| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
panzerdivizion Follow the cat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 05-02-2010 à 16:50:24 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 16:49:36 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grao The visitor | Détail à la con mais je vois plus que ça: dans l'episode 3: toutes les scènes dans le "bureau" de palpatine on voit l'extérieur à travers la grande baie vitrée. Si vous regardez bien le "traffic" des vaisseaux derrière, c'est la même séquence de déplacement en boucle. Ok c'est du détail, mais dans un SW avec le budget qu'on sait, j'ai trouvé ça cheap et digne des petites productions SF sans moyens. Message cité 1 fois Message édité par grao le 05-02-2010 à 19:18:33 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Witzard Spé procrastination |
|
Moonzoid | dans le même genre il y a aussi le fond étoilé derrière l'empereur dans le retour du jedi |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 19:32:44 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | The clone wars s02e13
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 07-02-2010 à 16:41:35 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
d750 |
|
|
Witzard Spé procrastination | Oui, mais le sabre reste coincé dans le clone, et yoda saute sur lui pour le récupérer |
Witzard Spé procrastination | C'est pourquoi je parlais d'une premiere fois dans le dernier épisode de SW: the clone wars |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 21:25:01 ![]() |
Witzard Spé procrastination | J'ai suivi ton lien et je suis tombé sur le trailer du premier |
Witzard Spé procrastination | Et une derniere pour la route : |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
d750 |
Il faut aussi se replacer à l'époque, on avait jamais vu çà, je suis sur que tout le monde devait halluciner. On peut aussi noter que ce trailer situe star wars il y a un milliard d'années avant JC Message édité par d750 le 07-02-2010 à 23:22:59 |
d750 | tant qu'on y est ep6 C'était déjà au top visuellement je trouve Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-02-2010 à 23:39:40 |
big e |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 02:55:01 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 02:59:08 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 03:03:57 ![]() Bah alors sors moi un passage intéressant dans le 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 06:37:43 ![]()
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |