Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57605405
ogsvart_
Posté le 18-09-2019 à 16:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

En même temps, y'avait pas de scénario :o

lol j'ai hésité à la faire, mais je savais que je pouvais compter sur le topic :D  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 16:32:23  profilanswer

n°57605432
Bébé Yoda
Posté le 18-09-2019 à 16:34:10  profilanswer

deadpool a écrit :

Je travaille dans le secteur tertiaire non marchand et je n'ai quasiment jamais recours à l'anglais au quotidien. Et dans 95% des cas, c'est juste pour lire de la documentation que j'en ai besoin.

Moi je bosse 75% du temps en anglais et les réunions téléphoniques avec les clients, j'imagine même pas ce que ça peut donner en Google traduction  :lol:

n°57605437
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-09-2019 à 16:34:24  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En même temps, y'avait pas de scénario :o

ça fait plusieurs post que je l'attendais celle là ! En plus j'avais mis une pièce sur zuf pour la faire   :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°57605452
Bébé Yoda
Posté le 18-09-2019 à 16:35:50  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Il faut déjà qu’il y ait un scénario à la base pour qu’il leak :o

En fait j'étais grillé, c'était fait avant moi :D

n°57605498
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 18-09-2019 à 16:40:31  profilanswer

Vous êtes beaux tous les deux. Un peu comme Rey et Kylo. Unis pour équilibrer la force.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57605556
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-09-2019 à 16:47:45  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En fait j'étais grillé, c'était fait avant moi :D

ton post est meilleur  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°57605562
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-09-2019 à 16:48:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vous êtes beaux tous les deux. Un peu comme Rey et Kylo. Unis pour équilibrer la force.

Et on va te faire la peau  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°57606140
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-09-2019 à 17:48:15  profilanswer

Je te laisse l'opportunité de réfléchir à deux fois à ça et d'éditer tranquillement tes posts avant de te répondre :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°57606202
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 17:53:52  answer

raph0ux a écrit :

Je te laisse l'opportunité de réfléchir à deux fois à ça et d'éditer tranquillement tes posts avant de te répondre :whistle:

Relis ce que j'ai mis en gras :jap:

T'as mal rédigé ton post, j'en ai juste profité pour rebondir dessus, rien de mal

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2019 à 17:54:40
n°57606334
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-09-2019 à 18:07:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 18:07:37  profilanswer

n°57606385
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 18:14:04  answer

raph0ux a écrit :

Tu n'as pas saisi le sarcasme plutôt ;)

Tu as loupé ton sarcasme justement, tu aurais du dire "tout le monde a des clients [anglais] ou rédige des contrats", j'ai rebondi là-dessus pour te charier. Mais stop le hs :jap:

n°57606779
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-09-2019 à 19:19:26  profilanswer

n°57606862
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 18-09-2019 à 19:34:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

[:canard digital:2]

Bon repartons sur le bash des leaks :o

Oh non!... J'aimais beaucoup la joute sur l'usage de l'anglais au pays de Michel Sardou, moi.

n°57607003
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 18-09-2019 à 19:59:35  profilanswer

Si la joute se poursuit en gungan ça peut nous divertir 5min :o

n°57608129
ogsvart_
Posté le 18-09-2019 à 21:37:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En parlant de ces 2 la, ça m'intrigue cette histoire de :

Spoiler :

Force Dyad

Palpatine begins to reel Kylo in and subsequently tells him of something known as a “Force Dyad”. The Force produces two incredibly strong users and when they unite together, both become stronger than either one could be on their own.

C'est chelou comme concept, les 2 ne sont pas la pour s'équilibrer, mais pour former une super puissance ?
Ok

n°57609742
iVador
Posté le 19-09-2019 à 06:24:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En parlant de ces 2 la, ça m'intrigue cette histoire de :

Spoiler :

Force Dyad

Palpatine begins to reel Kylo in and subsequently tells him of something known as a “Force Dyad”. The Force produces two incredibly strong users and when they unite together, both become stronger than either one could be on their own.

C'est chelou comme concept, les 2 ne sont pas la pour s'équilibrer, mais pour former une super puissance ?
Ok

C’est la fusion de Dragon Ball Z.

n°57609866
Bébé Yoda
Posté le 19-09-2019 à 07:38:04  profilanswer

Et donc l'épisode 8 n'aura servi à rien visiblement

n°57610036
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-09-2019 à 08:17:59  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre ta conclusion et le spoiler.

---------------
RIP  YOKO        
n°57610077
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-09-2019 à 08:25:22  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

La saga non plus, d'ailleurs.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57610103
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-09-2019 à 08:30:06  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Si le topic poursuit son entreprise de mimétisme total de la postlogie, le posteur Palpatine doit essayer d'unir Zuf et M_D_C en les entraînant du côté obscur de la force avant qu'on se rende compte qu'en fait ce topic n'aura servi à rien [:spamafoote]  
D'après d'autres leaks, jamere pourrait être le fils caché de Deadpool, mais là on s'avancerait beaucoup comême :/

---------------
Eponyme
n°57610235
Bébé Yoda
Posté le 19-09-2019 à 08:51:26  profilanswer

Ben honnêtement je ne vois aucun lien entre les histoires développées (enfin c'est un bien grand mot) et ce que les spoilers dévoilent.
J'ai l'impression que si on était directement passés du 7 au 9, ça pourrait très bien s'enchaîner sans aucun problème.
Allez ok pour Luke, et encore...

n°57610276
brown pape​r bag
Posté le 19-09-2019 à 08:58:14  profilanswer

Tu prêches un convaincu, je n'ai jamais vu une scénarisation aussi incohérente et un narratif aussi foireux, malgré des tentatives désespérées pour essayer d'unifier tout ça, comme le laissent deviner les leaks du IX.

Et pourtant, c'est Star Wars, hein ? :D

---------------
Eponyme
n°57610497
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-09-2019 à 09:25:16  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ben honnêtement je ne vois aucun lien entre les histoires développées (enfin c'est un bien grand mot) et ce que les spoilers dévoilent.
J'ai l'impression que si on était directement passés du 7 au 9, ça pourrait très bien s'enchaîner sans aucun problème.  

Oui Luke, la mort de Snoke, la prise de pouvoir de kylo.  

et pas que

---------------
RIP  YOKO        
n°57610628
ogsvart_
Posté le 19-09-2019 à 09:37:04  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Moi j'ai presque l'impression que le 9 pourrait être autonome :o

Bon le 7 présente les nouveaux personnages, faudrait en garder un bout quand même...

Mais sinon le 9 semble vouloir raconter toute une histoire qui pourrait tenir sur une trilogie, on sent bien la dynamique :

Le 7 : on sait pas quoi faire, on fait juste un SW classique avec de nouveaux jeunes.
Le 8 : on sait pas quoi faire, on prend à contre pied le 7, on bute le soit disant gros méchant, on bute Luke le déprimé...
Le 9 : ah ben maintenant on essaie de réfléchir à une vraie histoire qui ferait suite au 6... un peu tard quand même... le film va être un patchwork de pleins d'idées enchaînées en mode accéléré, et les 7 et 8 n'auront pas servi à grand chose.
un peu le 7 pour la prez des persos, un peu le 8 pour montrer les nouveaux skills (skype force)... en gros 7+8 = petite intro au 9 où on va caser tout ce qu'on peut comme développement faisant suite au 6

L'idée d'un Palpatine qui aurait survécu, c'est très bien, pourquoi pas, si c'est bien amené, mais il est évident que le 7 ne partait pas pour ça, cette idée est venue au moment de l'écriture du 9, c'est sûr, même si JJA et Disney diront le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-09-2019 à 09:45:58
n°57610765
flobo09
Posté le 19-09-2019 à 09:48:44  profilanswer

Amha, ça vient plutot du Story Group.  

Dès les romans canon autour de l'épisode 7, ils ont commencé à amener l'idée de la contingency de Palpatine avec l'observatoire sur Jakku.  

n°57611131
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-09-2019 à 10:21:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Moi j'ai presque l'impression que le 9 pourrait être autonome :o

Bon le 7 présente les nouveaux personnages, faudrait en garder un bout quand même...

Mais sinon le 9 semble vouloir raconter toute une histoire qui pourrait tenir sur une trilogie, on sent bien la dynamique :

Le 7 : on sait pas quoi faire, on fait juste un SW classique avec de nouveaux jeunes.
Le 8 : on sait pas quoi faire, on prend à contre pied le 7, on bute le soit disant gros méchant, on bute Luke le déprimé...
Le 9 : ah ben maintenant on essaie de réfléchir à une vraie histoire qui ferait suite au 6... un peu tard quand même... le film va être un patchwork de pleins d'idées enchaînées en mode accéléré, et les 7 et 8 n'auront pas servi à grand chose.
un peu le 7 pour la prez des persos, un peu le 8 pour montrer les nouveaux skills (skype force)... en gros 7+8 = petite intro au 9 où on va caser tout ce qu'on peut comme développement faisant suite au 6

L'idée d'un Palpatine qui aurait survécu, c'est très bien, pourquoi pas, si c'est bien amené, mais il est évident que le 7 ne partait pas pour ça, cette idée est venue au moment de l'écriture du 9, c'est sûr, même si JJA et Disney diront le contraire.

