| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 23:51:26 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
iVador |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Bébé Yoda |
PALPATINE The dark side of HFR | Je pense qu'ils nous font tourner en bourrique.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
epsiloneridani |
|
iVador |
doutrisor | Ou alors
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 11:44:21 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
iVador |
doutrisor | Sympa le look médiéval des chevaliers de Ren --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
deadpool Vrai jeune | On a que deux heures hein, y a plein de trucs à faire.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda | Tellement original ce look médiéval sorti de nulle part. Avec des armes débiles qui ne servent à rien. |
Eneytihi Dihodaboldji | Le masque qui porte les cicatrices d'une énième crise d'ado. Ca fait très peur --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bébé Yoda | Kylo la travance. Deux marques de guerres : |
floyder |
Puisqu'on te dit qu'elle a aspiré son entraînement dans l'épisode 7 D'ailleurs elle va voir Luke dans le 8, mais c'est elle qui lui apprend des choses ! |
wincent |
|
iVador |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
decinquantiste |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Et pour la trilogie, 1 Film tous les 3 ans aurait été un bon rythme. --------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune | J'ai lu le comic pour voir le hug. C'était de la merde (le comic, et le hug sans intérêt). --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Le professeur Chaos |
|
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça fait deux films qu'on en entend parler et .... rien. J'ai effectivement cru que c'était eux les gardes de snoke et en fait non. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 13:35:31 ![]()
|
bossajojo Sappy | Kylo et ses soldats sont des jedis noirs? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gueuselambix Minipouce | Ouais ça va vendre des figurines quoi. Comme tous ces seconds rôles au nom improbables qu'on voit cinq minutes, sauvent la mise en donnant la clé du prochain trésor, et disparaissent. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- RIP YOKO |
Lothiek |
|
Hive | Ce troll de MDC sur Rogue One, c'est trop gros.
|
PALPATINE The dark side of HFR |
ogsvart_ | Les leaks, acte 2, en FR : https://www.starwars-universe.com/a [...] acte-.html
|
Hive | Si les leaks sont vrais, comment le IX puera grave la merde.
|
Message édité par M_D_C le 23-09-2019 à 16:43:58 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |