Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°58180843
barnabe
Posté le 26-11-2019 à 12:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je me dis que peut-être à un moment Disney a eu plusieurs choix pour leurs épisodes "standalone" comme Rogue One ou Han Solo, il y avait peut-être dans le lot l'histoire du Mandalorien, et que la série est un fait une adaptation du film qui serait peut-être sorti. Ce n'est que pure hypothèse de ma part.
Après les scènes sont assez chouettes, l'univers est très bien fait, et ça semble plaire.  
Il faudra attendre la fin de cette série pour mieux juger...mais c'est pour l'instant mon ressenti sur cette série.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 12:18:40  profilanswer

n°58180922
loyba
PSN : Loyba
Posté le 26-11-2019 à 12:28:50  profilanswer

Citation :

Ou par un droide, cela aurait été plus intelligent. Le problème de cette scène absolument magnifique, c'est qu'elle flingue toute la saga.

Citation :

absolument pas

ça m'a jamais choquer cette scene,
c'est d'ailleurs pas ce que Han explique à Luke dans l'ep4?
Que le calcul de l'hyperspace est en cours, parce que si il y a une petite erreur de trajectoire,
on passe a travers une étoile, super nova et adieu ptit gars?
Je suis pas sur que de passer a travers un vaisseau soit meilleur pour la santé.

Message cité 1 fois
Message édité par loyba le 26-11-2019 à 12:31:01
n°58181012
barnabe
Posté le 26-11-2019 à 12:40:16  profilanswer

A propos des sauts en hyperspace : comment se fait-il que personne ne meurt écrasé à chaque saut, vu l'accélération subit par le vaisseau :o
(bon il y a aussi des piou piou dans le vide vous allez me dire :o )

n°58181019
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 12:41:11  answer

barnabe a écrit :

A propos des sauts en hyperspace : comment se fait-il que personne ne meurt écrasé à chaque saut, vu l'accélération subit par le vaisseau :o

Tiens, en parlant des piou-piou, la technologie n'évolue pas dans SW ?

n°58181032
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 12:42:25  answer

barnabe a écrit :

Le vaisseau ne bouge pas, cest tout l'espace autour de lui qui se déplace.  [:djoule44]

n°58181037
barnabe
Posté le 26-11-2019 à 12:42:36  profilanswer

A part les couleurs des vaisseaux qui changent suivant l'époque, les logos,  on ne dirait pas que ça change souvent :o

n°58181067
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-11-2019 à 12:45:32  profilanswer

Perso c'est le format film qui me tient plus. C'est difficile de faire une histoire et des persos aussi étoffés que dans une série, en 2h.
Alors en plus, quand t'essaies même pas... :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58181162
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-11-2019 à 12:55:20  profilanswer

L'espace est réduit en un point unique dans l'hyperespace :o

Bon là du coup c'est un peu du moitié moitié avec l'espace qui se contracte devant et se détend derrière.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°58181208
rody
Posté le 26-11-2019 à 13:00:34  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=mml9IGoDia8

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°58181230
barnabe
Posté le 26-11-2019 à 13:02:45  profilanswer

[:implosion du tibia]  Je suis coi.

C'est comme chuck Norris quand il marche sur terre. :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 13:02:45  profilanswer

n°58181772
Yeagermach​42
Posté le 26-11-2019 à 13:56:22  profilanswer

loyba a écrit :

Citation :

Ou par un droide, cela aurait été plus intelligent. Le problème de cette scène absolument magnifique, c'est qu'elle flingue toute la saga.

Citation :

absolument pas

loyba a écrit :

ça m'a jamais choquer cette scene,
c'est d'ailleurs pas ce que Han explique à Luke dans l'ep4?
Que le calcul de l'hyperspace est en cours, parce que si il y a une petite erreur de trajectoire,
on passe a travers une étoile, super nova et adieu ptit gars?
Je suis pas sur que de passer a travers un vaisseau soit meilleur pour la santé.

Le probleme est pas dans ce qu'elle est, mais dans ce qu'elle implique. Si faire délibérément une erreur de calcul permet de détruire des objets bien plus gros, pourquoi la rebellion n'a pas utilisé la technique contre les DS. Cela aurait été plutot rentable.

n°58181792
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 13:58:25  answer

Yeagermach42 a écrit :

Le probleme est pas dans ce qu'elle est, mais dans ce qu'elle implique. Si faire délibérément une erreur de calcul permet de détruire des objets bien plus gros, pourquoi la rebellion n'a pas utilisé la technique contre les DS. Cela aurait été plutot rentable.

Pour la même raison que les USA n'ont pas utilisé de bombes nucléaires ni de gaz moutarde sur les Viets : c'est interdit par les conventions de Geneviève. La "Résistance" a décidé de se placer hors la loi.

n°58181959
henoutsen
Posté le 26-11-2019 à 14:11:12  profilanswer

bossajojo a écrit :

https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/i [...] a9e27.jpeg
Pas classe.

Le 2, il a mal vieilli, c'est moche les décors et effets spéciaux année 2000.

Nan mais la classe de Christopher Lee  :love:

n°58182021
henoutsen
Posté le 26-11-2019 à 14:15:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Fallait remplacer cheveux violets par ackbar pour cette scène.

C'est tellement evident qu'on se demande comment ils ont pu être con au point de ne pas le faire.
Les lobbies feministe et bienpensant  [:vyse]

n°58182040
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-11-2019 à 14:17:06  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est tellement evident qu'on se demande comment ils ont pu être con au point de ne pas le faire.
Les lobbies feministe et bienpensant  [:vyse]

Quel rapport sérieusement  :??:

---------------
Roll out !
n°58182071
henoutsen
Posté le 26-11-2019 à 14:19:40  profilanswer

Si puisque le projet de traçage vitesse lumière est en développement pendant rogue one :o|
Et il est opérationnel dans le 8.

n°58182115
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-11-2019 à 14:22:22  profilanswer

intersigne a écrit :

Quel rapport sérieusement :??:

Bah l'amirale badass aux cheveux violets sortie de nulle part et qui passe son film à s'imposer face au mâle, je fais pas dans le complotisme mais que ça soit un clin d'oeil appuyé à certaines personnes ne m'étonnerait que peu.
Et puis #theforceisfemale

Et c'est dommage parce que rey tient déjà un rôle qui se veut féministe (C'est un peu le seul point positif du personnage). Et surtout on a leia quoi.

---------------
n°58182140
henoutsen
Posté le 26-11-2019 à 14:24:03  profilanswer

intersigne a écrit :

Quel rapport sérieusement  :??:

Disons que Ackbar faire une action kamikaze, d'un point de vue religion c'est osé.  
Et à partir du moment ou c'est plus Ackbar, comme dans la postlo les seuls persos gentils qui font avancer les choses ou recadre l'action sont des femmes, girl power oblige, faut inventer un perso.... cheuveux violet.
Ça permet en plus de toucher un public plus large :o|

n°58182167
henoutsen
Posté le 26-11-2019 à 14:25:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah l'amirale badass aux cheveux violets sortie de nulle part et qui passe son film à s'imposer face au mâle, je fais pas dans le complotisme mais que ça soit un clin d'oeil appuyé à certaines personnes ne m'étonnerait que peu.  

Et c'est dommage parce que rey tient déjà un rôle qui se veut féministe (C'est un peu le seul point positif du personnage). Et surtout on a leia quoi.

Et même rose qui recadre Finn et qui lui apprend la vie :jap:

n°58182175
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-11-2019 à 14:25:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Mwé, je suis absolument pas convaincu, elle s'oppose pas au "mâle" mais à l'individualisme, et son attitude amène à des pertes humaines, c'est loin d'être positif, et c'est une partie de ce qui motive sa décision.

Et je vois toujours pas le rapport avec Ackbar, j'ai du mal à saisir le problème. Il meurt pendant une bataille, je vois pas ce qui est choquant.

---------------
Roll out !
n°58182185
henoutsen
Posté le 26-11-2019 à 14:26:47  profilanswer

intersigne a écrit :

Mwé, je suis absolument pas convaincu, elle s'oppose pas au "mâle" mais à l'individualisme, et son attitude amène à des pertes humaines, c'est loin d'être positif, et c'est une partie de ce qui motive sa décision.

Et je vois toujours pas le rapport avec Ackbar, j'ai du mal à saisir le problème. Il meurt pendant une bataille, je vois pas ce qui est choquant.

Ackbar meurt comme un no-name et tu ne vois pas le problème  :lol:

n°58182206
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-11-2019 à 14:28:10  profilanswer

Non, il meurt en guerrier  :??:  

Faudrait penser à s'aérer un peu la tête.

---------------
Roll out !
n°58182222
henoutsen
Posté le 26-11-2019 à 14:28:59  profilanswer

Après,  j'ai rien contre le fait de mettre des nanas en avant mais quand c'est fait au détriment du film... bof bof.
Même traitement que la scène girl power dans endgame, ça n'a rien à foutre là et ca dessert le propos et le film.

n°58182229
Lothiek
Posté le 26-11-2019 à 14:29:25  profilanswer

intersigne a écrit :

Non, il meurt en guerrier  :??:

Faudrait penser à s'aérer un peu la tête.

Il méritait une mort plus épique

Mais t'as raison, passer du temps sur la romance de Rose et Finn c'est plus important, le noir et l'asiatique aussi ont le droit de briller :o sans parler effectivement du girl power qui transpire de partout dans cette postlogie :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 26-11-2019 à 14:29:59
n°58182240
Yeagermach​42
Posté le 26-11-2019 à 14:29:53  profilanswer

intersigne a écrit :

Il meurt totalement anonyment pendant la bataille. C'est ce qui est reproché. Quitte a le faire mourrir, autant lui donner une mort correcte. Donc celle de la dame aux cheveux d'une couleur bizarre.

Elle s'oppose a l'individualisme mais fait tout toute seule dans son coin sans rien dire a personne. Elle blame Poe au début pour des pertes démesurées alors que sans son action, elle serait morte comme les autres détruit par le gros vaisseau que le sacrifice des bombardiers et le numéro de Poe a occupé.

Enfin c'est juste un perso de plus mal ecrit dans la postlo.

n°58182243
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-11-2019 à 14:30:25  profilanswer

intersigne a écrit :

L'individualisme a quand même une paire de couilles, pour le coup. :o
Mais je suis d'accord sur le fait que le personnage n'est pas totalement positif, il est même complètement con, mais au final il est présenté comme un héros.
Sans la légitimité pour (Leia l'est bien plus, par exemple).

Citation :

Bah il meurt comme un PNJ. Vu le statut d'icône du personnage (et son importance dans l'armée rebelle), c'est dommage.
Ça l'est d'autant plus quand tu constates l'absence d'espèces autres qu'humaines. Ça aurait été l'occasion de donner une belle fin au personnage.

---------------
n°58182244
GreatSaiya​man
Posté le 26-11-2019 à 14:30:26  profilanswer

Il me semble que c'est le principe du warp dans Star Trek, dans SW ça semble assez différent vu que soumis au force gravitationnel.

Vous remarquerez qu'il y a très peu de références à la postlogie dans ce montage hommage. :whistle:

n°58182255
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-11-2019 à 14:30:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mais t'as raison, passer du temps sur la romance de Rose et Finn c'est plus important

J'ai pas parlé de ça.

---------------
Roll out !
n°58182275
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-11-2019 à 14:32:08  profilanswer

Alors que le napalm, c'est moins pire... [:aulas]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58182313
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-11-2019 à 14:34:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il meurt totalement anonyment pendant la bataille. C'est ce qui est reproché. Quitte a le faire mourrir, autant lui donner une mort correcte. Donc celle de la dame aux cheveux d'une couleur bizarre.

Mourir pour vaguement échaper à ses responsabilités c'est pas forcément correct.

Yeagermach42 a écrit :

Elle blame Poe au début pour des pertes démesurées alors que sans son action, elle serait morte comme les autres détruit par le gros vaisseau que le sacrifice des bombardiers et le numéro de Poe a occupé.

C'est absolument pas certain.

Yeagermach42 a écrit :

Elle s'oppose a l'individualisme mais fait tout toute seule dans son coin sans rien dire a personne. [...]
Enfin c'est juste un perso de plus mal ecrit dans la postlo.

C'est ce qui fait que c'est pas un personnage monolithique est absolument pas "girl power" .

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 26-11-2019 à 14:35:08

---------------
Roll out !
n°58182342
ogsvart_
Posté le 26-11-2019 à 14:36:30  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mais t'as raison, passer du temps sur la romance de Rose et Finn c'est plus important, le noir et l'asiatique aussi ont le droit de briller :o sans parler effectivement du girl power qui transpire de partout dans cette postlogie :o

Briller, faut le dire vite, leur aventure ne sert strictement à rien

Le délire avec le hackeur qu'il trouve par hasard en taule et qui comme par hasard est un des seuls de la galaxie à pouvoir pirater ce qu'ils voulaient, pour au final que tout ça n'est aucune incidence sur la suite...

On peut difficilement faire plus naze et useless que cet arc.

n°58182369
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-11-2019 à 14:38:18  profilanswer

deadpool a écrit :

L'individualisme a quand même une paire de couilles, pour le coup. :o
Sans la légitimité pour (Leia l'est bien plus, par exemple).

J'ai pas forcément trouvé.

deadpool a écrit :

Bah il meurt comme un PNJ. Vu le statut d'icône du personnage (et son importance dans l'armée rebelle), c'est dommage.  
Ça l'est d'autant plus quand tu constates l'absence d'espèces autres qu'humaines. Ça aurait été l'occasion de donner une belle fin au personnage.

Pour les espèces autres qu'humaines c'est dommage, je suis d'accord, surtout avec les moyens actuels. Après pour sa mort malheureusement l'hsitoire est rempli de chef d'armées, guerriers qui meurt dans l'anonymat d'un champ de bataille.

---------------
Roll out !
n°58182464
Lothiek
Posté le 26-11-2019 à 14:44:29  profilanswer

intersigne a écrit :

J'ai pas parlé de ça.

C'est forcément lié, dans ce genre de production ce qu'on fait est forcément au détriment de ce qu'on ne fait pas

n°58182491
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-11-2019 à 14:46:02  profilanswer

intersigne a écrit :

J'ai pas forcément trouvé.

Je pense que si tu crois que le personnage est neutre politiquement, tu te goures dans les grandes largeurs.
Et, encore une fois, j'ai rien contre le message, le féminisme est une bonne chose. Mais le personnage est à chier, il n'a aucune substance, aucun fond, il est juste la pour montrer une femme qui coupe la chique à un kéké.

intersigne a écrit :

Pour les espèces autres qu'humaines c'est dommage, je suis d'accord, surtout avec les moyens actuels. Après pour sa mort malheureusement l'hsitoire est rempli de chef d'armées, guerriers qui meurt dans l'anonymat d'un champ de bataille.

Surtout quand on voit un épisode de mandalorian avec des aliens partout, ça fait mal au cul oui.
Pour le reste, il ne s'agit pas de savoir s'il y a des précédents historiques, on en trouvera toujours, mais de déterminer si oui ou non c'était une erreur de faire crever un symbole de star wars (malgré peu de temps à l'écran à la base) comme un no-name, limite sans même le nommer d'ailleurs (Je me souviens plus trop).
Pour moi c'en est une, et pas une petite.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 26-11-2019 à 14:46:53

---------------
n°58182550
Yeagermach​42
Posté le 26-11-2019 à 14:50:02  profilanswer

intersigne a écrit :

Mourir pour vaguement échaper à ses responsabilités c'est pas forcément correct.

Cela l'est plus que de maniere totalement random pendant un affrontement.

intersigne a écrit :

C'est absolument pas certain.

Ah, le super truc n'aurait pas pu tirer et démolir le vaisseau ou elle se trouvait ...

intersigne a écrit :

C'est ce qui fait que c'est pas un personnage monolithique est absolument pas "girl power" .

C'est une question de point de vue.

n°58182566
Yeagermach​42
Posté le 26-11-2019 à 14:51:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Briller, faut le dire vite, leur aventure ne sert strictement à rien

Le délire avec le hackeur qu'il trouve par hasard en taule et qui comme par hasard est un des seuls de la galaxie à pouvoir pirater ce qu'ils voulaient, pour au final que tout ça n'est aucune incidence sur la suite...

