| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 17:08:39 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Après le film risque quand même de partir en vrille --------------- RIP YOKO |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Ah ben si même toi, tu émets des réserves c'est qu'ils ont vraiment touché le fond... Ma foi quand on voit les derniers leaks putain c'est du DBZ sauce Naruto sharknado... De la surenchère de nawak qui sera visuellement au top mais qui n'aura plus aucun lien avec le sw originel... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador | young_palpatine
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 20:59:59 ![]() |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 21:02:56 ![]() ![]() |
iVador |
|
protect_me from what? | putain j'ai pas voulu lire les spoils mais là, vous me faites grave fliper --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ogsvart_ | Ah bah la messe est dite, on peut fermer boutique, SW is Dead ! Message édité par ogsvart_ le 29-09-2019 à 22:09:12 |
Bébé Yoda | Les gars ont réussi à nous faire regretter la prélo |
nakata frog game | Je place toujours la prélogie en bas de la hiérarchie pour l'instant. On verra avec le 9 |
PALPATINE The dark side of HFR | Ça va être super. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ogsvart_ |
|
nakata frog game | Disons qu'avec le 7, quelque part on était en terrain connu, ça sonnait plus ou moins Star Wars, le scénar plagié, les paysages connus etc. Certes, c'était insipide, inintéressant, sans originalité, mais y avait un côté rassurant qui empêchait de vomir au visionnage. |
Z-95 Pilote impétueux |
Tout dans l'argumentaire, la mesure et la nuance... C'est vrai, la prélogie vaut 0/10. Absolument ! C'est le néant complet. Et je viens sur un forum de star wars pour l'affirmer ! Et je suis content. Message cité 2 fois Message édité par Z-95 le 30-09-2019 à 01:03:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 04:45:19 ![]()
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 08:51:36 ![]()
Sinon, l'image posté à la page précédente, faut absolument faire un smiley de la gueule de Kylo Message édité par Profil supprimé le 30-09-2019 à 08:52:19 |
raph0ux Amateur de PC | En fait la postlogie c'est une saison de Stargate avec un plus gros budget quoi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babyboy4 |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 30-09-2019 à 09:02:45 |
Lothiek |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans SG1, les personnages ont un semblant d'épaisseur psychologique et il y a un scénario qui se tient Message édité par brown paper bag le 30-09-2019 à 09:56:10 --------------- Eponyme |
iVador |
|
henoutsen | Et surtout, la prelogie ne transforme pas la vision qu'on peut avoir des personnages dans l'OT |
ogsvart_ | La prélogie a un scénario au moins, ce n'est pas une impro, ni un copier coller de quoique soit. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:57:31 ![]()
|
Lothiek |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Le VIII est peut-être mauvais du point de vue du scénario mais c'est objectivement le mieux réalisé de toute la saga. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 10:33:05 ![]()
|
Lothiek |
lol On compare les budgets pour voir ? 1 : 115M Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 30-09-2019 à 10:44:54 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Salade Man En recherche de stage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |