| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 16:32:23 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Moi je bosse 75% du temps en anglais et les réunions téléphoniques avec les clients, j'imagine même pas ce que ça peut donner en Google traduction |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
En fait j'étais grillé, c'était fait avant moi |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 17:53:52 ![]()
T'as mal rédigé ton post, j'en ai juste profité pour rebondir dessus, rien de mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2019 à 17:54:40 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 18:07:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 18:14:04 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Bon repartons sur le bash des leaks --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Amiral Fonzie Wow | Si la joute se poursuit en gungan ça peut nous divertir 5min |
ogsvart_ |
|
iVador |
|
Bébé Yoda |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu prêches un convaincu, je n'ai jamais vu une scénarisation aussi incohérente et un narratif aussi foireux, malgré des tentatives désespérées pour essayer d'unifier tout ça, comme le laissent deviner les leaks du IX.
--------------- Eponyme |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-09-2019 à 09:45:58 |
flobo09 | Amha, ça vient plutot du Story Group. |
Lothiek |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bébé Yoda |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la Force qui a dicté l'intégralité du scénario de la postlogie à différents récipiendaires --------------- Eponyme |
ogsvart_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a fait une mauvaise chute Message édité par brown paper bag le 19-09-2019 à 11:31:26 --------------- Eponyme |
ogsvart_ | oui c'est sûr, il a pris un sale coup, il avait besoin d'un bon petit séjour en maison de repos...
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 19-09-2019 à 11:44:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 11:45:21 ![]()
|
henoutsen |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-09-2019 à 11:58:42 |
Lothiek |
Ah ben s'ils le disent alors ... Tu les vois annoncer publiquement "on écrit le scénario au fur et à mesure de chaque épisode ?" Mdc pigeon royal Message édité par Lothiek le 19-09-2019 à 12:48:58 |
flobo09 |
|
Boonobip ouvrez le chien |
bon, je reprends à mon compte le point de vue de zuf suivant:
oui, c'est encore pire, on ne leur donnera même pas l'excuse d'avoir improvisé sous la contrainte.
Message cité 2 fois Message édité par Boonobip le 19-09-2019 à 13:18:28 |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |