :o

n°21495444
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-02-2010 à 22:02:25  profilanswer

Logement de fonction. Elle paie rien  :o

n°21495484
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-02-2010 à 22:07:09  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Logement de fonction. Elle paie rien  :o

Pluzun.

En plus vu qu'elle ne réside certainement pas tout le temps  a Coruscant, c'est peut etre un hotel pour sénateurs de passage :o

Message édité par Witzard le 09-02-2010 à 22:07:28
n°21495532
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-02-2010 à 22:11:55  profilanswer

Et puis madame a été reine de Naboo, en passant. Je sais pas comment ça fonctionne dans la galaxie lointaine,
mais je serais pas étonné que les reines de Naboo reçoivent une p'tite pension à vie.  :o

n°21496872
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-02-2010 à 00:19:41  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ouais enfin bon, la "vieille" trilogie tout le monde l'a deja vu plusieurs fois.

Donc ça nous spoil pas trop que de nous dire ça hein, faut arreter de pleurnicher pour rien quoi [:amel_the_white]  

C'est sûr si les Ep1/2/3 étaient sortis dans les années 60, ça aurait un peu gaché le suspense... mais bon là  [:hotcat]

Pareil [:hotcat]

Le but de la deuxième trilogie, c'est un petit peu de raconter le début qu'on ne connait pas et de poser les bases de la première trilogie que l'on connait tous par cœur depuis plus de 20 piges...donc effectivement, je ne peux pas comprendre les gens qui s'étonnent de cela [:hotcat]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21497121
wincent
Posté le 10-02-2010 à 01:06:34  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

En même temps dans cette scène il hésitait encore entre les 2 camps, et tue accidentellement un maitre Jedi.
Il a pu vraiment le choix ensuite. Sil veut continuer à être dans un groupe de 1337, il doit devenir un Sith et suivre Dark Sidius. Sinon il a pu de copaing [:poutrella]

Surtout il n'a pas le choix s'il veut sauver sa copine enceinte.

scypion a écrit :

Pareil [:hotcat]

Le but de la deuxième trilogie, c'est un petit peu de raconter le début qu'on ne connait pas et de poser les bases de la première trilogie que l'on connait tous par cœur depuis plus de 20 piges...donc effectivement, je ne peux pas comprendre les gens qui s'étonnent de cela [:hotcat]

+1

Et je trouve pas plus mal que le plan diabolique de Palpatine s'étale sur trois films, pour une fois qu'on n'a pas une intrique simpliste bouclée en un film.

n°21555122
fatah
Posté le 15-02-2010 à 09:24:59  profilanswer

Il n'y avait pas une série télé de prévue, dont la trame se passe entre l'épisode 3 et 4 ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21555134
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 09:27:27  answer

ce soir épisode 4 .....
pour ceux qui l'ont vu récemment, Lucas à t'il changé le personnage d'Obiwan ? y a t'il des nouveaux effets spéciaux car quand je l'ai vu (il y a très longtemps) c'etait avant l'air numérique ...

n°21555199
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-02-2010 à 09:36:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°21555202
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-02-2010 à 09:37:28  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Humm what?

Ca n'a aucun rapport ca...

Quand tout le monde voit pour la première fois les episodes 4 5 et 6 sans avoir vu le 1,2,3, les revelations qui tombent a ce moment la sonnent fort
Or maintenant, si on part du principe qu'il faut voir les films dans l'ordre, 1-->6, ces mêmes revelations font un four!

Maintenant je dis pas que pour nous, ca change quelque chose, je dis juste que d'un point de vue purement global, ce qu'il a amené dans les episodes 1 a 3 vienne tuer ce qui venait faire choc dans 4 a 6

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°21555762
arthas77
Posté le 15-02-2010 à 10:36:03  profilanswer

Clone Wars : très bonne trilogie mandalorienne  :o  
Dommage qu'Obi-Wan soit attaché à l'ordre Jedi.

n°21556278
djdeedoo
Posté le 15-02-2010 à 11:17:48  profilanswer

Rien qu'en pensant à la scène rajoutée avec Jaba et Han Solo avec sa fausse voix dans l'épisode IV, ça me donne pas envie de le regarder ce soir...

n°21556444
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 11:29:52  answer

si il avait été couillu le père Lucas, il aurait retourné totalement les épisodes 4 - 5 - 6 ....
le plus dure aurait été le nouveau casting  :o

n°21556476
barnabe
Posté le 15-02-2010 à 11:32:14  profilanswer

il aurait mieux fallut qu'il tournât les épisodes 7-8-9, en confiant pour le coup la réalisation à de vrais réalisateurs, ne conservant que les effets spéciaux et la supervison générale du truc, et en choisissant un peu mieux ses acteurs :o

n°21556479
fatah
Posté le 15-02-2010 à 11:32:19  profilanswer

fatah a écrit :

Il n'y avait pas une série télé de prévue, dont la trame se passe entre l'épisode 3 et 4 ?

up :o

---------------
n°21556493
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-02-2010 à 11:33:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)