On peut difficilement faire plus naze et useless que cet arc.

Mais si cela apporte quelque chose : un role pour Benicio Del Toro. C'est deja beaucoup.

n°58182590
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 14:52:16  answer

J'ai revu le 4 l'autre jour, le maquillage de Leia [:d4rkemo:1]

n°58182595
barnabe
Posté le 26-11-2019 à 14:52:26  profilanswer

Ca se trouve Disney a du faire des essais de rendus avec la tête d'Ackbar, mais que ça ne rendait pas terrible, ça doit être plus difficile de faire ressentir des trucs sur une tronche de calamar. :o
Il faut dire que la saga date des années 80, et qu'à l'époque tout était fait avec des masques ou des prothèses en latex (comme dans Bioman ou Xor, mais avec plus de moyens :o )  
Cela fait un peu "suranné" en 2019. Sur un passage fugace où il dit une phrase ça passe, mais sur une durée plus longue où on a le temps de bien voir sa tête ça doit passer moins bien, même en CGI...

Dans la série animée "The clone Wars" tout ce qui est extra terrestre passe bien parce que déjà c'est de l'animation, et le rendu des personnages humains n'est pas ultra réaliste mais plutôt un rendu type "marionnette en bois peinte" (d'après ce que j'ai pu lire)
C'est un peu dans l'esprit des "sentinelles de l'air", mais en animé.

n°58182610
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-11-2019 à 14:53:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Ca se trouve Disney a du faire des essais de rendus avec la tête d'Ackbar, mais que ça ne rendait pas terrible, ça doit être plus difficile de faire ressentir des trucs sur une tronche de calamar. :o
Il faut dire que la saga date des années 80, et qu'à l'époque tout était fait avec des masques ou des prothèses en latex (comme dans Bioman ou Xor, mais avec plus de moyens :o )
Cela fait un peu "suranné" en 2019. Sur un passage fugace où il dit une phrase ça passe, mais sur une durée plus longue où on a le temps de bien voir sa tête ça doit passer moins bien, même en CGI...

Ça passe très bien dans mandalorian. :)

---------------
n°58182763
Yeagermach​42
Posté le 26-11-2019 à 15:02:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Dans la série animée "The clone Wars" tout ce qui est extra terrestre passe bien parce que déjà c'est de l'animation, et le rendu des personnages humains n'est pas ultra réaliste mais plutôt un rendu type "marionnette en bois peinte" (d'après ce que j'ai pu lire)
C'est un peu dans l'esprit des "sentinelles de l'air", mais en animé.

C'est pas Disney justement qui se vantait d'etre revenu a des effets spéciaux avec moins de numériques et plus a l'ancienne pour le VII ? Avec justement pour le montrer la scene de la cantina bis ...

n°58182875
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-11-2019 à 15:09:49  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense que si tu crois que le personnage est neutre politiquement, tu te goures dans les grandes largeurs.
Et, encore une fois, j'ai rien contre le message, le féminisme est une bonne chose. Mais le personnage est à chier, il n'a aucune substance, aucun fond, il est juste la pour montrer une femme qui coupe la chique à un kéké.  

Je suis d'accord, je vois qu'il n'est pas totalement neutre, mais comme tout personnages. Et je serais totalement d'accord avec toi si il n'y avait eu aucune conséquence à avoir recadrer Poe. C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé quand j'ai vu la scène, mais toute la fin du personnage (et ce qui se passe après la prison) montre que c'est pas ça, seulement recadrer un kéké.

deadpool a écrit :

Surtout quand on voit un épisode de mandalorian avec des aliens partout, ça fait mal au cul oui.
Pour le reste, il ne s'agit pas de savoir s'il y a des précédents historiques, on en trouvera toujours, mais de déterminer si oui ou non c'était une erreur de faire crever un symbole de star wars (malgré peu de temps à l'écran à la base) comme un no-name, limite sans même le nommer d'ailleurs (Je me souviens plus trop).
Pour moi c'en est une, et pas une petite.

Peut-être que je suis moins attaché à ce symbole. C'est un choix, qui visiblement déplaît à certains.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)