F
A
U
X

---------------
RIP  YOKO        
n°57611165
Lothiek
Posté le 19-09-2019 à 10:24:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

F
A
U
X

La foi fig 1  [:footballove:1]

n°57611484
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-09-2019 à 10:46:21  profilanswer

flobo09 a écrit :

Amha, ça vient plutot du Story Group.  

Dès les romans canon autour de l'épisode 7, ils ont commencé à amener l'idée de la contingency de Palpatine avec l'observatoire sur Jakku.  

Pas vraiment, dans les romans Aftermath, ils disent surtout que c'est Palpatine qui cherchait quelqu'un/quelque chose dans les régions inconnues parce qu'il y avait senti quelque chose de pas net.

M_D_C a écrit :

F
A
U
X

Démontre-le.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57611528
Bébé Yoda
Posté le 19-09-2019 à 10:49:46  profilanswer

A vrai dire, si c'était prévu depuis le 7 c'est encore pire :D

n°57611544
brown pape​r bag
Posté le 19-09-2019 à 10:50:39  profilanswer

C'est la Force qui a dicté l'intégralité du scénario de la postlogie à différents récipiendaires :o
Donc tout se tient et est cohérent de façon monolithique [:alternatal3000:2]  

Comme le rappelle souvent MDC, la Force explique TOUT !! Même ce qui nous semble incohérent à nous, pauvres spectateurs qui se croient attentifs :o

---------------
Eponyme
n°57612000
ogsvart_
Posté le 19-09-2019 à 11:25:49  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

en un sens oui :D

on a pas l'ombre d'un petit élément dans le 7, ou le 8, qui laisserait entendre que Palpatine est vivant.

et là, dans le 9, Kylo part à l'aventure pour découvrir la source du pouvoir de Snoke, et... il tombe sur Palpatine qui roupille ? Ok ok

n°57612063
brown pape​r bag
Posté le 19-09-2019 à 11:29:49  profilanswer

Il a fait une mauvaise chute [:zedlefou:1]  
Il lui fallait bien une petite convalescence pour s'en remettre.

A son âge, la décalcification des os, l'ostéoporose... :/

Message édité par brown paper bag le 19-09-2019 à 11:31:26

---------------
Eponyme
n°57612267
ogsvart_
Posté le 19-09-2019 à 11:43:58  profilanswer

oui c'est sûr, il a pris un sale coup, il avait besoin d'un bon petit séjour en maison de repos...

et là, au service de soin palliatif, il attendait donc gentillement Kylo et Rey pour en faire les nouveaux rois de la galaxie ?

et il va se faire une cure de jouvence (d'après certains spoils) puis dégainer le sabre laser comme au bon vieux temps pour casser les genoux de sa petite fille Rey qui ne veut pas l'écouter ? "petite conne j'ai tout misé sur toi, tu vas m'écouter bordel !"

Rey, fille de personne dans le 8, devient petite fille de plus grand sith connu, et fille de probables gros forceux du coup, les enfants de Palpatine devaient pas être des bisounours niveau Force.

Palpatine, tué par l'enfant de la prophétie dans le 6, a donc survécu, puis copulé avec une femme quelconque pour générer un enfant qui générera à son tour la petite Rey Mary Sue destinée à gouverner l'univers avec son homologue Kylo Ren fils de Solo et Leia ?

Snoke, gros méchant du 7, on sait pas ce qu'il branle, d'où il sort, mais il a l'air super fort, il meurt comme une merde dans le 8... pour laisser place au retour du bon vieux Palpatine  

putain, ce scénario, sérieux... comment peut on y trouver le moindre sens.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-09-2019 à 11:44:14
n°57612287
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 11:45:21  answer

ogsvart_ a écrit :

oui c'est sûr, il a pris un sale coup, il avait besoin d'un bon petit séjour en maison de repos...

et là, au service de soin palliatif, il attendait donc gentillement Kylo et Rey pour en faire les nouveaux rois de la galaxie ?

et il va se faire une cure de jouvence (d'après certains spoils) puis dégainer le sabre laser comme au bon vieux temps pour casser les genoux de sa petite fille Rey qui ne veut pas l'écouter ? "petite conne j'ai tout misé sur toi, tu vas m'écouter bordel !"

Rey, fille de personne dans le 8, devient petite fille de plus grand sith connu, et fille de probables gros forceux du coup, les enfants de Palpatine devaient pas être des bisounours niveau Force.

Palpatine, tué par l'enfant de la prophétie dans le 6, a donc survécu, puis copulé avec une femme quelconque pour générer un enfant qui générera à son tour la petite Rey Mary Sue destinée à gouverner l'univers avec son homologue Kylo Ren fils de Solo et Leia ?

Snoke, gros méchant du 7, on sait pas ce qu'il branle, d'où il sort, mais il a l'air super fort, il meurt comme une merde dans le 8... pour laisser place au retour du bon vieux Palpatine  

Je pense que JJ Abrahms a donné des figurines Star Wars a des enfants de 6 ans, les a regardé jouer avec et a tout noté.

n°57612343
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-09-2019 à 11:49:25  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Démontre-le.

[:crapulax:5]  

Non mais sérieux, c'est quoi ce retournement de preuve !

Vous balancez une merde sans aucune preuve et il faudrait qu'on démontre que c'est faux   [:trefledepique_w]  

alors que disney et JJA disent le contraire.  

---------------
RIP  YOKO        
n°57612416
henoutsen
Posté le 19-09-2019 à 11:54:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

Vous balancez une merde sans aucune preuve et il faudrait qu'on démontre que c'est faux   [:trefledepique_w]  

Genre faudrait les croires sur paroles?

n°57612422
ogsvart_
Posté le 19-09-2019 à 11:54:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

lol tu me fais penser aux religieux qui peuvent te dire " prouve moi que Dieu n'existe pas ? " quand tu leur demandes des preuves de son existence.

jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas la MOINDRE trace de Palpatine dans les épisodes 7 et 8.

si tu vois des éléments ou des indices dans ces films, tu peux nous les donner hein ? peut être qu'on a raté un truc ? mais moi j'en vois pas perso :o

Et évidemment, ne nous sort pas les propos de JJA ou KK qui diront n'importe quoi pour essayer de paraître crédible devant les fans.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-09-2019 à 11:58:42
n°57612929
Lothiek
Posté le 19-09-2019 à 12:48:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

Vous balancez une merde sans aucune preuve et il faudrait qu'on démontre que c'est faux [:trefledepique_w]

Ah ben s'ils le disent alors ...

Tu les vois annoncer publiquement "on écrit le scénario au fur et à mesure de chaque épisode ?"

Mdc pigeon royal

Message édité par Lothiek le 19-09-2019 à 12:48:58
n°57613095
flobo09
Posté le 19-09-2019 à 13:11:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Pas vraiment, dans les romans Aftermath, ils disent surtout que c'est Palpatine qui cherchait quelqu'un/quelque chose dans les régions inconnues parce qu'il y avait senti quelque chose de pas net.

Le truc c'est qu'il a deux choses dans le plan :  

1/ détruire l'empire qui n'a pas su protéger son empereur :  

"If an Empire cannot protect its Emperor then that Empire must be deemed a failure. It collapses not only because its central figure is gone, but because it must not be allowed to remain!"

2/ Envoyer quelques survivants impériaux dans les régions inconnues pour continuer le combat.  

Pour moi, ça a toujours été bizarre. S'il préfère détruire l'empire plutôt que le voir survivre sans lui, pourquoi il enverrai des survivants dans les régions inconnues pour créer le first order ?  

Si tout ça est un plan pour sa résurrection, ça colle mieux.

n°57613132
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 19-09-2019 à 13:15:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

en un sens oui :D

on a pas l'ombre d'un petit élément dans le 7, ou le 8, qui laisserait entendre que Palpatine est vivant.

...

ben en fait maintenant que j'y pense, si:
 (edit) je ne veux pas dire vivant, mais jouant un rôle dans la postlogie (fin de l'edit)
quand luke dit à rey (ep. 8) que ce qu'il ressent en elle, il l'avait déjà senti auparavant, du moins quelque chose comme ça.
Je pensais qu'il évoquait Kylo Ren et le coté obscur au sens large, mais cela pourrait être aussi un souvenir de l'odeur de Palpatine lor de sa rencontre dans le 6.
Vous voyez comme tout est bien ficelé en fin de compte ?  :o

bon, je reprends à mon compte le point de vue de zuf suivant:

Bébé Yoda a écrit :

oui, c'est encore pire, on ne leur donnera même pas l'excuse d'avoir improvisé sous la contrainte.

ogsvart_ a écrit :

...

je pense qu'il a dû le faire avant l'épisode 6, luke doit avoir l'age des parents de Rey.
mais vous le voyez baiser Palapatine ? sérieux ? tu as beau écrire "femme quelconque", mais bon ...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Boonobip le 19-09-2019 à 13:18:28
n°57613228
Lothiek
Posté le 19-09-2019 à 13:25:21  profilanswer

Boonobip a écrit :

Je pensais qu'il évoquait Kylo Ren et le coté obscur au sens large, mais cela pourrait être aussi un souvenir de l'odeur de Palpatine lor de sa rencontre dans le 6.
Vous voyez comme tout est bien ficelé en fin de compte ?  :o  

Ouais enfin là tu peux inventer n'importe quoi, c'est tellement tiré par les cheveux ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)